Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sabishii Meiga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:05

v- Vrai Nom : Nathan Felagünd -v
Nom d'origine: Personne ne le sait sauf ses parents (ouais Sabishii Meiga lui a été donné par le voleur: lire BG.)
Nom : Meiga
Prénom : Sabishii
Âge : 19 ans
Race : Humain
Classe : Guerrier Mystique, Prêtre
Alignement : Chaotique Good
Divinité : Lathaniel
Talent(s) : Combattant courageux, se faire facilement des amis, protecteur, Manier une "ubersword"
Faiblesse(s) : Quelque peu Naïf, esprit jeune (pas simplet, ni dégénéré par contre)

Description physique :

Sabishii Meiga Sspx0110Sabishii Meiga Sspx0111


Histoire:

À peine je pouvais marcher sur mes deux pattes, qu'un soir orageux, mes parents partirent au village faire des courses où se tenait une caravane. Très tard, ils n'étaient pas encore là et je partis me coucher.

Ni le lendemain, ni le surlendemain j'eus de leurs nouvelles, je mourrais de faim, puis on cogna à la porte, c'étais mon vieil oncle qui voulait des nouvelles de la famille. Je lui sauta aux bras en clamant mes parents. Il compris tout de suite, qu'ils étaient disparus, mort, je ne saurais le dire même aujourd'hui. Il décida de s'occuper de moi, je vivais pauvrement, mais mon oncle m'appris les vertues du droit chemin.

Quatre ans passèrent, j'avais maintenant 6 ans et en se promenant au village, il se fit tuer devans mes yeux, je m'élançai vers le brigant en le martelant de mes petits poingts, il me poussa par terre et s'en alla me trancher la carotide, mais se retint et me dit : "AHAHAH, tu as du cran petit, en toi je vois un grand potentiel!" Il me prit par la mandibule et me fixait de très près, il continua: "Dans tes yeux, je vois une fougue de vivre, de veangance, si tu veux vivre viens avec moi et je t'élèverai comme un fils, tu as du potentiel et je te fais ce privilège." Le voleur savait en le regardant qu'il décidera un jour de le tuer, mais voulait en faire un digne voleur pour l'aider à acquérir de quoi subsister. Il me déposa et me mis une main sur l'épaule, comment te nomme-tu. Je lui dis que je n'avais jamais eu de vrai nom à mon souvenir, mon oncle me nommait tout le temps "mon P'tit gaillard".

Il me nomma alors selon les moeurs orientales, où il avait tant rêvé de visiter pour leur culture, mon nom fut Sabishii Meiga, du japonais pour "a lonely parasitic moth" (en français, c'est trop affreux XD), plus tard, il m'expliqua pourquoi ce nom : lorsqu'il me pris en charge, c'était la nuit et j'avais l'air d'un petit être nocturne et parasite, car j'avais l'air d'un petit parasite en l'attaquant à l'époque. Je vécu avec lui jusqu'à l'âge de 14 ans, il me battait lorsque il était saoul et me faisait faire ses corvées et m'appris à survivre en tant que voleur, j'avais passé de gentil petit garçon à adolescent ne se préoccupant que de sa survie et celle de son maître (Loyal mauvais) j'avais maîtrisé la technique de poche secrète et de fureteur et quelques techniques pour me défendre et me défiler en cas de danger. Une nuit qu'il était très saoul, il ne manqua pas de me fêter mes 14 ans en me battant, il me dit: "Ça te rapelle que tu est en vie et que tu la dois à moi, TU EST À MOI!"

Le lendemain matin alors qu'il se réveillait, je le chargeai, anéanti et plein d'équimoses, avec le pique du foyer et lui transperça l'épaule droite dans le poumon, il me demanda, agonisant, si j'étais heureux d'avoir venger mon oncle et si ça m'apportait la satisfaction que j'atendais, je lui répond: "tu me là toi-même appris, Téoval, une dette doit toujours être payée et tu me doit la vie du seul être qui a été bon pour moi, tu ne m'as que battu et appris la voie de la survie par des imfâmes moyens. Maintenant je demande réparation et je ne veux pas être vilain, je veux vivre une vie passionnante sans faire de mal gratuitement, comme mon oncle m'avait appris. Et non je ne jubile pas d'avoir fait ce que je viens de faire, mais au moins je sais que je suis libre à partir de maintenant. Tu m'a fait tant de mal et je ne le tolère pas, alors j'ai obtenu réparation."

Il me fixa et sortit quelque chose de sa poche, "Je... je le savais que ce jour arriverait... mais je t'ai quand même offert la vie... ne l'oublie pas... je savais que ton désir de vengeance arriverait... je t'ai préparé tout ce temps à être fort pour que tu survive, tes yeux jadis m'en ont fait témoignage... par... pardonne-moi... prend-le... c'était à lui, ton oncle... va... tu es libre et prêt... je ne voulais... pas... te blesser à ce point, seulement... te préparer... à une vie dure qu'est la réalité..." Je pris le médaillon en versant des larmes *Son médaillon de loup...* "Je te..." il s'éteint au milieu de ma phrase. "pardonne... malgré ton mal... oui je suis prêt maintenant..." Je lui fis ses funérailles et me jurai que plus jamais je ne ferai le mal comme avec lui, à partir de maintenant je mis de côté le vol, j'allai me trouver divers emplois en chemin, j'effectuais de petits travaux pour tout le monde en échange de parfois des pièces, parfois un repas ou une nuit payée, sinon rien. Mais je gardais en tête les enseignement de mon oncle: "Aide les gens et un jour, il t'arrivera des choses bien, plus que ce que tu peux imaginer." et acceptait mon sort. Apprécier ceux qui me voulait du bien en chemin et repoussant ceux qui me blessâment. (Neutre Bon)

À 16 ans, un vieux guerrier nommé Sir Clovas m'avait engagé, au début pour faire plusieurs travaux, voyant ma détermination et mon effort, il décida de m'apprendre l'art du combat et la voie du guerrier. Je progressais vite et il était fier de moi, pour la première fois depuis longtemps, je sentais que je faisais quelque chose de bien et que mon oncle aurai été fier de moi.

À mes 18 ans, il me remercia grandement de mes efforts et de tous les services rendus et me dit qu'il était temps de partir à l'aventure, car je tardais. Malgré les possessions que j'avais, deux épées batardes forgées dans un métal rouge feu et l'autre bleu azur qu'un forgeron m'avait offert lorsque je l'ai aidé à reprendre tout le métal que des brigants lui avait dérobés lors de mes 17 ans et Clovas m'offrit sa possession la plus chère, Vivianne, la buster sword qu'il utilisa lors de sa jeunesse guerrière au sein de l'armée royale des terres de Malicorne, j'en fus honoré, bien qu'elle soit lourde et massive, elle est vraiment efficace et impregnée de courage.

Je partis sur les routes en gagnant ma vie comme mercenaire, seule chose se rapprochant de ce que je connais et des enseignement de mon oncle: aider les gens, acceptant toute sorte de contrat, mais priorisant ceux tendant vers le bien.

Maintenant, Sabishii Meiga, 19 ans, portant une armure de cuir clouté, une scale mail et une grosse lame Razz, défendant ses idéaux, voyage de lieu en lieu pour offrir ses services au demandant gagnant ainsi sa vie et aider les gens qu'il apprécie. Il n'abandonnerais jamais ses compagnons. Son choix d'arme dépendra du type de combat: Vivianne ou ses deux épées batardes aidé dans ses combats par ses camarades et les pouvoirs de son dieu Lathaniel.

Sur les terres de Malicorne, Sabishii se fit des amis comme des ennemis, habitant l'avant poste de Malicorne auprès de ses compagnons il se cherche encore un vrai but en ces terres et il a acquis une force, qui peut aussi être un grand désavantages en temps et lieux. Le mal semble très attiré en la personne de Sabishii, Terance l'a déjà marqué au fer rouge sur le torse du symbole sur le collier de Sabishii, mais Père Thalos à réussi à éliminer le contrôle de Terance sur Sabishii tout en lui laissant la protection que la marque engendra. Pour combien de temps est-il en répit? Sabishii tiens de plus en plus à protéger ses amis et repousser ceux qui veulent du mal à son entourage et il ne reculera plus pour leur faire savoir. (Chaotique Good)

Description psychologique:

Servir les gens, honorer mes promesses et payer mes dettes, c'est ainsi que moi, Sabishii Meiga, vis ma vie sur les grands chemins et où je passe. Aimer ceux qui ne me détestent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:57

Mis à Jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:28

euh rectification.... cher sabishii... euh ne paie pas les dettes a ses foutus soldats de malicorne... ha oui bienvenus... en retard.. et vous etes invité a notre super banquet a la prochaine lune avec les pirates.. héhé les pirates quelle follie ^^

bonjour a vous cher ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:02

en effet Lord Keran j'y serai à ce banquet nous aurons bien, BIEN du plaisir héhé.

Et oui je paye mes dettes, mais ce que les soldats veulent ne sont pas des dettes à mes yeux, mais un vol qualifié total, alors cela ne contreviens pas à mon honneur que de ne pas les payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:13

biensur mon camarade nous auront bien du plaisir héhééhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:48

sa cest a voir a en jugé je crois que sabishii serait utile pour se banquet.
l'ancre sera TRES content de la petite fète. plus on est de fous, plus on rit(LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:54

jesper juste que le feu seras assey grand pour y entretenir plusieur corps... quen pensex vous chez amis? hahahhahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:01

héhéhéhé en effet car des pirates saoul font un bien beau carnage, n'est-ce pas très cher ami? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabishii Meiga Empty
MessageSujet: Re: Sabishii Meiga   Sabishii Meiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabishii Meiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Présentation-
Sauter vers: