Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans la forêt..........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:21

Au milieu de la vaste et noire forêt, gisait à genous un homme. Vetu de de noir ce dernier semblais prier, on pouvait simplement entendre quelques murumures......

- Tenebra, tenebra... domina! Tenebra, tenebra... danna me!

L'homme était devant une stèle noir, de cette dernière s'échapais une brume d'une couleur mauvâtre, l'homme s'emblais continuer à mumurmer...

- Tenebra, tenebra... domina! Tenebra, tenebra... danna me!

Puis il se leva, on pouvais voir la stature de se dernier, sous sa toge il y avait une armure qui semblais avoir vécu plusieurs bataille, les marques d'armes parraissais très bien sur celle-ci ainsi que les taches de rouille que l'on retrouve sur des armure abimé par le temps. L'homme enleva son capuchons, on pouvais voir sur son visage des peinture de guerre au couleur noir et violet, il rammasa son haume par terre et le mit sur sa tête, ensuite il enlevit un gantelet, on voyait sur son pognet une plaie qui ne semblais point guérir c'est alors qu'il sortit son épée de son foureau et coupa son poignet à l'endroit de la plaie, aucune gout de sang coula. Il remit l'épée dans son foureau satisfait de la coupe de cette dernière il remit son gantelet tout en récitant la même prière....

- Tenebra, tenebra... domina! Tenebra, tenebra... danna me!

Puis l'homme arrêta et dit.....

Pour vous mon maitre, je ferai votre demande, mais avant je me doit de règler certaine chose ici-bas..... Je me doit d'instauré, avec une main de fer l'ordre qui déja avait règner en c'est lieu, mais cette fois si, cela ne sera pas sous un ciel bleu sans nuage avec le soleil qui réchauffe notre interieur mais bien sous votre ombre de ténèbre ou vous règenrai en maitre avec moi comme arme sans failles qui fera tombez tout sur son passage et ses avec l'avant-poste des troupes de malicorne ou je commencerai ceci. La ou jadis j'était logez et nourrir, ou je recevait ma solde, ou je dirigeais fièrement sous la banière de malicorne mes hommes avec droiture.

L'homme posa un genous par terre et dit....

- Tenebra, tenebra... domina!
Tenebra, tenebra... danna me!
Tenebra... libera me!


Soudain d'une grand soufle la brume envahit l'homme pour ensuite complètement disparaitre laissant l'homme seul dans la forêt, plus de stèle plus rien à part l'homme. Il se leva et d'un pas décidé il se dirigeais vers on ne sait ou peut-être l'avant-poste qui sait..............
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:45

de nouveau un épais nuage noir,plus noir que la noirceur de la nuit apparu dérière axilios .elle passa sous ses pieds puis se posta devant lui formant une forme humanoïde avec un Mask rouge flottant en l'aire.

D'une voix caverneus avec un brin d'amusement , je dis :

Alors axilios, qu'elle son vos raison de prier en cette nuit plutot froide
Revenir en haut Aller en bas
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:12

Axilios s'arrêta devant la forme puis dit.....

- Et bien Terrence, Je pris mon dieu parce que je l'honore et le respecte. Pourquoi?....

Il pris une pose et continua....

- Vous Terrence, attendez vous d'avoir une faveur à lui demander pour prier?.....
( Twisted Evil )

Axilios passe au travers de la forme et continu son chemin.......
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:21

Au loin un homme veillais a la sécurité de se royaume car telle étais sa responsabilité.Percher dans le haut d'un arbre,habiller de blanc et marquer par des signes de croix pour éloigner le mal ainsi que sa croix bénite,vit au loin dans la foret un être qui avait disparut depuis bien longtemps ainsi que ce vile Terrence responsable de bien des mal.

il dit tout bas:
-Mais que vous est t-il arrivé Axilios...pfff...mon père Talos je suis désolé pour l'homme en qui vous s'aviez confiance.

Après ces simples parole il décendit de l'arbre,armé de son épée, pour se diriger vers l'avant poste de malicorne ou il pourait peut-être trouver l'homme qu'il cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:54

Je ricanna assé fort pour que vous deux entendiez mon rire puis je disparu le regard plein de vise plus qu'a l'habitude ,meme on croirais que Térence aurait un plans derière le MASK Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

Axilios avait entendu le rire de Terrence mais cela ne changeais rien il avait bien autres choses en tête. Il avait entendu plusieurs rumeurs du quel Fröss aurais été de mêche avec le bon roi Adrien.

- Soite, pensait-il, voila pourquoi moi et les autres étions de simple pions à la solde de la mort, lui fournissant quelques âmes pour nourrir sa soif..... et bien mon choix est fait que ma lame détruise la lumière et que les ténèbres prenne place. LE sang qui coule dans mes veines et noir tel l'ancre, mon coeur est aussi dure que le marbre mais d'une noirceur plus noir que la nuit......

Puis il entendit non loin de lui un bruit, le craquement de la neige sous les pieds d'un autre âme, Axilios mit la main sur sont épée, il écouta attentivement pour entendre quelque chose qui s'éloignais....... il pris un grand soufle et dit.....

- À qui qu'onque présent dans cette forêt, identifier vous ou alors ma lame vous transpersera.......

C'est alors qu'il attendais une réponse.........
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:01

Tout en se dirigean vers son campement,sur ses gardes,melkiore entendit axiliose crier:

Citation :
- À qui qu'onque présent dans cette forêt, identifier vous ou alors ma lame vous transpersera.......


Suite a ces paroles ,quoique menacante soit t-elle,il se retourna et marcha juste assez pour que se cher axilios puise le voir de loin et pour répondre a sa question il dit,d'un ton fort et puissant:

-Mon nom est melkiore Pretre de Lathaniel et loyal serviteur du roi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

Axilios vit l'homme marcher vers lui, puis il s'arreta et se nomma...... Axilios écoutais attentivement l'homme et dit...

- Loyal serviteur du roi, ahahahaha, lequel, un des deux rejetons d'Adrien qui est monté au pouvoir. Soite, vous êtes donc un de ces nouveaux miliciens qui on pris notre place, j'ai bien hate de voir se que vous allez faire contre les forces du mal, probablement vous aller être écrasé comme de vulgaires caffards. Sur ce retournez donc avertir vos petits amis miliciens de mon retour ici, qu'il ce prépare pour ma venu......

Axilios continua son chemin d'un pas determiné dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:24

En voyant axilios s'éloigner dans la foret,melkiore lui dit:

-je ne suis pas le serviteur d'aucun de ces deux enfant sans cervelle qui ne pense qu'au pouvoir et puissance mais le serviteur du seul et unique roi de ces terres:Adrien.
-Et puis nous vous avons jamais retirer votre poste de milicien mais nous avons été nommé a ce poste car vous aviez déserté de ces terres.

Apres ces poroles Melkiore se retouna pour quitter cette foret maudite pour ensuite se diriger vers son campement.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:39

(out>>> le cimetierre)
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Admin
Finch


Nombre de messages : 224
Age : 33
provenance(ville) : Joliette ou St-Lin
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:17

Axilios sent une main glaciale lui toucher l'épaule gauche. En se retournant, voici ce qu'il pu apercevoir.


Des empreintes se forment près de la stèle, plus spécifiquement dans l'ombre de celle-ci. Alors que les empreintes s'éloignent de la stèle, l'ombre de la stèle change de forment et suis toujours les pas qui s'éloignent. Lentement, l'ombre devient celle d'un loups d'assez grandes tailles. La tête du loups commence à sentir les pas de Melkiore. Il semble ensuite que le loup jette ensuite un regards vers Axilios avant de partir en trombe à la poursuite du Milicien. [OUT->Cimetière des damnés]

- Je voit que tu as réussi à réveiller la colère du gardiens du temple. C'est une mauvaise augure ... Et j'adore les mauvaises augures, elles annoncent toujours du bon temps pour moi.

Au coté d'Axilios se trouvait Fenrir, adossé à un arbre. Comme toujours, le prêtre de Loki était vêtu complètement de noir, un manteau en peau de loups noirs pour la saison froide. Sur sa tête et ses épaules, une peau de loup blanche lui servait de cape. Dans son visage, un loup (le masque) arborant des symboles mystiques. À sa ceinture, un fourreau contenant une dague était accroché, ainsi que trois bourses de cuir.

- J'avais entendu des rumeurs à propos de ta mort, mais je m'aperçois que mon instinct ne m'avait pas trompé, tu es belle et bien en vie. Et plus que jamais décidé à répandre la bonne nouvelle à travers nos cœur, à ce que je voi
Revenir en haut Aller en bas
http://exile-gn.forumactif.com/
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:16

Axilios salua Fenrir.... puis il dit...

Comme vous le voyez je suis bel et bien vivant mon cher, comme vous le dit oui répandre la bonne nouvelle, mais non pas de la facon d'un prètre mais bien d'un guerrier avec violence.... Mais bon je trouve qu'il y a trop de rumeur a notre sujet. Mort, déserteur ainsi de suite, aussi d'entendre que Fröss est bon. Je ne sais pas se qui c'est passé ici pendant notre départ mais bon, je croit que mon retour ici se fera p-t plus hostile que je le croyais. Sur ce je devrais commencé par trouvé mes 3 comparses qui son je ne sais où avant d'entamée quoi que se soit.....

Axilios attendit la réponse de Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Finch
Admin
Finch


Nombre de messages : 224
Age : 33
provenance(ville) : Joliette ou St-Lin
Date d'inscription : 13/10/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:56

- Je pourrai probablement t'aider à les retrouver, mais pas alors que le soleil est encore dans le ciel. La nuit porte conseils, c'est ce que l'on dit, et c'est bien vrai. Rejoind moi au puit près de l'auberge après le crépuscule et j'aurai tes réponses. En attendant, tu pourrait toujours chercher Nimh, il a toujours réponse à tout en tout temps, quoiqu'il soit complètement cinglé. Sinon, tu pourrais toujours aller à la place du marché, il semblerait qu'il y a de la nouvelle chair qui soit arriver aujourd'hui. Cela serait probablement le meilleur moment pour trouver de nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
http://exile-gn.forumactif.com/
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:10

Axilios écouta les dire de Fenrir puis quitta les lieux...
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt.......... Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt..........   Dans la forêt.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la Forêt
» La Caravane
» commentaire gn 30-31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Les terres sauvages :: La forêt-
Sauter vers: