Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Éther

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

Éther Empty
MessageSujet: Éther   Éther Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:34

lol!!!!! je suis un peu en retard de 3 gn pour me présenter, mes vous me connaisser un peu déja

je m'apelle Éther en role play, Kristopher en vrai mais appeler moi kris ou kristo
je suis un demi elfe qui prefere de loin l'arc mais jaime aussi les rush(mon coté humain)
la plus grande facon de me reconnaitre.... hahaha lol sa sadresse a toi alex! jai tout le temps tout sauf un costume lol!!!!!!!

mon histoire: je vivait dans une forêt pas tres lointaine du nouveau monde lorsque les hommes de lord keran et lui meme ont accoster au quai du village le plus proche. Comparer aux autre elfe qui se cache ou qui on peur de tout, moi je voulait connaitre laventure et explorer le monde tout en servant chevalier.
jai appris que lord Keran cherchait des hommes pour sa guarde personnel et pour gérer sont entreprise.
jai fini par être embocher le lendemain. Depuis, je monte peu a peu de grade jusqua étre maintenant le représentant de Lord Keran lui meme. Vous allez me reconnaitre comme un allier de la milice et représentant dans tout les domaine financiers de la guilde marchande
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

Éther Empty
MessageSujet: Re: Éther   Éther Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

parfait presentation ether... je suis content que tu protege les interet de ma guilde durant mon periple en haute mer...... ma mission est primodiale mon cher..... je serait de retour dans quelleque temp ... pour enfin te récompenser cher acolyte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

Éther Empty
MessageSujet: Re: Éther   Éther Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:42

dsl je peut pas éditer

informations en surplus

age: 94 ans ( environ proche de lavingtaine-trentaine pour elfe)
allignement: neutre-mais porté souvent en good
camps: neutre, camps des marchands
croyances: aucun (les dieux ne se soucie pas de nous... lol)

armes: arc 30lv, épé shortword normale,
épé 2h dark elfe

faiblesse: les monstres gigantesque,ta mère(lol joke)

histoire: (avant l'arriver de Lord Keran)

J'avais au moin 20 ans( enfance) lorsque le roi de notre forêt a commencer a engagés des soldats pour diverses défences contre différents monstres qui nous attaquait. Mon plus grans rêve était de servir chevalier comme les grands de notre région. Le roi ne m'avait jamais considéré comme sujet à causes de mes origines humaines. Je ne fut jamais rejeter parce que le roi ne répendit pas toute suite la nouvelle. Mon père s'était lier d'amitier avec une humaine du nouveau monde. Lorsque je vit le jour, mon père ne savait meme pas que ma mère était en seinte dut au quelques rares aucasion quil avait eu de se voir. Ceci a entrainer un conflit diplomatiques envers les humais du nouveau monde et les elfes. Mon père fut banni des terres mais le jugement des citoyens a fait en sorte que je ne meérite pas le même sort. Alors je grandi avec la une famille qui avait perdu leur enfant de telle sorte que j'aivait toujour pensé etre un elfe. Mais vers l'adolscence j'ai remarquer que je navait pas les meme peur, je nétait pas si foussard et j'adorait me battre. Alors je fit l'entré de l'élite du roi...

Mon père s'avait enfui du palais et se procura l'enseignement des elfes noirs. Lorsque ces elfes ont essayer d'assassiner le roi, j'ai reussit avec l'aide des autres chevaliers a d'éjouer leurs plan. Mais un seul hommes a reussit à tuer le roi. Mais il était coincé. Lorsque j'ai encocher ma flèche dans son coeur, il tomba par terre et dit dans un soupir '' m... mon... mon... fils... et mourrut sur le coup. J'étaits assez confut. la journée précédente, les gens de la forêt on mit cela sur ma faute (la mort du roi) alors j'ai ramasser l'épé de mon père(2h dark) et j'ai commencer une vie solitaire loint de la forêt et prochaine de la civilisation pour divers achats. C'est la que mon histoire avec Lors Keran a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éther Empty
MessageSujet: Re: Éther   Éther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Présentation-
Sauter vers: