Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Cimetière des Damnés

Aller en bas 
+2
kael
Justin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:16

Le Cimetière des Damnés Cemetery_of_Broken_Dreams_by_LuceSilenziosa
Le Cimetière des Damnés, un cimetière de guerre rempli de monuments, de fosses communes, de catacombes, de monuments mortuaires et surtout...de cadavres enterrés sous vos pieds. On peut même les entendres agoniser, nous appeler a l'aide...on les entends toujours, ils sont comme des voix dans notre tête. Beaucoup de tombes ont été déterrés, plusieurs ont même plus de cadavre dans leur cercueil. La nature entourant ces terres dévastée est complètement morte. Cet endroit remplis de morts est doté aussi d'une immense catédrale qui fût brulé auparavant, où ce trouve des catacombes sous celle-ci, mais...aucun hommes vivants n'y a encore pénétré. Dans ce cimetière règne une dense noirceur quasi impénétrable, ce qui nous donne l'illusion de toujours être la nuit.


Dernière édition par Justin le Lun 16 Fév - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:42

Un homme vêtu d'une armure de cuir clouté noire comme la nuit, pénétra dans le Cimetière des Damnés. Sous son armure il portait un long manteau qui arrêtait environ à ses chevilles. Une capine noir cachait la moitié de son visage, on pouvait voir la bouche et une parti du nez, mais le reste était caché par l'ombre de sa capine.

Arrivé à l'entré du cimetière il s'arrêta quelques instants pour regarder autour de lui.

Hmm...ou peut-il bien se trouver celui-là?...

L'homme se mit à marcher et regardait chaque tombes qu'il rencontrait sur son chemin il semblait être à la recherche d'une en particulier. Sa longue cape noire trainait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:18

Adam était assis au pied d'un arbre sans feuille, et surement sans vie. Eddy était partit a la recherche des masques alors Adam avait décidé de s'accorder une courte pose. Il discutait de chose rudimentaire de la vie avec Ève lorsqu'il percut un murmure venant de l'entrée. Il tourna la tête, soupira et tourna le crane vers l'entrée. Il vit alors un homme a l'allure lugubre marcher entre les tombes. Il semblait chercher quelque chose, imposible de dire quoi. Surement la tombe d'un veil ami. Adam resta assit, sans ce cacher attendant de savoir si l'homme le remarquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:06

L'homme à l'armure noire avait apercut, dès son arriver, l'homme assis au pied de l'arbre mort, mais...il n'e s'en ait pas préoccupé.
L'homme au visage à demi caché s'arrêta net et tourna sa tête en direction de celui qui est assis au pied de l'arbre.

Soudain, Adam entendit une voix dans sa tête lui dire:

-Qui êtes-vous? Et que venez vous faire en ce lieux maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:34

(In => Pres de la caravane)
Il ne savait pas ou il se dirigeait, mais son instinc le persuadait de suivre la route face a lui. Quelque chose le forcait a avancer parmis ses morts.

Auparavant, Nayru cotoyait les morts et les revenants. Il navait jamais ete effraye par eux. Jusqu'a maintenant.

Il ne comprenait pas pourquoi.

Il continua cependant a avancer dans le brouillard. Regardant les pierres les unes apres les autres, se demendant si il ne finirait pas par trouver son propre nom inscrit sur l'une d'elles.

Ne voyant rien devant ses yeux, Nayru avancait. Il avancait en cherchant quelque chose. Ou quelq'un. Mais dieu lui meme naurait pus dire quoi. Lui meme n'en avait la moindre idee.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

Pendant qu'il se dirigeai vers son campement a travers cette foret,melkiore avait entendu au loin des pas comme ceux de quelqu'un qui courait ou qui fuyais quelque chose. Alors il se mit a regarder au loin pour savoir qui pouvait bien courir et vu une silouhete qui courait a travers les bois.Plus il la regardait plus il voyait de qui il s'agissait et reconnu Nayru. Il lui cria:

-Nayru....Nayru...non mais il est sourd ou quoi!!!!

Il se mit alors a le suivre du mieu qu'il pu jusqu'a arriver dans cette étrange foret avec des arbres sans feuille et des pierres tombale qui joncheait le sol.Il vu son ami au loin qui avanceait mais sans savoir ou il allait vraiment,Melkiore s'aprochat de lui et le pris a l'épaule en lui disant d'une voix amusée:

-Nayru mais que faite vous a courir comme si il y avait un monstre a vos trousse et que faite vous ici dans ce cimetierre lugubre? Vous retourner a vos encienne préocupation.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:33

Nayru continuait d'avancer lentement parmis les vagues successives de brouillards qui habitaient ce sinistre cimetiere...

Le vent fesait voler quelques feuilles mortes. Des brindilles qui se fracassaient les unes contre les autres... Et une main qui toucha son epaule.

Nayru se retourna le plus vite quil le pu. Un homme derriere lui. Completement vetu de noir, la peau et tout son visage noir. ses traits passaient inapercu. Seul deux yeux rouges sang lumineux paraissaient dans la penombre du brouillard.

Nayru tenti de porter la main a son arme. Mais le demon lui sauta a la gorge, le mettant au sol. Il fut frapper plusieurs fois a repetions. Le sang coulait sur le visage de Nayru. Il coulait tout le long de sa gorge.

Le demon lui cria, avec sa voix venue directement des enfer:

-Ou pense tuuu aller cooomme caaa?

Tu neee te rapelle pas queee c'est moiii qui te controoole?!

Jeee suis toon maitre!!! Obei moii!!!

Nayru frappa le demon. Une seule fois, mais assez fortement pour reprendre le dessus. Il se releva et tandit que cet etre se relevait, il pris la fuite.




(En gros, toi tu ne fait que me voir faire:

Je me retourne , je semble perdu durant quelques instant sans repondre a ton appel.

Je crie:

-Lachez moi sales demons!!!

Je te frappe au visage, tu tombe par terre. et je menfuis.)
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:56

Apres c'etre fait roué de coup de poing dans la figure et de voir nayru s'enfuir en courant Melkiore dit en esayant de replacer son nez:

-Non mais il est devenue fou ce Nayru!!!!qu'est-ce qu'il a me frapper dans la face???Mais bon on dirait qu'il ma pris pour un démon ou quelque chose dans le genre....Mhhhh...assez intriguant.Je vais esseyer de voir se qu'il a.

Apres cette remarque qu'il avait fait sur Nayru il décida de continuer son chemin dans ce cimetierre en espérrant retombé sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:45

Lorsqu'il entendit la voix, Adam sursauta. Il était habitué a la communication mental, c'était de cette façon qu'Ève communiquait avec lui, mais il n'était pas habitué à la voix d'un homme résonant dans son esprit. Il déduit que si l'homme parlait dans ses passer, il pouvait nécessairement les lires, alors il ce concentra sur cette sim ple idée.

-Adam, et vous?

Il n'ajouta rien de plus et ce concentra sur une tombe fracasser pour masquer les coins reculer de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:35

Nayru accoura dans les bois et plus personne ne le revu durant tres tres longtemps.

(dsl pour ce post vraiment poche mais grimoire me prend trop de temps.. je vais assurement devoir arreter de poster en RP dsl..)
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:47

L'homme au visage à demi-caché, regardait encore dans la direction d'Adam. Il n'avait même pas détourné le regard pour observer ce qui s'avait passé dans le cimetièrre.

Il le regardait toujours...assis au pied de son arbre...

-Regarde derrière toi Adam!

Quand Adam ce retourna, l'homme qui le regardait depuis un moment déja était accroupi juste devant Adam.

Maintenant il était assez près pour qu'Adam lui voit une partie de son visage sous sa capine noire. Il avait la peau d'un teint très blanc, presque pire que celui d'un mort, mais par contre ses yeux était toujours cachés.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:06

Nullement impressionné par cette demonstration de puissance, Adam ce leva. Il metait tout son poids sur sa cane de bois qui semblait avoir passer plus d'année qu'Adam lui même. Maintenant qu'il était debout il dut incliner son crâne vers le bas. Adam courba légèrement le dos, un mouvement pratiquement impercevable.

- Il me fait honneur d'être en présence d'un mage aussi puissant, mais vous n'avez toujours pas répondu a ma question. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:51

L'homme pris la parole avec un ton qui semblait avoir un peu de colère tout en se levant.

Premièrement, je vous ai posé comme question avant vous, que venez-vous faire en cet endroit maudit et deuxièmement, pour faire preuve de gentillesse je vais dire qui je suis.

L'homme enleva sa capine noire qui lui couvrait le visage et regarda Adam droit dans les yeux.

Je me nomme Venstos et comme vous voyez mon cher Adam, ce cimetière, tout comme cette cathédrale (Venstos pointa la cathédrale dévastée qui se situait plus loin dans le cimetière) m'appartient depuis longtemps déja, alors je trouve que cela est normal que je pose ce genre de question, car vous êtes chez moi sur mon territoire.

Mais quand Venstos avait levé la main pour pointer la cathédrale dévastée, on pouvait voir que sa main était tout en décomposition et pourrite, tout comme celui de quelqun de mort depuis bien longtemps déja. On pouvait y voir ses os et sa chair, et quelques gouttes de sang s'en était écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:10

Adam eu un hoquet en appercevent la main de Venstos. Bien que cela fasse quelque année qu'il ce baladait abvec un crâne humain dans la main, il n'aimait touours pas la chair en décomposition. Il se retourna vers Venstos et courba a nouveau le dos, mais cette fois-ci de façon beaucoup plus évidente.

- Pardonnez moi cette impolitesse, je vous dois donc quelque explication.

Adam lui expliqua qu'un voleur lui avait voler son sac contenant son livre et les deux masques. Il ne prit pas la peine de lui préciser le sujet du volume et les pouvoirs mystique des deux masques. Pour conclure il ui dit qu'il ne fesait que ce reposer. Adam prit place sur une pierre tombale qui semblait en asser bon état pour suporter son poids.

- Je ne crois pas que cela me concerne, mais vous sembliez chercher quelque chose, peut-être pourai-je vous donnez un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:19

Venstos fût un peu surpris par ce que lui avait dit Adam.

-Eh bien mon cher, reposez-vous un peu, cela ne fera pas de tort à personne et pour répondre à votre question, je n'ai pas besoin d'aide pour chercher ce que je voulais. De toute facon ce n'était rien d'important, alors merci pour votre aide, mais je vais m'en passer.
Pour ce qui est de ce voleur qui vous a volé, vous lui avez-vous vu le visage?
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:38

Adam désigna le bandeau qui cachait ses yeux.

-Voir...Voir n'est pas le plus grand de mes talents...

Adam ce tourna vers le crâne qu'il tenait dans sa main gauche.

-Ève?

" Il semblait plutôt grand, portait des vêtement très sombre. Il portait une capuche alors la seule chose que je pus voir de son visage est son menton dépourvu de poils. Et vous devriez regarder la 5ieme tombe a votre gauche."*

Adam retourna a L'homme qui ce tenait devant lui.

- Ma compagne dit qu'il était grand, vétu de noir et que son visage était sans poils.(adam fit une petite pose puis reprit) Elle dit aussi que vous devriez regarder la 5ieme tombe de votre gauche.

* Adam est le seul a entendre ce qui est dit entre guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:47

Un peu curieux, Venstos se demandait à qui qu'Adam parlait.

-Votre compagne vous dites? Et heu... où est-elle pour vous dire à quoi il ressemblait?
-Et pourquoi, qu'est ce qu'il y a à la cinquième tombe à ma gauche?

Venstos regarda la cinquième tombe indiqué par Adam, ou plutôt sa compagne comme il dit. Après quelques instants de réflexions, il se dit alors que peut-être que ce qu'elle voulait dire, c'est que leur voleur se situait en arrière de celle-ci.
C'est alors que Venstos disparût dans un nuage de brouillard, et ce soit disant nuage se drigeait vers l'arrière de la tombe.
Sans même avoir le temps de cligner des yeux, Venstos était déja revenu en forme matériel devant Adam.
Il semblait très contrarié.

-Il n'y a rien ni personne derrière et alentour de cette tombe. Vous me faite tourner en rond ou quoi? Vous êtes vous vraiment fait voler?
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:50

Adam tourna le crane ver la tombe en question, même d'où il se trouvait c'était évident qu'il n'y avait personne près de cette tombe. Adam y réfléchis un peu.

-Je crois que ce qui importe n'est pas autour de la tombe, mais bien sur celle-ci. je crois aussi que cette information vous sera plus utile qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:46

Après avoir érrer pendant des heures dans ce cimetirre maudit Melkiore décida de revenir a son campement.

( out = L'avant poste )
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:11

Eddy était en route vers le cimetière depuis déjà plusieurs longues minutes. Il marchait à un rithme constant, son bras droit pendait encore, Eddy n'avait pas réussi à le replacer. À sa ceinture était accrochée la hache du bandit qu'il avait tué plus tôt et de son bras gauche, il traînait son énorme faux.

Sa marche fut arrêtée par une voix venant de la forêt.

- Eddy, c'est toi? Haha! Enfin, je pourrai me débarasser de cette merde!

Le pentin connaissait bien cette voix. Il scrutta les alentours pour trouver d'où venait la voix.

- Je suis juste ici Eddy, vient me chercher. Tu ne devrais pas avoir de la difficulté à me trouver, l'insolent qui me trimbale n'a aucune subtilité.

La voix disait vrai, il y avait quelqu'un qui marchait un peu plus loin dans la forêt. Après l'avoir découvert, Eddy lâcha sa faux et s'arma de sa nouvelle hache. Il se dirigea d'un pas calme vers l'inconnu.

- Oui Eddy, vient le massacrer! Mais fait attention à son sac, faut tout de même pas me briser. Je suis si important.

La marionnette s'approchait de plus en plus de l'inconnu, qui ne semblait pas l'avoir remarquée.

- Oh, j'ai une meilleure idée. Tu vas le laisser vivre, me prendre et me laisser contrôler notre corps. Comme ça, je pourrai me venger.

À ce moment, Eddy mit le pied sur une branche, qui témoigna haut et fort de sa douleur. L'individu se retourna rapidement pour voir un être vêtu étrangement s'avancer vers lui, hache à la main. Il n'attenda pas longtemps avant de déguerpir, mais la forêt était traître et un arbre s'imposa dans la course du fuyard.

- Hahaha! Il est tellement idiot, c'aurait été moins douloureux s'il s'était suicidé! Il va regretter de m'avoir enfui dans son sac aussi longtemps. Maintenant Eddy, laisse-moi prendre le contrôle.

Eddy s'accroupit juste à côté de l'inconnu qui reprenait lentement conscience. La marionnette s'empara du sac de l'homme et y plongea la main. Il en resorti un masque. Le masque représentait un visage clownesque qui semblait assez méchant, avec un énorme sourir sadique.

La marionnette retira son masque d'écorce et enfila le nouveau. Deux secondes passèrent avant que le pentin réagisse. Il se releva, bougea ses jambes et son bras gauche.

- Oh voyons Eddy, tu n'as pas prit soin de notre bras droit? Tsss, une chance que je suis là!

En un clin d'oeil, l'homme de bois remit en place son bras. Il testa ses articulations pour vérifier si son bras était bien placé, puis se retourna et fit quelques pas. Il leva lentement les bras vers le ciel.

- Hahaha! Baltazar est enfin de retour avec toute sa force! La paix est finie, j'ai besoin de me divertir, j'ai du temps à rattraper!

L'homme couché par terre soupira douloureusement, il se remettait de sa vive rencontre avec l'arbre. Baltazar se retourna et le fixa avec un regard inquiétant.

- Ah, je t'avais oublié. Hmm, je sens qu'on va bien s'amuser ensemble. Oh c'est vrai, tu avais une belle dague toi, n'est-ce pas? Je vais t'en débarasser avec plaisir.

La marionnette retira la botte de l'homme et prit la dague qui était cachée dedans. Baltazar se laissa ensuite tomber à genoux sur l'inconnu et porta la dague au cou de l'homme. Ce dernier le supplia de l'épargner, mais Baltazar saigna lentement son nouvel ami.

----

Quelques minutes plus tard, Baltazar marchait joyeusement sur le sentier. La hache était à sa ceinture, la faux bien en main et accotée sur son épaule et la dague était placée dans son dos, bien coincée dans son gilet. Eddy, pour sa part, se trouvait dans la main droite de la marionnette. Le cimetière n'était plus bien loin, la brume commençait déjà à se faire voir.

- Tu sais, Eddy, je ne sais pas si je t'aime ou non. Tu écoute sans poser de questions et tu obéïs à tous les ordres qu'on te donne, mais tu es quand même détestable. Tu ne pense pas, tu prend de la place et quand tu es sur le visage de notre corps, je n'y suis pas.

Baltazar continuait à marcher vers le cimetière. Il tenait Eddy devant lui, tourné vers lui pour pouvoir le regarder pendant qu'il lui parlait.

- Mais je dois dire que tu es meilleur que ce stupide Edward. Lui, il mériterait de se faire détruire. C'est dommage que je ne l'ai pas en main... Tiens, ce n'est pas une pierre tombale ça? Selon tes informations, Adam ne serait pas très loin. J'ai hâte de discuter avec lui, il parle plus que toi. C'est aussi l'une des choses que je n'aime pas de toi, tu ne parle pas.

L'être de bois s'enfonça dans le brouillard du cimetière et commença à appeler Adam. Il hurlait son nom, en attendant d'avoir une réponse pour pouvoir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:38

Adam ce retourna brusquement. Il était peut-etre aveugle, mais il n'étais pas sourd et il était sure d'avoir entendu quelqu'un l'appeler. D'ailleurs n'importe qui aurait pus l'entendre puisqu'il criait asser fort qu'il aurait pus reveyer un ours qui dormait a des lieux de la. Bien que le nom fussent clairement dit, Adam doutait que quelqu'un puisse l'appeler lui puisque la seule personne qu'il connaissait n'était pas doter de parole. Il se demandait qui cela pouvait bien être.

" C'est Balthazar"

Adam parut étonner.

-Tu es sure?

" certaine, il y longtemps que je n'ai pas entendu cette voix, mais je pourais toujours en dicerner le sadisme meme s'il ne fait que dire ton nom"

-La pose est terminer alors.

Adam ramassa ses affaires sur le sol et adressa un bref au revoir a Venstos et lui souhaita bonne chance avec sa tombe. Il partit d'une marche lente et dificile vers la voix de la chose qui pourait être Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:41

(Y'a pas de H dans son nom!)

Baltazar commençait à s'impatienter, le lourd silence qui rôdait dans cette brume lui donnait l'impression qu'Adam n'était plus dans le coin depuis longtemps.

- J'ai pas l'intention d'attendre toute la journée ici, y'a plein d'innocents à torturer en ville!

Il soupira, regarda autour de lui pour voir si son copain se montrerait, mais personne n'était là. Il dit donc à voix basse :

- Pas grave, je suis libre maintenant, pas besoin de lui parler.

Baltazar choisi une direction et s'y lança, dans l'espoir de trouver une route menant à un village ou quelque chose de semblable. Environ dix mètres plus loin, l'ouïe de la marionnette détecta un son inhabituel à l'environnement du cimetière. Dans le brouillard du cimetière se dessina la silhouette d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:41

" Il crie vraiment fort! il était si loin et pourtant nous l'entendions"

Les paroles d'Ève sortit Adam de ses pensers. Il ne comprit pas ce que le crâne lui avait dis jusqua ce qu'il aperçoive un grande forme humaine ce dessiner au loin. Adam tenta d'accélérer le pas, sans grand succès. Après quelque douloureuse minute de silence Adam arriva a la hauteur de Baltazar. Il inspecta la marionnette pendant quelque instant puis tomba sur Eddy que Baltazar tenait dans sa main.

- Je vois... je vois que tu as trouver Eddy ou plutot qu'Eddy t'as trouvé. Enfin peut importe, tu as Edward...et le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:02

Adam semblait témoigner d'un enthousiasme hardement dissimulé pour une première rencontre avec Baltazar depuis tout ce temps.

- Oui, c'est assez évident que j'ai trouvé Eddy. Si je n'avais pas réagis, cet incapable ne m'aurait jamais récupéré et je serais encore dans le sac de la merde attardée qui me transportait.

Baltazar tendit Eddy à Adam pour que ce dernier le prenne. Adam ne semblait pas comprendre comment comment il pouvait prendre le masque, ses deux mains étaient déjà utilisées. La marionnette se résigna donc à déposer le masque au visage d'écorce sur la pierre tombale qui se trouvait juste à côté.

- Je pensais que tu savais déjà que si Edward tombe entre mes mains, je me ferais un énorme plaisir à le scier très lentement. Avec une lime à ongle. Hmm... L'entendre hurler pendant des heures parce que je suis entrain de le détruire serait fantastique. Et pour ce qui est du livre, je n'ai rien.

L'homme de bois appuya déliquatement son index droit sur son menton en inclinant légèrement le visage vers le ciel, faisant semblant de penser et de douter de quelque chose. Pour un maximum de réalisme, il ajouta à sa scène un long "hmmm".

- Il y a environ une semaine, l'idiot qui me traînait de force a vendu Edward et le livre à un marchand. Évidement, il a préféré me garder, comme si je n'avais pas déjà assez enduré son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:21

Adam était toujours aussi hériter de la façon que Baltazar avait de lui fair perdre son temps, mais au moins il avait eu quelque petite information qui lui permetrait de progresser.

" un marchant...hummm....sa va nous prendre un sacré butin pour acheter un livre sans copie"

-Tu as raison Ève...

Adam regarda Baltazar avec un gros sourir emplie de cruauté.

-Chère ami... je te charge de te procuré une grande somme d'or pour récupérer les deux ogjets. Je me moque de la façons dont tu y arrivera, tu peux tuer, torturer , mutiler ou faire tous ce qu te passe par la tête, mais je veux que tu me ramène de quoi achéter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cimetière des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Les terres dévastées :: Le Cimetière des Damnés-
Sauter vers: