Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pirate perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Pirate perdu Empty
MessageSujet: Pirate perdu   Pirate perdu Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:10

Pirate perdu 0e7b431

suite à son départ, et au prolongement de l'équipage sur le navire l'ancre étais parti à l'avant sans remarqué que personne n'avais suivi, il se perdit sans jamais sans rendre compte.
-j'pense qui sont con, y on pas du placé le bateau à la même place parce que j'ai pas encore vu l'auberge.

l'ancre continua sont chemin jusqu'à la croisé des chemins

-c'est jamais bien indiqué ici,maudite merde, le marché pi l'auberge pourrais pas être sur le quai
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Pirate perdu Empty
MessageSujet: Re: Pirate perdu   Pirate perdu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:27

Cela faisait déjà plusieurs heures qu'Adam avait demandé à Eddy d'aller à la recherche des masques perdus. L'homme de bois avait marché dans la forêt sans relâche, ne pouvant sentir de muscle endoloris. Faux à l'épaule, Eddy ne semblait pas tanné de marcher.

Cette longue marche se fit interrompre par deux inconnus. De par leurs vêtements, on aurait rapidement comprit qu'ils étaient des bandits, mais Eddy n'était pas doté d'autant de capacités cébébrales. Il s'arrêta de marcher, déposa le pied de sa faux par terre et resta immobile, comme un garde devant sa porte.

Les deux bandits semblaient légèrement perturbés par la présence d'un être aussi étrange. Avant d'avancer, ils discutèrent un peu.

- Eh, t'as vu?
- Ouais, il a pas l'air normal c'lui-là.
- T'aimerais ça avoir son gros bâton étrange?
- Il a l'air bien. Et t'as vu son masque?
- Ouais, j'en ai envie.

Voyant les hommes se préparer à combattre, Eddy fit de même. Combattre pour suvivre était l'une des seules choses qu'il pouvait faire de lui-même.

Le combat s'engagea par une première attaque venant d'Eddy. Il frappa en biais au niveau des jambes du premier, lui disloquant le genoux et lui bruyant complêtement le tibia. L'autre bandit, n'ayant pas remarqué ce qui venait d'arriver à son copain, envoya sa hache valser avec l'épaule droite de l'ennemi.

Le bras de la marionnette lâcha la faux et se laissa pendre. N'étant pas capable d'utiliser sa faux à une main, Eddy la laissa tomber pour s'emparer de l'épée du premier bandit, qui gémissait par terre.

Pendant ce temps, l'homme à la hache souleva son arme pour l'abatre violemment sur la jambe gauche d'Eddy. Ce n'est qu'après ce mouvement qu'il remarqua que celui qu'il massacrait ne saignait pas.

Aillant perdu une jambe, Eddy tomba par terre. Il roula pour être sur le dos et voir son ennemi. Le bandit regardait la marionnette de haut et semblait dégoûté.

- T'es quoi comme bestiole?

Il plaça sa hache au dessus de sa tête, se préparant à la loger dans le torse de son ennemi. Mais avant qu'il n'eu le temps de réaliser son projet, la marionnette le transperça avec l'épée du premier bandit.

Après quelques secondes d'inactivité, Eddy tenta de replacer son bras, mais rien à y faire. Le bras avait été complètement arraché de l'épaule, il n'allait pas pouvoir le remettre en place lui-même. Il retourna donc à son ordre de base : chercher les masques.

Eddy se tourna sur le ventre et, de son bras gauche, rampa pour continuer sa route. cinq minutes après, donc environ sept mètres plus loin, il apperçu quelqu'un d'autre qui approchait. Cette fois, c'était un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Pirate perdu Empty
MessageSujet: Re: Pirate perdu   Pirate perdu Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:32

l'ancre remarqua le pantin...

-hey le bizarre, oui toi la-bas, tu saurais pas est ou l'auberge, sont pas encore assez brillant pour la mettre sur le quai, pi disons qui on aussi changé le décor,y pourrais pas faire des îles toute pareille, y a bien trop d'arbre pi pas assez d'alcool icite.


l'ancre étais vraiment perdu, et sans le carte sur le ventre du boulet, il étais foutu.

*y est bien laid lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Pirate perdu Empty
MessageSujet: Re: Pirate perdu   Pirate perdu Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:00

Eddy arrêta de bouger. Il regardait fixement le pirate qui semblait essayer de dialoguer avec Eddy. Évidement, aucune réponse ne fit offerte par le muet.

La marionnette se redressa du mieux qu'elle pouvait avec son bras fonctionnel pour mieux observer la situation. Après une très brève réflexion, Eddy conclu que sa dague ne serait pas de grande utilité. Il se tira vers le côté du chemin, où il y avait une grosse roche près d'un arbre. Il s'y accrocha péniblement et se hissa dessus.

Mais vint alors la découverte d'une plante semblable à de la mousse sur la roche. Eddy glissa et tomba lourdement par terre, directement sur sa jambe infirme. Cette dernière témoigna rapidement d'un "crack".

Comprenant la chance qu'il avait, le pentin empoigna sa cuisse et poussa dessus de manière à bien faire rentrer sa jambe dans sa hanche. Après cinq secondes de zigonage, Eddy réussit à replacer sa jambe et à l'utiliser.

Il se dressa sur ses deux jambes pour profiter d'une mobilité presque maximale, il ne restait plus qu'à replacer son bras. Il retourna son regard sur le pirate, toujours sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Pirate perdu Empty
MessageSujet: Re: Pirate perdu   Pirate perdu Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:40

Pendant de longues secondes, Eddy resta immobile. Observant l'inconnu, attendant une soudaine réaction de sa part. Mais rien ne se produisait. Ce dernier ne semblant pas hostile, Eddy recula lentement dans le but de retourner où il était avant. De son bras encore utilisable, il souleva son énorme faux pour ensuite l'appuyer sur son épaule.

Mais avant de continuer son chemin, Eddy posa son regard sur la hache du bandit qui traînait par terre. Elle lui serait peut-être utile lorsqu'il aurait besoin d'une arme plus rapide. Il laissa tomber sa faux et fixa la hache à sa ceinture et reprit sa faux pour ensuite se mettre en route.

L'objectif principal d'Eddy était de rechercher les deux autres masques, mais cette tâche était risquée avec un bras non-fonctionnel. Il en conclu donc qu'il allait devoir retrouver Adam, qui pourrait l'aider à replacer son bras.

Eddy se mit donc en route vers l'endroit où Adam avait l'intention de se rendre : le cimetière des damnés.

Évidement, faut écrire OUT.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pirate perdu Empty
MessageSujet: Re: Pirate perdu   Pirate perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cell Mike perdu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Les frontières :: La croisée des chemins-
Sauter vers: