Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Troisième partie - 11-12 juillet

Aller en bas 
+2
kael
Finch
6 participants
AuteurMessage
Finch
Admin
Finch


Nombre de messages : 224
Age : 33
provenance(ville) : Joliette ou St-Lin
Date d'inscription : 13/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:56

Jamais 2 sans 3. Hehe.

Les prévisions Météo pour la fin de semaine: Nuageux avec orage pour samedi (donc il vas faire beau ???) et Ensoleillé avec passages nuageux pour dimanche.

Plein de chose prévu pour en fds. Nouveau scénario et on complète même ce qui à pas été fini des autres scénarios (enfin me direz vous). Je prévoit même que la magie reviennent enfin (si vous êtes assez bon pour réussir). On vas faire dodo très tard (surtout moi Alex et Karl (qui travaillons de nuit désormais ^^). Vas falloir faire travailler vos méninges et vos muscles en fds parce que ca vas être ardu compléter tout ce que vous allez avoir à faire en fds (et les animateurs aussi en faite ^^).


Donc faite vos inscription:

Votre Nom:
Votre âge:
Le nom de votre personnage:
Sa race:
Son campement: (Pour débuter les bon vont à l'Avant poste, les neutres à la Frontière et les mauvais au Terre dévasté.)

Pour
ceux qui le désire vous pouvez aussi m'envoyer ses infos par Message
Privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://exile-gn.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:53

Voila je suis encore le prmeier....c'est moi le plus no-life, youpi!



Mon nom : Yan pour faire cour
Votre age : 17 ans parceque c'est sa
Le nom de votre personnage : Kael, Aidan pour ne pas tout les écrire
SA race: humain parceque j'ai pas d'imagination
Son campement : c'est oubligatoir?


P.S Finch. vraiment génial ton scorpion-hélicoptère en mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

Votre Nom:
Votre âge:
Le nom de votre personnage:
Sa race:
Son campement:

... Est-ce que j'ai vraiment besoin de le remplir? Y'a quoi, la moitier des joueurs (donc environ sept) qui ne vont jamais sur le forum, ca fait pas des très belles prévisions ca. Bah au moins, à chaque game, Finch a la confirmation que moi et Yannick venons! Enfin, je vais remplir ce truc, ca va vous permettre de vous faire une petite idée de ce que je prévois faire en fin de semaine.

Votre nom: Francis Paquette (aussi très connu sous le nom de Carnax)
Votre âge: Encore 16, mais ma barbe de vieillissement repousse! (ouais, j'ai pas d'enchantement, d'aura, d'amulette ou de bracelet magique, j'ai des barbes!)
Le nom de vos personnages: Je prévois enfin rejouer le véritable Carnax, qui s'est pas pointé la dernière game. Y'aura aussi John Buckle, comme d'habitude. Attention, retour innattendu de mon vieillard, qui n'aura malheureusement pas son grand bâton. Et finalement, y'a ma bestiole, désormais bien habillée, qui reviendra hanter votre nuit. Oh et aussi, y'a ma deuxième marionnette, celle qui rie tout le temps.
Sa race: Les trois premiers sont humains, dont un qui a ("qui va" serait plus juste) inventé la potion d'immortalité, donc il est très vieux. Y'en a un dont la race est pas encore connue, mais c'est le croisement d'un loup-garou et d'un homme des cavernes (peut-être un Numsver (connait pas l'orthographe), faudrait voir si c'est possible) et le dernier est une marionnette.
Son campement:
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:28

Oh....quand on y pense c'est vrai que ya toujours jsute moi et Carnax qui confirme ( les autres doivent le faire par mp( mp....mana point?)). Un croisement de loup-garou et d'homme des cavernes?!? c'est quoi sa, ton loup-garou avait le nez boucher quand il cherchait sa femelle! ou c'est ton homme des cavernes qui était aveugle et qui croyait toucher une chevre! Enfin...je m'attendais pas a sa.


Je n'écris pas ce message simplement pour rire de la bestiole de Carnax, mais plustot pour confirmer la présence de ma propre bestiol. Et oui Fearbird sera la ( vous vous dites : mais c'est quoi ce nom de merde! et bien je répond ceci : skarecro ( ou plustot scarecrow) avait déjà un copyright et s'aurait pus un jour porter a confusion que je garde ce nom, alors j'ai pris cette version merdique, amsi surtout provisoir pour son nom( de toute façons il est pas bein bein jazeux alors sa serre pas a grand chose de savoir son nom))
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:04

Votre Nom: Joël Lamothe
Votre âge: 19
Le nom de votre personnage: Sabishii Meiga
Sa race: Humain
Son campement: Bah évident Wink

HEY VOUS M'OUBLIEZ TT_TT xD je confirme tout le tamps aussi Wink

et Frank apelle pas ça un Numsvour Razz car c'Est pas tellement ça un numsvour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:17

J'ai pas dit que j'allais appeler ca un Numsvour, j'ai dit qu'on pourrait dire que c'est le croisement d'un Numsvour et d'un loup-garou. Lis quand j'écrit! (version adaptée de "écoute quand je parle")

Après avoir lu le message de Yannick, je voulais lui faire remarquer que toi aussi, tu répondais tout le temps, mais je trouvais ca inutile d'écrire un message juste pour ca. Mais comme tu m'as donné une raison pour écrire un message, j'en profite.

Alors Yan, y'a aussi Sabishii qui poste ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:24

malade et désolé Carnaxinou Razz j'ai juste mal interprété tes dires :$
Revenir en haut Aller en bas
xyris

xyris


Nombre de messages : 9
Age : 33
provenance(ville) : St-jacques
Date d'inscription : 14/10/2008

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:41

Je sais pas encore si je vais etre la !!!!! sa reste a voir ....
Mais jimagine que oui ... juste que cette fois Alex ne pourra pas mappeler adepte du gn ... si je viens je vais surement arriver en retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:13

dsl tout le monde en fin de semaine je fait un concour de guitar hero lol je sais c laid mes chu bon et ya une bourse de 150$ pour le premier et chu a date 2eme avc 100$

jmanque po juste le gn pour sa, jveut macheter une 2h nemesis avc largent alors je crois que c une bonne raison =)

je vis surement etre la a la 4eme game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième partie - 11-12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Troisième partie - 11-12 juillet   Troisième partie - 11-12 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième partie - 11-12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième partie - 25-26 juillet
» Première partie - 30-31 Mai
» Deuxième partie - 13-14 juin
» Annulation de la partie du 8-9 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Informations et règles :: Annonces-
Sauter vers: