Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Section Flood

Aller en bas 
+8
Francis
kael
Alex
Nayru
karl
Carnax
Sabishii Meiga
Olivierivard
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:06

Bonjour,j'ai créer ce sujet afin de parler de se que nous voulons,tel que francis avec ou sans cédille, sans se faire déranger.(comme le dit le sujet''section flood'').

Je poursuis donc la discussion.

Osmose a dit:
Citation :
Nom propre, oublie ça,
C'est comme une ami de fille que j'ai rencontré,
elle sapellait J'essica et son frère J'onathan.
Alors les noms propres ça ne se discute pas. SA VA FAIRE LE NIAISAGE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:13

Bah quand même, respectons au moins l'ortographe que chaque personne demande dans son nom.

Si il veut pas de ç, alors pour lui ce sera c. Mais bon Razz

Moi c'est Joël et non Joel, même si officiellement je suis enregistré Joel. XD
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:02

(bonne idée, la section flood)

En plus que je refuse qu'on mette une cédille dans mon nom, les règles grammaticales françaises le refusent aussi. Donc c'est indiscutable, une cédille dans le nom Francis est, en français, toujours une faute. Et en anglais c'est pire, la cédille n'existe pas. En espagnol non plus, j'en ai jamais vu en allemand ou en russe et si vous décidez d'appeler les autres par la version vietnamienne de leur nom, y'a des gens qui vont à l'université pour vous aider à régler ces problèmes.

PS : je ne crois pas qu'il y ai de cédille dans la langue vietnamienne, mais ca me prenait un exemple de langue qu'on parle pas souvent dans notre coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:13

Bon je vois que mon sujet fais l'affaire de plusieurs et j'en profite pour faire un appel a tous.
J'aimerais que quelqu'un (animateur) vienne répondre au sujet Sur les routes car je suis impatient de continuer.Sinon,s'il n'y a pas d'activité d'ici peux je le continuerai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karl
Animateur
karl


Nombre de messages : 13
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:08

écouter bien lala...si vous avez un probleme avec le nom FRANCIS sans ou avec cédille apeller le frank tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:20

Heh, pas besoin de l'appeller, y'en a déjà deux autres pour témoigner et en plus, on a pas son numéro de téléphone. Et puis, j'appelle pas du monde à qui je parle jamais juste pour demander si y'a ou pas une cédille dans mon nom XD
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:12

Bref...après un temps, ce sujet devient lassant...changeons alors de sujet.
Procédons par propositions,je propose:
-La fréquence de connexion sur le forum(les personne actif et ceux qui ne le sont pas)

(Pour l'instant ces tout ce que j'ai trouver alors dite oui ou non,sinon proposer un sujet intéressant afin de nous garder actif sur ce forum a moitié mort affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:05

bah on peut parler du prochain gn et de ceut qui comptent y aller Razz

moi je sait que si j'ai l'argent, Je vien avec Milou.
Nick sera surement la et pt ti-tom aussi Razz

et bien sur oli XD

de mon coté c tout ce que je sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:16

moi je peux affirmé que je vais être la
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:23

Bah jusqu'à date, tous les forums de GN que j'ai vus sont tombés morts un moment donné. Faut dire que leur but principale est de permettre aux joueurs de lire les règles sur le net et de prendre des infos, donc un coup qu'on a lu ce qu'on voulait, on a pas besoin d'y retourner.

Évidement, y'a des internautes pas de vie (genre moi) qui s'obstinent à essayer de garder le forum actif, mais ca fini tout le temps par foirer. Et c'est pire l'hiver, quand y'a pas de GN! Pendant la saison c'est généralement actif parce que les joueurs vont vérifier les dates, dire quand est-ce qu'ils seront présents et en même temps, ils vont voir qu'est-ce qu'il y a de nouveau sur le forum et peuvent poster quelques petits messages. Aussi, le retour des GN peut redonner envie à certaines personnes de faire du RP sur le forum.

Mais sinon, pendant l'hiver, ca reste mort à fond. On peut essayer de mettre des tonnes de sections originales sur le forum, les membres s'en foutent. Une zone complête de RP ne fonctionne pas. Un jeu style D&D non plus (j'ai déjà essayé, ca marche pas fort fort quand t'as juste un joueur). Après ca, qu'est-ce qu'on peut mettre qui puisse avoir un certain rapport sur un forum de GN? Une section pour poster des histoire? Y'a pas grand monde qui vont les lire parce que c'est décourageant, faut que l'histoire soit entraînante dès le début sinon on s'écoeure et on clique sur précédent.

Qu'avez-vous à proposer?

Pour ce qui est du prochain GN, je risque fortement d'être présent. Je suis tout de même pas pour manquer ca voyons, je suis si important à Grimoire! Surtout à la fin de la game, quand je me débarasse de la bouffe que j'ai de trop (vive les saucisses et les Doritos!).
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:25

Euh pas appeler Frank au tel, appeler Francis -> Frank à place Razz comme^ça plus de ççççççççççççççççççç XD

Bon pour la game je sais pas, je suis en réflexion encore, il y a un autre GN qui tombe en même temps et c'est ma fête le 29 mai Razz alors je vais encore y penser Razz si c'est grimoire ou l'autre GN Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:36

ce que je fais avec ma queue au billard ça me regarde, si je trouve sa fun tapé sur des boules avec en visant le trou c'est mon problème

double sens voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:38

Wais, mais elle était dans le chemin quand c'était à mon tour de viser les boules dans les trous XD et ça c'est pas cool.

Ok c'étais mon dernier truc sur cettte inside Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:44

Vos games de billards sont vraiment étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:52

Effectivement, je ne suis pas sure de vouloir y participer un jour( surtout en présence d'alex). Mais je me pose tout de meme une question : avec son baton, il m'est les petites ou les gorsses boules dans le trou?




Pour ma pars,je compte...j'alais dire quoi déjà? a oui je comptes etre présent( quelqu'un ici est étonner? je ne crois pas) avec une évolution coter costume et avec le retour d'un très ancien personnage si bien connu de très peu de gens. sans oublier mon nouveau personnage toujours sur sa version beta.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:53

Sabishii Meiga a écrit:
Euh pas appeler Frank au tel, appeler Francis -> Frank à place Razz comme^ça plus de ççççççççççççççççççç XD

Bon pour la game je sais pas, je suis en réflexion encore, il y a un autre GN qui tombe en même temps et c'est ma fête le 29 mai Razz alors je vais encore y penser Razz si c'est grimoire ou l'autre GN Razz

tu viendra pas sabishii Shocked Crying or Very sad?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:25

c'est pas encore setté... comme je dis, je verrai avec le temps, de toute, j'ai encore 5 mois pour y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:53

='( on a besoin de toi pour taper Grunt
sinon on est dans la crotte XD on va se faire massacrer par les evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:34

C'est la fête de Sabishii le 29 Mai... Il hésite entre deux GN pour le 30-31 Mai... Mais voyons, comment hésiter quand y'a Grimoire dans le choix? Pour t'aider à choisir et à comprendre que Grimoire est bien meilleur que l'autre, je te fais une proposition.

Si tu viens à Grimoire cette fin de semaine-là, je vais faire tout mon possible pour m'arranger un moment dans la soirée du 30 où y'aura pas d'animation très importante et je vais sortir spécialement pour toi John Buckle avec plein de trucs à boire. Je vais essayer de m'arranger pour qu'on puisse faire une fête digne des plus grands pirates! Faudra juste savoir qu'est-ce qu'il faut avoir comme breuvage et comme nourriture (si le budget le permet).

Je sais que ca fait longtemps que t'attend pour faire une beuverie avec John, donc maintenant je te l'offre, mais seulement pour ta fête! Si tu vas à l'autre GN, t'auras pas de beuverie.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:08

XD c'est ta fete le 29 RazzVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:46

Citation :
Je sais que ca fait longtemps que t'attend pour faire une beuverie avec John, donc maintenant je te l'offre, mais seulement pour ta fête! Si tu vas à l'autre GN, t'auras pas de beuverie.

Lol Malade Razz

Merci de l'offre ^^

C'est drôle car aujourdhui j'ai parlé avec le DM de cet autre GN et ça se peut que la game de 29-30-31 ai pas lieu si un critère spécifique entre en jeu Razz Et il y a de forte chance que se critère soit triggeré (enclanché), Alors c'est presque certain que je vais à Grimoire, sinon je réfléchie encore fort fort XD, mais la balance de Grimoire est lourde. Wink. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:39

Quand t'auras fait ton choix, tu me diras quel breuvage t'aimerais avoir pour notre beuverie et quel genre de truc froid tu aime manger (comme un sous-marin ou je sais pas quel truc qu'on peut bouffer dans un GN). Comme ca, si j'arrive à avoir le budget pour, je vais pouvoir m'arranger pour qu'on soit en gros tripe.

PS : Je conseil des trucs remplis de sucre, genre des boissons énergisantes et du chocolat. Comme ca, y'aurait moyen de toffer toute la nuite à fond. Ca serait cool de faire une nuit intensive avec plein d'animations et de monstres de la mort qui tuent pour nous déranger dans notre sommeil. Tiens, je pense à ca, vos persos étaient pas devenus loup-garous? Ca nous ferait pas des monstres nocturnes ca? Ajouter à ca des chances pour avoir un Skarecro (squelette) qui se promène. Avec ca, je pourrai peut-être laisser Baltazar se promener. Il pourrait s'amuser et mettre une certaine ambiance sonore dans un grand périmètre autour de lui. Bon, le problème des bestioles est réglé, reste juste à savoir quelle sorte de boisson énergisante vous préférez et on s'arrange pour s'en prendre plein (parait que NOS est très efficace), mettre ca en bouteille, faire la fête le soir avec John, se tapper une petite scène RP de saoul-mort et un coup que les anims ont fait toutes leurs animations, on start notre tripe.

Tiens, mon "PS" est plutôt long! C'est fou ce qu'il peut se passer dans ma tête en aussi peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:55

LOL trop... XD

Perso... j'ai pas tellement de préférence Razz pour les boissons ^^

à Limite des grosse cannettes de truc énergisant pas trop cher, pi des 2 litres de liqueur normale, de thé glacé genre tsé les marque cheap de 0.88$ à 1$ au Provigop XD, je veux pas que tu t'appauvrissse a cause de moi XD Razz

pour manger bah comme tu dit des sandwish.. je crois il se vend des gros plates de petite sandwish jambon, poulet, oeuf genre un trus de 2 pied par 2 pied à 5-8$ XD tk j'ai vu ça à St-Jérôme au IGA je crois Razz

Pi si t'insiste pour du chocolat... GO FOR IT CHMOCOLATTTTTTTTTTT 8-P'''''''''(ì)

Bulle dsl XD mais bon encore la ya moyen de moyenner je pense tu peut pogner des sale sacs de retaille de chocolats ouioui, tu sais les genre de lapin de paques que le ti kid tout énarver fait tomber la boite et a place de le jeter, ils ouvre la boite et prenne le pauv' ti lapin tout cassé et le caasse encore plus et la calisse dans un sac pour qu'il asphyxie XD maudite cruauté envers les tilapin de paques (ok au pire désolé ça me tentait XD) quoi genre 2$ pour un gros sac de bestiolles au cacao meurtrie par un assassin de Chmoco-Lapinou?
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:27

merde... Y'a eu confusion là Oli... Le royaume de Malicorne... c'est pas ou ce qu'on est en tant que tel... le royaume est référencé, je supposse par la ""capitale""

on est dans les ""avant-postes"" du royaume de Malicorne...

Genre moi et Tryford on allait aux ""capitales"" et toi tu arrive de là XD fack moi et Tryford on à rebrousser en sens inverse XD (Fuck XD)

mais pas grave, c'est nous qui sommes retourné dans les terres, fack faut s'arranger pour se rendre au ""royaume""

Notre confusion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:37

Ne t'inquiète pas pour ce que je vais acheter, je suis assez débrouillard et j'ai déjà songé à tout. En plus, ce que j'ai en tête fait très RP! Si j'arrive à faire ce que je veux faire, on devrait triper.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Section Flood Empty
MessageSujet: Re: Section Flood   Section Flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la section en-jeu
» Règlement spécifique à la section En-jeu
» Utilité de cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Discussion Générale-
Sauter vers: