Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carpensia Ellagora

Aller en bas 
AuteurMessage
Carpensia

Carpensia


Nombre de messages : 1
Age : 30
provenance(ville) : St-Ligori
Date d'inscription : 16/12/2008

Carpensia Ellagora Empty
MessageSujet: Carpensia Ellagora   Carpensia Ellagora Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:56

Carpensia Ellagora n'était pas une enfant comme les autres, elle était d'ascendance angélique, mais elle n'avait ni leur beauté, ni leur courage, ni leur force et ni leur chance. Âgé de 70 ans, elle n'était pas vielle, mais elle avait une apparence d'une adolescente de quinze ans. Elle fut adopté par de simples paysans, elle ne fut donc ni vaniteuse, ni vulgaireCarpen avait de long cheveux bruns, presque noir qui lui descendait en cascade sur ses épaules, elle avait de grands yeux noires dont la lumière du jour leur donnait une apparence doré, elle était très petite, pas plus de cinq pieds de haut, ce qui faisait la risé de tout ses camarades... Elle n'était pas une enfant choyer... mais cela fut de courte durer, car elle possédait un don, elle ne le contrôlait pas car elle était l'objet de se pouvoir, ce don apparut à ses dix-huit ans. Le jour où son «frère» mourut, lorsqu'il perdit la vie la mort arriva.

Carpen aimait la mort, pas la mort, mais bien l'esprit de la mort, elle pouvait voir les esprits, autand intérieur que extérieur... ce ne fut pas toujours le cas, mais lorsque son frère mourrut l'être ténébreux lui déclara d'une voix lugubre qui lui paru comme une douce musique à ses oreilles:

- Je ne suis pas la source de la mort, je ne suis que le portier de l'au-delà, je te pourchasserai nuit et jour, je te trouverai coute que coute... le seul moyen pour toi de t'échapper à se destin est d'aimer, aime moi comme personne et je t'attendrai.

Lorsque la mort parti elle remarqua que la mort de son frère ne lui éprouvait aucun remord, elle trouvait cette nouvelle sensation plaisante et surtout envoûtante. Puis lorsque son frère quitta pour de bon le monde des hommes, elle s'affaissa, la sombrant peu è peu dans les ténèbres, ses souvenirs oubliers, mais elle ne cèssa pas d'aimé l'être de la mort qu'elle avait vu comme personne d'autre auparavant. Elle attendit jour et nuit l'arrivé de l'esprit ténébreux, mais cet espoir fut vint, elle avait beau espéré, mais rien à faire, la mort ne revint pas...

Puis un jour où elle n'en pouvait plus, elle assassina tout ses êtres chers, en espérant que la mort revienne, mais elle ne revint pas. Dans une colère silencieuse, elle s'oublia elle-même, ne trouvant refuge qu'en elle-même. De grande faculté se développa, elle pratiqua l'art du combat, elle développa des talents pour la sorcellerie, mais une chose était sur... La nécromancie était son passe temps préféré, elle perdit de plus en plus d'elle-même et devint une simple murmure, son nom ne se méritait plus Carpensia Ellagora était la seule chose qui lui restait de l'ancienne enfant au coeur d'or qui devint noir comme les ténèbres... Mais elle n'oublia jamais la promesse de la mort et elle attendrait jusqu'à ce qu'il revienne à elle...

Prénom: Carpensia «ange de la mort» en ancien language
Nom: Ellagora « Vergée des temps» en ancien language
Surnom: Carpen et Cari pour les proches
Âge: 70 ans
Cheveux: bruns presque noires
Yeux: Noires, mais doré au soleil
Taille: pas plus de 5 pieds
Peur: du retour de la mort, mais en même temps aimerait qu'elle revienne
Aime: Les pommes et le sang de ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
 
Carpensia Ellagora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Présentation-
Sauter vers: