Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 prochain gn (veiller deleter après réponse...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

prochain gn (veiller deleter après réponse...) Empty
MessageSujet: prochain gn (veiller deleter après réponse...)   prochain gn (veiller deleter après réponse...) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:27

désolé tout le monde, mon ami ma dit que la game en fin de semaine est a advitam mes je voit 3-4 octobre sur le forum pour st-lin, jai po mon calendrier avec moi... pourrier vous me dire quel gn a lieu en fin de semaine qui sen vien sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

prochain gn (veiller deleter après réponse...) Empty
MessageSujet: Re: prochain gn (veiller deleter après réponse...)   prochain gn (veiller deleter après réponse...) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:25

yIl y a Advitam Éternam en fds, pas de Grimoire, il était supposé être en fds passé, mais avait été annulé Wink

Alors Advitam l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

prochain gn (veiller deleter après réponse...) Empty
MessageSujet: Re: prochain gn (veiller deleter après réponse...)   prochain gn (veiller deleter après réponse...) Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:27

!!!!! j'Ai pas penser!!!! dsl les admin... deleter ce sujet sil vous plait! jai pas penser a ma question , dans ma tete c'était le 3-4 aout pas octobre mais c^'est même pas une fin de semaine... eurreur dinnattention désoler pour ce post pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

prochain gn (veiller deleter après réponse...) Empty
MessageSujet: Re: prochain gn (veiller deleter après réponse...)   prochain gn (veiller deleter après réponse...) Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:48

Pas grave, comme dit le proverbe, vaut mieux dire "y'en a pas" plutôt que "y'en avait pas" (remix de "vaut mieux prévenir que guérir"). Et puis, c'est pas ca qui a dérangé les animateurs! Je suis sûr qu'aucun d'eux n'a encore remarqué ton message... Ou du moins, ils ont pas prit la peine d'aller le lire... Ou simplement de répondre.

Aux dernières nouvelles, les anims ont peut-être trouvé un terrain. Quand j'ai été informé, ils n'avaient pas encore été visiter le terrain, mais parait qu'il est lui aussi à Saint-Lin, pas très loin de l'ancien.

Donc avec un peu de chance, on pourra en avoir un pour le 8-9 août, qui est la prochaine date de Grimoire selon les informations sur la page d'accueil.

Oh et si jamais t'as pas ton calendrier avec toi quand tu utilise un ordinateur, t'as qu'à faire un double-clic sur l'heure, en bas à droite. Y'a un beau calendrier là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





prochain gn (veiller deleter après réponse...) Empty
MessageSujet: Re: prochain gn (veiller deleter après réponse...)   prochain gn (veiller deleter après réponse...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain gn (veiller deleter après réponse...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la suite de la réponse à la question de l'oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Foire aux Questions-
Sauter vers: