Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième partie - 13-14 juin

Aller en bas 
+2
kael
Finch
6 participants
AuteurMessage
Finch
Admin
Finch


Nombre de messages : 224
Age : 33
provenance(ville) : Joliette ou St-Lin
Date d'inscription : 13/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:16

Et oui, déjà la deuxième partie en fds. (La deuxième "GAME" (que vous venez de perdre)).

Météo média annonce du temps Ensoleillé avec passage nuageux pour toute la fds (yéééé).


Et les anims annonce une super game avec plein de nouveau truc. Attention: le terrain vas doubler de superficie pour aller encore plus loin. Faque vous aller aimé ca vous promener dans les bois et voir la "vrai" forêt.


Donc faite vos inscription:

Votre Nom:
Votre âge:
Le nom de votre personnage:
Sa race:
Son campement: (Pour débuter les bon vont à l'Avant poste, les neutres à la Frontière et les mauvais au Terre dévasté.)

Pour
ceux qui le désire vous pouvez aussi m'envoyer ses infos par Message
Privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://exile-gn.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:27

Yannick

17 ans

Kael

Humm...ttrop long a écrire...

Neutre


AHAh je suis le premier a confirmer ma présence pour la fds de malade qui s'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:21

Francis, aussi appelé par les anims Carnax (très utile d'avoir deux personnes du même prénom dans la même bande) annonce qu'il devrait être présent. Vous avez demandé ma présence, j'ai failli ne pas pouvoir venir à cause du membre maternel de ma famille, mais ca a l'air correct.

Je n'ai que seize ans... PS : Je préfère vous avertir pour que vous ne soyez pas trop sous le choc, je me suis rasé.

Côté personnage, j'apporte le nécéssaire. J'ai pas vraiment envie d'emener mes trucs de marionnette, donc faudra me prévenir si je dois en apporter pour quelque chose que les anims ont prévu.

Campement : sûrement l'ex-auberge, comme la première game. J'aime bien l'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:19

Votre Nom: Joël Lamothe
Votre âge: 19
Le nom de votre personnage: Sabishii Meiga
Sa race: Ningen Fucker Razz
Son campement: La milice, hell yeah! xD


Un Carnax PLUS de barbe!!!!!!! a écrit:
PS : Je préfère vous avertir pour que vous ne soyez pas trop sous le choc, je me suis rasé.

OMG FAUT VOIR J'AI HATE!!! J'AI HATE!! (P'tetre pas Razz)

PS. Carnax mon masque est okay?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:03

Votre Nom: Francis Larivière
Votre âge: 19 ans
votre sexe : Au Femme Smile
Le nom de votre personnage:De tout genre ... au Prince Gay a un gars vraiment pas gentil
Sa race: Animateur qui joue au bingo
Son campement: D'après toi !! La réponse est évident Non !?

Heuuu Ben j'"vais etre la a temps partiel , le samedi je peux venir a la fin de mes cours de guitare et le soir j'ai une de mes amie qui fête son 18 ieme aniversaire Heur que je quitte 9 heurs( heur de retour indéterminé) et par la suite je reviens vous hanté avec Charman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:40

nom: Kristopher Ouellet
age: 15 (16 dans 18 jour)
nom de perso: avant... arthaël maintenant... Éther
race: Demi elfe
campement: chez tu pas a date chu solo. mon chef ne vien po

je vais peut-etre etre la mais je sais pop mam mere veut pas que jy aille sans tente
et jen ai pas deja que je dors pas lui expliquer, sa.... wtf!
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:53

Éther a écrit:
nom: Kristopher Ouellet
age: 15 (16 dans 18 jour)
nom de perso: avant... arthaël maintenant... Éther
race: Demi elfe
campement: chez tu pas a date chu solo. mon chef ne vien po

je vais peut-etre etre la mais je sais pop mam mere veut pas que jy aille sans tente
et jen ai pas deja que je dors pas lui expliquer, sa.... wtf! hey!!!! jai une idéé

pourai-je vous aider dans les anime tel que les goblin ou les ghoul?
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:08

Quand tu veux éditer un message, appuis sur "Editer", pas sur "Citer"... Mais y'a déjà un progrès depuis le triple-post de l'autre fois!

Pour avoir un avis rapide, je serais pas mal étonné que ton idée soit acceptée par les anims, mais comme je ne suis pas les anims, je ne peux que donner mon avis. Ce que tu leur demande, c'est en fait de devenir semi-animateur et pour ca, faut le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:47

wais devenir comme Carnax en fait Wink

Carnax est "semi-Anim" mais il mérite grandement ça, car il RP en accoté et de toute depuis son début grimorien (Messemble) il a toujours eu 2-3 personnages dans la même fds même en joueur alors il a en quelque sorte toujours été un anim de divertissement même sans le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:11

C'est vrai que j'ai toujours joué plus d'un personnage par GN à Grimoire et c'est le cas aussi pour mes trois dernières games sur cinq à Advitam. L'an passé, je me suis pas mal démarqué surtout avec mon pirate John et le genre de dongon des marionnettes. Mais faut dire aussi que je suis rapidement devenu copain-copain avec certains anims, ce qui m'a plutôt aidé à devenir semi-anim (malgré la grosse histoire qui est tournée autour de ça).

La plus grosse différence entre cette année et l'an passée, c'est que je suis maintenant un peu plus libre pour faire mes personnages et que les anims m'utilisent plus pour animer, ce que j'aime bien.

Encore en fin de semaine, je devrais pas mal m'amuser et je vais vous présenter un nouveau personnage... Faut juste que je monte sa psychologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:48

Éther a écrit:
Éther a écrit:
pourai-je vous aider dans les anime tel que les goblin ou les ghoul?

Je crois que nous savons emplement nous débrouiller avec les goblins demadez a Carnax !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:24

oh ciboi....... les gobelins xD en sale qu'ils en ont en masse J'EN VEUT PAS PLUSSSSS XD y'en a assez dememe. Mais ils sont quand même mourrant Razz on en veut pas plus, mais on veut quand même ceux qui existe déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième partie - 13-14 juin Empty
MessageSujet: Re: Deuxième partie - 13-14 juin   Deuxième partie - 13-14 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième partie - 13-14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie - 30-31 Mai
» Troisième partie - 11-12 juillet
» Quatrième partie - 25-26 juillet
» Annulation de la partie du 8-9 août
» Date 20-21 Juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Informations et règles :: Annonces-
Sauter vers: