Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 commentaire gn 30-31 mai

Aller en bas 
+4
Guillaume
Carnax
kael
Alex
8 participants
AuteurMessage
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:04

laissé ici vos commentaire sur le gn.

point succès épique :
-dragon charge shield bash
-la goule a la langue bien pendu, vous avez appris ce qu'est le dégout, et une seule a vue la limace quand je la retire de ma bouche
-le paladin blanc, alors vous aimez ma grosse épée blanche
-Kerran parle au pirate et m'appelle l'enclume quand mon surnom est l'ancre, alors je crie "j'ai tu l'air d'un forgeron", les autres pirate répète de même sauf Hamac qui dit "j'ai tu l'air D'un bucheron"
-À l'abordage

point échec critique:
-la boue, tab... qui en avais.
-derrière la masque, il y a un animateur qui tien a ne pas saigné du nez
-les pattes du dragon on même pas fini le donjons va falloir je trouve un nouveau concept.
-Tracteur la machine des gobelins des enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:47

bon point

- Reculer de 2-3 pas en ce fesant shield basher
- tuer le paladin avec une dague ( merci du sacrifice nelya)
-jimmy qui saute a la hauteur de mes hanches pour éviter une lance.
- faire du berserk en mode posseder
- Une fois c'est 2 chat qui ce font écraser
Mauvais point

- la bout
- le tracteur
-Les souliers qui on une trop grande bouche
-la fin du gn
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

Ouah, ca fait longtemps que j'ai pas vu un topic comme celui-ci. Vous vous rappelez des beaux longs messages que j'ai déjà écrits l'été passé? Je vais essayer d'en faire un du genre.

Commençons, pour faire changement, par les mauvais points.

C'est évident que je n'ai pas aimé la boue, mais ce que j'en ai le moins aimé, c'était le fait que nous devions tous marcher sur l'espèce de petite bordure le long du chemin pour se rendre au campement des animateurs. Et comme un idiot, j'ai monté ma tente à l'autre extrémité de la mer de boue. Donc, pour faire le chemin de ma tente au camp des animateurs, chemin que j'ai souvent fait, je devais traverser la totalité de la boue.

Comme je l'ai dit à la fin du GN, le tracteur ne m'a pas vraiment dérangé. C'est le quatre-roues qui me dérange le plus. L'été passée, on avait la visite du quatre-roue, qui est plus rapide et qui fait plus de bruit. C'est plus dérangeant, selon moi, que le gros tracteur qui est assez lent et qui restait immobile assez souvent. Et puis, une bande de gobelin aurait pu en profiter comme d'une grosse monture de guerre, j'aurait trouvé ca drôle.

J'ai pas amené ma fausse faux, ca me fait chier! Eddy avait pas l'attitude qu'il était sensé avoir, c'est moche. Et aussi, la "beuverie" de John était pas très festive, c'est un autre truc que j'ai trouvé poche. Je m'attendais à une fête un peu plus fêteuse que ca.

Et maintenant, place aux bons points.

Les animateurs m'ont introduit dans leurs animations Razz. J'ai bien aimé être l'esprit du feu, même si les joueurs ont tenté de me tuer dans le dongeon et qu'ils n'ont pas très bien comprit pourquoi j'étais là. J'ai trouvé amusant de me promener dans le campement de la milice pour donner des indices aux joueurs sur la méthode pour tuer les Z. Malheureusement, j'ai été assez basique avec mes indices et ca a été trop facile comparé comparé à Terance. Mais malgré ca, ce que j'ai dit n'a même pas été utile pour tuer Alex (assez bizarre d'ailleurs).

J'ai trippé quand j'ai participé à l'animation des marionnettes. J'ai adoré la charge que j'ai faite après avoir perdu mes deux bras. J'étais sûr de mourrir rapidement et que mon sacrifice allait servir aux autres marionnettes de tuer l'ennemi pendant la distraction, mais je suis finalement resté beaucoup plus longtemps et ma mort a été très amusante. J'ai trouvé étrange que certains joueurs aient pensé que j'étais le "summoner" simplement parce que je frappais plus vite... Faut dire que je riais fort aussi...

La finale des gobelins dans le camp de la millice était juste trop crampante. Francis s'est trop donné dans son personnage de gobelin, j'ai pas pu résister, fallait que je ris! Et le Babel de Finch, j'ai aucune idée du genre de voix qu'il avait avant, mais son genre frustré était assez cool.

Y'a presque pas mouillé!!! Et je vais souper.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Guillaume
Animateur
Guillaume


Nombre de messages : 47
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:50

j'aime bien la vitesse de reaction quand je fais guerison en disant que tout bonne chose n'est pas sans douleur.

les marionnette , jolyanne a vraiment été chanceux contre la chute du rideau que je me sois acrocher dans la corde de la toile.

je vous ai jamais vue autant paniquer pour aussi peu que des patins qui bouge pas vite , ok j,avoue sa se reclic les morceaux qui tombe mais je me donnais pas a ma pleine vitesse.

j,ai pas vraiment de point negatif mis a part de se qu'on a parlais au breifing , alors je croit qu,on se revoit dans trois semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:27

Mes bon commentaires:

-Les goblins
-Faire rire Carnax en goblins
-Mia mia mia mia ..... ( stai en goblins sa Razz )
-Les marionettes .J'ai bien aimé me combattre ainsi surtout que je me demande encor comment je fesais pour bloque autant de coup surtout que j'étais au ralentis:P
-Mon entrainement De Monk que j'ai faite avec Joe .Vous voyex le genre d'acolyte et le Maitre très sérieux :p
-La recherche des deux arbre :p Au départ ou voulais vous faire marcher super loin jusqu'a ce que vous vous taniez..mais moi et joe on ces tanné avant vous XD
-j'ai Très adoré de vous faire découvrire l'énigme a Yan Vanou et je suis désolé le troisîème j'ai pas ton nom qui me vien en tete :S.Sa la été une rude épreuve pour ma patience avec l'accumulation de la fatigue ! a la fin j'étais meme pu dans mon personnage tellement que j'étais fatigué et soudainement rendu au camp anim j'ai eu un regain d'énergie ( RED BULL )


Point Négatif

-l'histoire du KKK ( KALIS DE KRISS DE KARL ) annecdot que je devais écrire entre moi et justin
-Le fais que Le personnage de Joël déteste Térence et qu'il de met a me donner des coup sur le masque en penssant que cela allait m'affecter... la Répons SPARCE QUE IL Y A UNE FACE EN ARRIÈRE DU MASQUE J'AI MANGÉ UN NOMBRE INCALCULABLE DE PETIT COUP DE POQUE DANS FACE ARGGG !!! XD
-Le fait que sabishi m'aie frapper et que cela a mis Fin au donjon....... BAKA !!
-les morts qui parle ...
-ma fleche dans face
-me suis planté sur une roche
-me suis planté dans un arbre
-me suis planté tout court
-le pilonne que marjo a recu sa tete
-tout mes bobo XD
-les coq qui cocoricoais quand je voulais dormire pour un petit 2 heure
-les 4 rous
-le traqueteur
-les bibittes
-la bou
-et celui qui lit nos post :O !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:11

hey ton esti d'arbe javait hate de le trouver tabarnak loll Razz jpensait quon allait a st-calix rendu dememe! maudit esprit de la forest de cr..ss loll cheers mais les piece sa la value la peine.... loll merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:16

ÉCOUTER POUR UN PREMIER GN DE MARDE SOUS LA PLUIE AVEC UN TRAILE DE MARDE BIEN JAI SUPER AIMER CAR LES ANIMATIONS ME PERMETTAIT DE ME BATTRE RP ET DEN FAIRE.... JAI FULL AIMER SA LA GANG MERCI DAVOIR EU DU FUN AVEC VOUS AUTRES...!!

FÉLICITATION AU FRÈRES CARON ET A FINCH.. SANS OUBLIER TOUT LES AUTRES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Numahri

Numahri


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:11

Et J'étais perdu à l'autre bout du monde Sad Tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:39

Je tien aussi moi même a dire mes félicitations au animes lors de la game.

Pour mon deusieme Gn, c'est celui que jai le plus aimé malgré le manque d, éffectif au gn.

tout est plaisant,sauf...

Pourquoi sui-je le seul archer du gn!!!!! quelqun svp jai besoin de quelqun a qui avoir de la concurence. COMBAT D'ARCHER! lol
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: fleche dans face   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:45

lol!!!! scratch

dsl francis mais la flèche alait direct dans ton ventre.

il a fallut un c...s qui a levé son shield(bouclier) pour la faire dévier. wow

mauvais endroit , mauvais moment, dsl encore lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:48

en parlant de blessures..

tu tes planté combien de fois sur les arbres????? francis?

me su ouvert le brascontre les goblin moi et la cuisse 5 min avant la fin pas pour etre pris par pitier mes le plus d`rôle , c Alex avec son stick dans la face dans le costume de dragon. lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:34

Bon, j'ai deux choses à dire...

La première : Foutus double-posts!! Y'a une règle qui s'applique sur des tonnes de forums, dont celui-ci je crois (du moins, la règle était appliquée sur l'ancien forum), ne pas faire de double-posts. Et quand on dit double-posts, ca inclu aussi les triple-posts et tout ce qu'il y a de plus nombreux. Quand vous avez à dire autre chose après avoir posté un message, y'a un petit bouton "Editer" dans le coin haut droit de votre message.

Faire un double-post quand y'a plusieurs jours d'intervale entre les deux messages est acceptable, mais pas quand y'a cinq minutes entre.

Seconde chose à dire : J'avais pas amené mon arc au premier GN, mais je risque de l'amener en fin de semaine, donc fait gaffe! Si Alex et Karl décident d'utiliser leurs arcs, fait dégât! Et si c'est tous en même temps, fait de l'air!

Je vais essayer d'utiliser mon arc le plus possible, mais je garantis rien. Ca va dépendre de l'horraire d'animation, mais c'est sûr que je vais avoir du temps de libre pour aller tirer à l'arc et j'adore faire des combats d'archer!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:45

Franchement Carnax tu me dessois, et ce pour 2 raison :

La première, tu ne m'as pas nomer dans ton énumération dea archers. A croire que ta oublier tout ses bons moments que l'on a passé cote a cote a tuer des légionnaire!


La deuxième, ton message est beaucoup trop court! sa ne te ressemble vraiment pas! a croire que te raser a reduis tes faculter intélectuel!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:59

Hello c'est encore moi qui écrit... hmmm non en faite c'est mon sub conscient qui fais parti de moi,mais en faite c,est pas reellement moi qui controle mon subconscient c'est ..... Gustave une création de mon cru .... meme si c'est la création de mon cru c'est pas moi ..... Bref vous avez pas lu ces dernière ligne tout au plus vous savez pas qui est Gustave,moi non plus d'ailleur en faite personne sait qui il est sauf ma mere ..... Bref vous avez rien lu .....

Allo Gang de névrosé au cheveux rose poilue de poil de raisin!!
Pour répondre a ta question prononcé en question ce qui est plaudible, JE ME SUIS PAS PLANTÉ DANS LES ARBRE TOUT ÉTAIS PRÉVUE MEME LES BLESSURE ,MEME TON ARC PARCE QUE C'EST SA ....Non jte direais selon mes blessure (sans compté la fois que j'ai faite exiprès de rentré dans un arbre) je me suis planté dans un arbre un bon minimume de 5 fois .Et si je compte les coup dans les partis intime,j'en aie eu pour 2 fois . Encore la je vais compté les coup de flèche un autre 2 fois . Maintenant je compte les coups portés a mon visage ( en grande parti par Joël,lisez mon post de commentaire section coup au visage ) environ 6 fois a coup répétitif et 3 fois accidentelle dont une mini hache de lancé dans ma face ..... KKK Master thief .

ET JE FAIS ICI MEME UNE GRANDE ANNONCE

Les chemise de l'arché du chef son tel sèche ou archi-sèche......Y SON SÈCHE ON SEN POISON BEN ROUGE ... Smile

Non en faite ma grande annonce n'est pas sa la suite dans mon prochain post qui sera dans ........ Dexième Gn de la saison quoi qu'il existe pas mais soyé logique sa raport Au Gn Smile

Il est près de minuit mon cerveau est en plein déclique neuronal il est normal qu'a cette heurs je sois heureux ou confu . Merci de votre copréhension
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:16

c pas pour être chien mais félix vien tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Selon ma mémoire, il est assez fidel à Grimoire... Je peux me tromper, mais y'a des chances pour qu'il soit venu à toutes les games depuis sa première. Du moins, c'est selon mes souvenirs.

D'un côté, j'espère qu'il vienne. Si y'a assez de monde qui trichent, les anims font s'activer un peu plus pour faire le système de punitions. Ils ont déjà parlé de certaines idées qui étaient très intéressantes, mais j'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





commentaire gn 30-31 mai Empty
MessageSujet: Re: commentaire gn 30-31 mai   commentaire gn 30-31 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire gn 30-31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Discussion Générale-
Sauter vers: