Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TROLL, just wanna have fun!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhakale

Rhakale


Nombre de messages : 6
Age : 31
provenance(ville) : Terrebonne
Date d'inscription : 24/07/2009

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:57

BONJOUR LES AMIS'
Ouais ltroll voudrais bien essayer de nouvelles contrées Smile
Jvais essayer de contacter Alex ou sasenta par msn, jai des questions,
Mais principalement, les combats sont comme a Advitam?..
Revenir en haut Aller en bas
Rhakale

Rhakale


Nombre de messages : 6
Age : 31
provenance(ville) : Terrebonne
Date d'inscription : 24/07/2009

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:53

Okayy jai trouverr l'essentiel, MAIS IL Me reste une question
Pour les pouvoirs de classes, ce sont quoi?
SI je suis Beastmaster, c'est koi mes pouvoirs..?
Genre jfait apparaite un petit furet qui mord mes ennemis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:37

En fait, le système des pouvoirs a été modifié cet hiver, donc tous les pouvoirs des joueurs ont été retirés. La magie était sensée revenir en fin de semaine, mais le GN a été repporté pour cause de changement de terrain. Alors on ne sait pas encore exactement quels seront les pouvoirs des animaliers, mais je crois bien que tu peux te transformer en animal et utiliser des techniques de rapidité... J'ai pas d'autres informations au sujet de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Rhakale

Rhakale


Nombre de messages : 6
Age : 31
provenance(ville) : Terrebonne
Date d'inscription : 24/07/2009

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:50

Merci tt'es un amoure Smile
Ouah bah ltroll va surement piétiner sur ces terres Smile
Environ combien de joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:38

Au début de la saison, on pouvait parler d'environ 15. À la dernière game, on parlait de 8. Mais avec le changement de terrain, les anims veulent aussi faire de la pub pour trouver d'autres joueurs.

PS : On a eu la visite d'une bande d'orcs en armures et avec des grandes lances et autres trucs longs. Le genre de personne qui s'amuse à Bicolline. Les joueurs de Grimoire ne sont pas de ce niveau!! Alors si tu es dans ce genre là, soit tu joue relaxe, soit tous les joueurs te détestent et veulent pas te voir parce que tu les tue tout le temps.

Évidement, je dis pas ca pour t'enlever l'envie de venir et ainsi de faire un joueur de plus, mais je veux pas non plus que tu t'attende à un GN d'une centaine de joueurs experts qui vont se marrer en brisant des bras à Bicolline.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Rhakale

Rhakale


Nombre de messages : 6
Age : 31
provenance(ville) : Terrebonne
Date d'inscription : 24/07/2009

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:58

Haha inquiete toi pas, jvais a Advitam, qui est un petit gn de 50-100 personne
Jdonc habituée, et mes coups sont toujours *impuissant*
je n'ai recu aucune plainte, en fait dans ma tete lorsque je tappe qqun c'est pas pour lui faire mal.
A Advi, dans notre clan, demande à Alex, je suis relativement connu, tout le monde connait ltroll Razz
Pis bah c'est parfait sa, moi jpourrais bien inviter des amis
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:31

Oh mais je parlais pas nécéssairement de frapper fort, mais plutôt d'être super torcheux! Heh, la bande d'orcs dont j'ai parlé ne frappaient pas fort, mais ils rasaient la carte en un rien de temps.

Aillant moi-même été à Advitam quelques fois, dont la première game de cette saison, peut-être que je t'ai déjà rencontré. Ce serait pas toi qui s'est endormis sur le coffre quand les elfs voulaient nous voler nos objets et qui savait même pas s'être réveillé? (peut-être somnambule)
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Rhakale

Rhakale


Nombre de messages : 6
Age : 31
provenance(ville) : Terrebonne
Date d'inscription : 24/07/2009

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:44

LOLLLLLLLLLLLLL OUI C'EST MOI HAHA Razz
J'aime les combats, contres des créatures. Je me bas rarement sinon.
Mon bu ne serra point d'erradiquer tout le monde, mais de faire les quêtes!!!
Oui je me considère comme bon combattant, mais sa ne rendra pas le Gn des autres joueur chiants Razz
Nyway je suis RHAKALE LE TROLL!
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:57

lol bien bien, jattendait plus de joeur au niveau pour essayer ma nouvelle 2h et mon arc , lol tu va me reconnaitre ... je suis le seul archer a st lin(dans les joeurs), a date parce que toute les perso ayant des arcs ne sen serve po alors... entouka on va ce voir dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:33

Bah non, maintenant que je sais qui tu es, j'ai plus aucune inquiétude! Ce sera cool de pouvoir te compter parmis les joueurs de Grimoire, ca devrait mettre un peu plus de fun dans nos games d'avoir un autre bon joueur. Sans vouloir offenser les autres joueurs, bien sûr... Pas de ma faute si j'aime bien côtoyer des gens de ma taille ou s'y approchant.

Pour ma part, je suis semi-animateur, alors je suis en bonne position pour aller faire des petites bestioles stupides quand on a rien à faire. Et en parlant de bestiole stupide, je parle d'un truc vraiment stupide! Tu devrais aimer ca.

Je tiens à t'avertir, les vrais bonnes animations de Grimoire se font toujours la nuit. Il y en a bien sûr quelques unes le jour, mais c'est pas comparable au fun qu'on peut se faire la nuit! Il fait peut-être froid et on voit peut-être pas grand chose, mais aucune importance, c'est du tripage solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Rhakale

Rhakale


Nombre de messages : 6
Age : 31
provenance(ville) : Terrebonne
Date d'inscription : 24/07/2009

TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:50

Parfait haha, le troll fera terreur!
jai des problemes avec mon Internet, je pourrai rarement venir voir le forum!
jpmanelli@hotmail.com!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROLL, just wanna have fun! Empty
MessageSujet: Re: TROLL, just wanna have fun!   TROLL, just wanna have fun! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROLL, just wanna have fun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Foire aux Questions-
Sauter vers: