Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas assez de joueur

Aller en bas 
+4
xyris
Carnax
Sabishii Meiga
Éther
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:00

les gn de st -lin sont cool mais il manque de joueur.

je nest rien a voir avc les anime mais si tout le monde pourrait invité leur friends
a venir on serait une gang alors on pourrait jouer bien plus niombreux avc plus de fun.

alors voici ma sugestion...
- invité au moins 1 a 2 personne chacun tout les joueur. on va passer de 20 a bien plus cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:22

On le sera déjà si tout va bien l'ami on a un camarade très sympathique que, si tout va bien, devrait ammener avec lui une vingtaine de joueur !.!

Wais je parle de toi Arclight Wink

Mais n'empêche que c'est une bonne idée de caller quelques amis car plus on est de fous plus on rie et cette game-ci va être super je le préssent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:23

Je compterais pas trop sur la promesse d'une vingtaine de joueurs qu'Arclight a fait. Il parle beaucoup trop pour se démarquer et se rendre plus cool, impressionner les autres. Pour donner un exemple qui se trouve dans le même genre, il a déjà dit (devant moi et quelques autres) qu'il avait déjà une soixantaine de personnes pour la première game d'Advitam de cet été. Il en a traîné combien, sept?

Mais malgré sa grande parole aérienne, il fait quand même un bon copain. (Je veux pas avoir l'air d'être en maudit après lui, je fais juste dire la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:56

C'est vrai que archlight a dit qu'on serait plusieur, mais a advitam personne nétait la

je n'ai rien avec arclight parce ce que c mon chef lol!!!
mais pourrais t'on vraiment faire venir des joeurs rapido????
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:11

Faudrait faire du recrutement intensif un peu comme Arclight avait fait pour Advitam au début mai, mais faut pas compter sur la méthode pour en fin de semaine, c'est déjà trop tard. Mais y'aurait moyen pour la prochaine game... Faut juste faire pas mal de pub et trouver des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
xyris

xyris


Nombre de messages : 9
Age : 33
provenance(ville) : St-jacques
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:49

hey bien... de mon côté pour la prochaine game je vais tenter d'amener mes amis de point vie ... il était intéresser a essayer a démembrement.
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:14

C'est cool, j'espère qu'ils vont venir. De mon côté, je sais pas trop qui je pourrais traîner jusqu'à Grimoire. La majorité des personnes que je connais y vont et les autres ne sont pas intéressés.

Une amie de Québec était intriguée et songeait venir un moment donné pour savoir de quoi ca a l'air. Je vais voir avec elle si y'aurait moyen de l'inviter à la prochaine game. J'imagine qu'elle ne va pas se battre très souvent et ca m'étonnerait qu'elle réussisse à abattre Karl, mais je vais essayer de lui enseigner la base. Côté RP, je sais pas de quoi ca aura l'air, mais ca devrait être potable.

La prochaine game se fait dans trois semaines, ce qui nous laisse en masse de temps pour nous préparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:41

Moi comme Carnax... Mes amis sont soit déjà en train d'aller à Grimoire, soit pas interressé à des GNs ou bah veulent pas faire Grimoire ("trop cher pour le temps" OU "trop petit GN j'aime les grands")

tk dsl pour mon non-aide, je continurai quand même à regarder pour tenter d'ammener du monde.

(Genre shotgunner Tryford pour la prochaine game xD et Oli Rivard Razz et Ptetre Cath Demeule ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

moi jen ai qui veulent venir, mais ils ont rien comme stock pas meme une arme...

en plus le transport leurs fait défaut alors...


jai entendu dire que jean sébastien (Fall, l'ange)voullait amené quelques personnes.
mais faudrait que dautre vienne. Sa fette dur quand on était 4 dimanche...

moi, sabishii , choji et l'ami de félix lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Shinji pas Choji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:33

on pourais p-e s'arranger avec mes parent pour avoir une publicité dans le Journal de st-lin sa pourais etre interessant.

Et aussi voir avec le proprio si il pourait pas avoir un babillar avec les activité qui ont lieux sur son terrain et mettre une affiche de Gn sa pourais p-e marcher .
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:46

XD, une publiciter dans le journal de St-Lin, a quoi bon! la moitier de la population dois ne pas lire le journal de St-lin, il doit y avoir un quart qui serait beaucoup trop agé, et le quart qui reste va déjà au Gn....

Non ok, je rigole en fait sa pourais marcher asser bien, en plus si sa attire juste 2-3 joueurs, le bouche a oreille sa ce fais asser bien!


Le babillard c'est plutôt bien songer, il doit quand même y avoir beaucoup de gens qui vont la ( surtout l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:26

c'est aussi un risque d'avoir des fouteur de trouble
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:13

ouais comme dit la tete dépouvantaille de carnax ...oui je parle trop mais javait une liste de 36 a 40 joueur bien établit et la sa seule fucking chose qui me fait chier ses les changement de date qui arrive comme sa au hazard et demander au monde autour de moi ils le savent.......( les 60 sé la guilde de khaos + la gang a alex+ plus le roux et la brigade+ pis ma gang a moi por ta simple info carnax) sa! sétais la gang que moi pis laex ont natandait et demande lui ont sent nait parler pendant 2 semaine sur le tel et sur internet....

jaime grimoire et le fait que jai po de jouer sé quil ont du travail...une famille et des choses a faire pis leur horaire ben ils sont po trop flexible..... aque jamerait QUE LE TITRE DE MENTEUR SOIT EFFACER DE MON DOS OK FRANK!

écoute kristopher ta vue mon book... yavait du monde en sale...mau pire si tu la pa vue jten fait une copie que tu pouras lire a chaque soir si sa te tente mon vieux!

pis pour toi aussi lépouvantail! Fake avant de me foutre une réputation de merde sur mon dos parle sen moi avant den faire un défilée... jessaie daranger mon coliss de comportement avec le monde... et demander a joanie sa vas un peu mieux je crois... jai pas denemmie donc frotte toi po sur moi frank je mord!

FAque jaimerait que personne coliss po sa sur ma faute qui a po de joueur a votre gn .....
et je suis désoler de po avoir venus... jai été au show de ma blonde dimanche en avant midi et demander a jo jy ai dit.....

faque asteur tu veut plus de preuve bien vient me parler face a face sa me fait rien mas traite moi po de menteur et de tous ce que tu veut sa me fruste plus que tout......

alors jesper po refaire dla marde dememe sur votre forum...

désoler pour alex et finch jaimerait pu peter ma coche comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:44

Je crois que SA, sa a fait du bien, la seule chose qui me tracasse c'est le language sms.

La seule chose que j'aimerais ajouter c'est de ne plus utiliser jo comme défence, faut dire qu'elle n'a pas la meilleur réputation coter franchise.

En plus personne a dit que c'était de TA faute s'il y avait personne ( ou pas grand monde) a grimo, c'est juste que nous nous attendions a être beaucoup plus grace a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

Hey hoooo !! ne rit pas de l'ancien journal de mes parent Kael !! Razz tu ne sais pas a qui tu t'adresse !! Razz LOLL

Bref sil vous plais ne dramatisez pas les chose pour rien Je ne crois pas que Carnax a voulu te traiter de menteur puisqu'il est oux comme un fougère ! Il a simplement voulu dire que c'est dure de se fier sur une promesse aussi imposant pour les meme rtaison que tu as dit . exemple : Les joeur on une vie . d'ailleur sa on le comprend très bien .Comme tu l'a si bien dit ce n'est pas a toi de faire en sorte que nous ayons des joueurs a notre Gn TU As EMPLEMENT RAISON . Déja on te remerci grandement de ta présence et surtout de nous avoir faite une annonce en disant a ta gang d'amie et plusieur autre joueur que tu connaissais notre Gn et qu'il était interessant. Déja , ca nous fait une bonne couverture .Il nous reste juste a montrer que nous sommes a la hauteur des cette couvertur .... Hmm Hmmm ( J'sais on doit faire pas mal de rectification... ne pas se fier au dernier Gn )

So Je vous aimme les enfant a plus .....

(je m'aime plus )
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:23

DE QUOI TU T'AIMES PLUS! TU ME DESSOIS BEAUCOUP LAPINS!

Et quoi encore le dernier Gn était presque génial! C'est le premier 3 heures qui gache un peut le portrait...et le dimanche en général...au fond j'ai bien aimer le donjon le p'tit jeux ou je tremble tout le temps et térrance bien sur, n'oublions pas Térrence ( faudrait j'apprenne a écrire ce nom...)


Sinon tout les autres Gn était génial...bon apart quelque minute au début, mais il faut ce dire qu'il y a un être humains derière le masque!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

haha t'as aiméé la petite modification que je t'ai fait subire je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

Désolé de répondre si tard à Keran, mais je tiens tout de même à répondre.

Pour ta liste de joueurs, je te l'accorde. Pour le fait que les soixante joueurs englobent aussi la bande d'Alex et tous les autres, je te l'accorde aussi avec une grande compréhension. Je n'ai rien à dire pour ce qui est de ton absence en fin de semaine, ca arrive à tout le monde.

Tu veux savoir pourquoi je dis que tu es un menteur? Pourquoi j'ai arrêté de me tenir avec toi?

À l'automne passé, nous avions tous prévu aller à la dernière game d'Advitam pour finir en beauté notre saison de GN. T'avais ramassé une bonne dizaine de personnes. Ben on t'a attendu tout le long du GN. Il faisait super beau, y'avait plein de monde, la game était cool, mais t'es jamais venu.

Le lundi, quelqu'un m'a parlé du glissement de terrain qui avait fait annulé la game d'Advitam. J'ai demandé plus de détail et c'est toi qui avait appellé la gang pour leur annoncé que la game avait été annulée à cause d'un gros glissement de terrain, dut à toute la pluie qu'on avait eu la semaine d'avant. Et pourtant, je me suis amusé comme un fou à Advitam, bien au sec.

J'ai entendu dire que tu avais eu des problèmes avec ton père et que t'avais pas le droit d'aller à Advitam. Je t'en veux pas pour ca, même que je t'envois mes condoléences de te chicaner avec tes parents, mais ce qui m'a réellement fait chier, c'est que t'as inventé une histoire pour camoufler ca. Une histoire qui a fait en sorte que les autres n'aille pas non plus à Advitam Eternam.

Et cette histoire-là, c'était juste la goutte qui a fait déborder le vase. Je sais très bien que tu peux mordre, mais j'en ai rien à foutre. Tu pourrais me dévorer les tripes si tu veux, mais tu verrais que j'suis pas commestible.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:03

Bon Ok la c trop ! Je veux pas vous Chicanner , mais c'est presque ca !

Ici c'est Un forum et Non un endroit ou vous pouvez regler vos chicanne entre vous
Donc je vais demander a Alex et ou Finch qu'il efface vos poste remplis de noirceur parce que sa ne fais pas une belle image au forum.

Tant qu'a vous chicanner ici chicannez vous donc face face.. Il y a déja eu un post qui a nuit au forum ( eux qui ont la mémoir vont se rappeller de quoi je parle ) et sérieusement je crois que ca n'a pas ca place sur une forume donc merci de vous chicanner ailleur que sur NOTRE FORUM !!

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:27

je suis désoler que mes attentes envers vous soie aussi médiocre que sa....
jai toujour aimer sa organiser de groupe je met beaucoup dénergie a essayer daomplire quelque chose de meilleur de plus le fun pour tout le monde vous et moi...

chui juste frustrer qon disent de moi que je me sui ouvert la geul.... en disant plein de fantaisie juste pour me faire un réputation.......

regarde la premiere de grimoire bien jai di au pirate qui vas avoir n party pour eux.....

et je tien ma parole .. quand je vis venir bien... yaras une sort danimation + musique dans mon camp...

sé po pour avoir lair HOT comme sertain disent ... sé juste que jaime sa mappuyer dans le projet....

je suis sur francis que certain dentre nous .. dans la meme situation aurait pas pris les remarques comme du gateau tu voit... anyway ont nen parle pu silvousplait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:30

c good de ne plus vous chicanner sur le forume car ce n'est pas l'endroit pour vous quereller .Si vous avez des tache sur le coeur allez voir la personne que sa concerne directement,envoyez lui un message privé,parlez lui en face ou encore par msn . il y a plein de moyen de communication,Somme nous dans un monde moderne ou la communication est très dévolopé ? selon moi OUI ,mais il y a des endroits plus privé pour sa ! Je ne vous blame pas et je ne vous en veux pas je fais juste vous avertir que ce Forum n'est pas l'endroit approprié !

Inquiété vous pas je ne vous en veux pas pour vos querelle ! je suis d'aucun coté même que je ne connais pas l'histoire qui s'y raporte et qu'en aucun cas je ne vais prendre aucune position parce que vous etes tous les deux des joueurs (anime (carnax)).

Bref j'espere que vous avez compris le message !!

sur cela, Ben j'ai plus rien a dire Mouahahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:00

wouais personne na dit rien dans le dos de personne , au juste espérer
un peu deffort de chaucun et sa va donner surement quelquechose...

en passant max , jqai rien dit a propos de toi , jai juste dit que tavait des joeur a emporter...

tk vous idéé a tout le monde son bonne dapres moi

c'est déja mieux que de rien faire
Revenir en haut Aller en bas
xyris

xyris


Nombre de messages : 9
Age : 33
provenance(ville) : St-jacques
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

Malheureusement de mon coté j'ai tenté de recruter comme j'avais promis ... mes amis m'avais dit s'intéresser au démembrement... mais ils on accrocher au fait que le GN soit juste 24 heure ... donc malheureusement je crois pas pouvoir tirer beaucoup de gens pour le gn ... mais je n'abandonne pas les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:42

moi aussi jessaye dinvité des friends. mais cest temps si je suis déborder!!!!!!!!

prochaine game peut po alors compter pas sur moi pour mes friend dsl, sa va aller a celle apres le 11-12 juillet. tk je vois que tout le monde a des projets pour amener des personnes.

faudrait juste quon se retrouve pas comme celle de ma derniere fois quand on était juste 4 le dimanche LOL!!!!

espérons qu'on se retrouve plus que 20 ou encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas assez de joueur Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas assez de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Absence de joueurs-
Sauter vers: