Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En attendant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:01

Nayru a écrit:
Sabishii!! Sabishii que t'arrive t'il ?!

*Lui dire... ou non... après tout il viens de te le dire...*

-Oui euh non... ce n'est pas le sort c'est...

Sabishii fit un signe d'attente pour lui montrer quelque chose et rcula pour enlever son armure de cuir et sa scale mail en gardant son collier.

-Tu vois... ceci...

Sabishii pointe son collier et une brûlure sur son chest qui est pareille au motif du collier (2 loup dans un ovale plein de 2 pouces par 1 pouce)

Sabishii se réavança près de Nayru baissa le ton et à son oreille dit:

-Loki en fait Terance son avatar à eu un emprise sur moi, il m'a marqué d'une brûlure magique de mon collier tel un cheval au fer blanc... pour qu'il ait un contrôle sur moi... j'ai du m'offrir à lui en sacrifice pour Loki de mon gré... car il allait tuer mes amis sinon... pour les sauver... et je devenais sous son contrôle lorsqu'il demandait et c'est ainsi que j'ai faillit battre Grunt d'ailleurs... mais maintenant... Thallos m'a libéré... de l'emprise, mais la marque demeure... et un pouvoir aussi... vous parliez de possessions... est-ce que vous avez une marque quelconque?

(Si tu a des detections d'auras ou de truc de mêmes, je suis certain que tu sens que c'est bad, mais faible dans la marque)

Sabishii était maintenant en position que seul Nayru pouvait voir la marque.


Dernière édition par Sabishii Meiga le Jeu 15 Jan - 2:18, édité 1 fois (Raison : Ambiguités des positions)
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:27

Tryford s'était éloigné, mais avait été intrigué par le voyageur... Il voyait ce qui se passait de loin, mais sans entendre ce qu'ils se disaient. Au bout d'un moment, Tryford se lassa et décida d'y aller. C'est alors qu'il entendit un bruit d'armure et il se retourna: Meiga était torse nu devant le visiteur.

* Mais qu'est-qu'il...??? *

Ryan, intrigué, resta encore un moment de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:38

Citation :
est-ce que vous avez une marque quelconque?


Nayru garda le ton bas, en respect pour son ami,

-Non.. Je ne pense pas avoir aucune marque. Du moin je n'ai pas le connaissance d'avoir une marque de brulure.

-Parcontre, j'ai cette marque...

Nayru enleva son gant gauche. Il était tatoué d'une rune sur le dos de la main. Le symbol représenté était la lettre E.

-Mais je doute que cela puisse avoir un rapport...

(-hrp- cette marque date du tout premier gn de la saison dernierre)

-hmmm

Nayru sera la machoire.

-Rhaaa....
-Ny aurait t'il pas un moyen d'échanger cette malédictions?
... jee... je sait que ce peut être insensé de vouloir faire ceci mais...

Nayru avait un semblan d'espoir en lui. Il était sur qu'enfin, il pourait montrer sa valeur. Même si cela pouvait lui couter la vie. Il se sentait déterminer a tout faire pour contrer le pouvoir.. ou la malédiction, peu importe, dont souffrait Sabishii.

-J'ai ma petite idée pour t'aider. Du mieu que je le peut du moin...
Mais il nous faut d'abord trouver Terance.

Durant un instant, Sabishii cru que Nayru se moquait de lui. Mais la détermination dans ses yeux ne mentait pas.

-Tu sait si il y a une librairie ou un lieu ou nous pourions commencer nos recherches..Peut être quelqun peut nous aider.
Sinon je n'aurai d'autre choix que de me rendre dans les terres dévastées....

Nayru s'arreta soudainement. Figé pour un instant.
--->*et ensuite de tenter de survivre... regarde la véritée en face, tu ne sait même pas te battre... tu n'est qu'un lache..
Je t'avait bien prévenu de tuer se Talos alors que tu en avait encore le temps... Maintenant il est trop tard. Quand il va revenir, si il voit que tu es possedé pas Loki, ce sera ta fin...*<---
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:00

Nayru a écrit:
-Mais je doute que cela puisse avoir un rapport...

-Bah qui sait... je ne pourrais pas vous dire, je ne suis pas expert en runes.

/Après tout le truc sur la malédiction/

Le ton de Sabishii monta, mais sans se fâcher, seulement plus de décibels.

-Holà... vous vous méprenez Nayru... Thalos m'a libéré! Je ne suis plus affecté... j'ai seulement gardé le pouvoir me permettant de générer une boule de protection par les ombres.

Nayru a écrit:
Tu sait si il y a une librairie ou un lieu ou nous pourions commencer nos recherches

-Bien sur, au royaume de Malicorne.

(Nécéssite un Tabletop ingame Razz)

Sabishii voyant Nayru figé resta perplexe.

-Vous allez bien Nayru? Nayru?

Sabishii s'approcha et lui mit la main lentement sur l'épaule et commença à réciter une prière avec des mots apaisants avec une voix basse. (dans le font une bénédiction) Et ajouta doucement:

-Nayru tout va bien il n'y a rien d'effrayant... si c'est un de vos moments de d'inconscience... vous êtes le maître de votre corps et votre esprit... vous possédez le dernier mot sur vos gestes, pas lui... ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:36

Nayru ferma lourdement les paupieres, il essaya de pronomcer une phrase mais il ny arriva pas.

Il s'écroula au sol. Inconscient ou bien simplement épuisé...
Mais toujour vivant du moin.

-->*Relève toi! Je te l'ordonne!!<--

-N.. non..

-->QUoi!! Comment ose tu me défier ?!!
Je te signale que c'est grace a moi si tu est toujour vivant!<--

-Non. La seule chose que tu a fait a été de tuer mes amis.. et de détruire mon existance...

Perdu au fond de lui même, Nayru pris une dague. Il l'approcha lentement de sa george.

-->Mais mais? q.. Quesque tu fait!<--

-Tu n'est qune parcelle de mon imagination. De mon passé. Tu n'existe plus en moi.

En son rêve, Nayru se transperca l'haorte du bout de la lame.

Mais Sabishii, lui ne vut que Nayru s'écrouler et rester immobile... Pour ensuite prendre une grande respiration.. Mais il ne se levait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:24

Tryford, toujours présent mais en retrait, ne pouvait entendre les paroles... Il n'avait vu que Meiga se mettre torse nu, pointer un médaillon avec des brûlures sur son torse. Les 2 hommes parlaient et Tryford cru entendre Meiga dire "Thallos m'a libéré", mais n'en est pas certain... Au bout d'un moment, Meiga posa sa main sur le visiteur, marmona quelque chose et le visiteur s'écroula sur le sol.

* Mais qu'est-ce qu... C'est Meiga qui a fait ça??? Un incantation maléfique??? Thallos... C'est à cause de lui??? *

Tryford se dressa: il ne pouvait pas assister à quelque chose de la sorte et rester passif, il devait intervenir. Il avait l'air en colère, marchait d'un pas rapide et fixait Meiga.

- MEIGA! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES À CET ÉTRANGER???
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:46

Sabishii Voyant Tryford revenir se questionna.

Tryford a écrit:
MEIGA! MAIS QU'EST-CE QUE VOUS FAITES À CET ÉTRANGER???

-QUOI?

*Qu'est ce qu'il veux à gueuller le bon Frère Tryford encore... cet homme va mal...*

Sabishii gardant son calme...

-Une bénédiction! Il a eu un malaise avant cela j'ai voulu l'apaiser d'une bénédiction apaisante rien de moins mon bon frère.

Sur un ton humoristique, mais respectueux, puis devins par la suite sérieux et monta certaines notes pour se faire comprendre mieux.

-En voulez-vous une aussi Frère Prosac (XD), Tryford désolé... ET AIDEZ MOI DONC à L'AIDER au lieux de chialler sur ce que vous PENSEZ avoir compris de la situation!

Sabishii se tourne vers Nayru et sur un ton se premier secour (c'est quoi ça? XD):

-Nayru, Nayru! l'ami! Vous allez bien? Réveillez-vous!

Sabishii tapotta l'épaule de Nayru.

-Merde une bénédiction de peut pas faire ça... Frère Tryford... ce n'est pas le résultat de mes actes... je sens que quelque chose ne tourne pas. Ce n'est pas un de mes pouvoirs... je n'ai rien de ce genre...

Sabishii semble un peu énervé comme s'il ne comprenait rien à la situation, mais reste sain d'esprit.

-On DOIT l'aider... c'est un de nos camarades lié par la croyance en Lathaniel


Dernière édition par Sabishii Meiga le Ven 16 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:46

Nayru entendait des bruits autour de lui.. Mais tout était flou.. Il ne comprenait rien. Il ne se souvenait pas ce qui lui était arrivé..

Il approcha lentement sa main de sa george. I lsentait une douleur éfroyable mais il ny avait absolument rien.

Nayru chuchota lentement:

-J.. je lai .. eu ..

Il déposa sa main pres de son visage, trop épuisé pour la supporter plus longtemps.
Il se laissa bercer pas les bruits de vent et de feuilles.. Il essaya de comprendre les deux hommes mais en vain... Il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:48

Nayru a écrit:
-J.. je lai .. eu ..

Sabishii se calma en entendant ceci, il semblait heureux et apaisé.

Chuchoté: (Fred t'entend, c'est pour pas lui gueuller dans les oreilles, il dort XD)
-Je suis content que vous avez réussi... votre conscience est forte, je suis certain que le fait que Lathaniel et les bienfaits qu'il apporte soient important à vous a aidé... reposez-vous bien.

Sabishii regarde Tryford qui n'avait pas eu le temps de broncher si subitement et lui demanda de s'éloigner un peu pour lui laissser de l'espace et pour ne pas déranger son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:14

Tryford n'eut pas le temps de répondre à ce que Meiga venait de lui dire avant que le visiteur ne tente de parler. Il regarda Nayru et Meiga lui fit signe de reculer un peu.

* Une bénédiction? Il me prend pour un taré ou quoi?? *

Tryford vit ensuite un sourire sur le visage de Nayru.

* Non... il ne sourirait pas si ça aurait été une incantation... À moins que ce soit un rituel démoniaque et que cet être était partante... Non... c'est impossible... Meiga n'est pas assez puissant pour faire une telle chose; ce n'est qu'un pion... *

Tryford fit un pas vers l'arrière.

* Alors c'est une bénédiction... mais... Mettre K.O. une personne? Ça ne peut que signifier qu'une chose... Cet être est soit un démon, soit possédé par un démon... Meiga semble croire que c'est un priant de Lathaniel... Il s'est encore fait berner... *

- Un priant de Lathaniel? En êtes-vous bien certain...?

Tryford semblait méfiant, mais il n'y avait rien d'agressif... Ryan semblait vouloir se calmer.


Dernière édition par Tryford le Ven 16 Jan - 12:16, édité 1 fois (Raison : Censure des pensées afin de limiter les réactions des autres face à celles-ci dans leurs RP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:12

Tryford a écrit:
Un priant de Lathaniel? En êtes-vous bien certain...?

-Il me l'a dit ainsi... je ne dis pas le croire sur parole sans y avoir réfléchi... mais son agissement général porte à le dire qu'il était sincère...

Sabishii prend un air plus pensif et sérieux et implorant.

-Il semble troublé par quelque chose... mais il est bon... cet être est bon, mais il y a un facteur troublant dans son être... Frère Tryford! Aidez-moi à éliminer cette présence nuisante de son être.... je vous en pris! pour que cet être vive en paix avec lui même et les enseignements de Lathaniel qu'il a acquis d'une bonne âme lui les ayant enseigné, même si ce n'est que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:25

Sabishii Meiga a écrit:
les enseignements de Lathaniel qu'il a acquis d'une bonne âme lui les ayant enseigné, même si ce n'est que peu.

* D'une bonne âme...? J'espère qu'il ne désigne pas celui qu'il le lui ai a appris à lui! *

Tryford se pencha sur le corps de Nayru et l'examina afin de trouver une quelconque blessures ou marque... Il découvrit la marque sur la main.

" Qu'est-ce que c'est que ça? C'est le mal dont vous parliez?? "

* Est-ce une marque qu'il a fait en faisant un rituel? est-ce que se mettre torse nu fait parti du rituel...?? *

Ryan examina la marque. Ce n'était vraiment pas une marque ordinaire.

" Nous devons l'amener dans une église... Lathaniel ne m'a pas accordé le pouvoir de guérir ce genre de maux... "

* Pas encore du moins... *
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:35

Tryford a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ça? C'est le mal dont vous parliez?? "

-Hmmm non... en fait je en sais pas... elle était déjà là, il me l'a montré lorsque je lui ai demandé s'il avait des marques sur lui.

Tryford a écrit:
" Nous devons l'amener dans une église... Lathaniel ne m'a pas accordé le pouvoir de guérir ce genre de maux... "

-En effet... moi non plus je n'ai pas ce type de puissanece divine...encore, j'espère l'acquérir pour un jour aider mes amis sans avoir à recourir à d'autre personnes.

Sabishii se réhabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:43

Sabishii Meiga a écrit:
-Hmmm non... en fait je en sais pas... elle était déjà là, il me l'a montré lorsque je lui ai demandé s'il avait des marques sur lui.

- Quel est ce mal dont vous parliez alors?

Pendant que Meiga se rhabillait, Tryford le bras de Nayru et le passe à l'arrière de son coup afin de le soulever et de le transporter, étant certain que ce visiteur était inconscient.

- Où est donc ce fameux Royaume de Malicorne? (À voix basse) Tout semble être là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:56

Tryford a écrit:
Quel est ce mal dont vous parliez alors?

(
Sabishii Meiga a écrit:
Il semble troublé par quelque chose... un facteur troublant dans son être... Frère Tryford! Aidez-moi à éliminer cette présence nuisante de son être
XD au pire Tryford est vraiment un vieux sénile XD)

Sabishii ayant fini en vitesse de se réhabiller et alla aider tryford à le porter.

-He bien je l'ai dit tout à l'heure... le mal s'est incrusté en lui d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas quand, mais ce ne doit pas être récent, une présence vile... lui n'est pas vile... Nayru, sinon il aurait pu profiter de 4 situations pour me tuer facilement depuis la dernière heure... il tente de combattre cette présence... il a réussi, mais est tombé dans les pommes, ça doit être épuisant un tel combat intérieur... il faut le libérer de ce mal. Le royaume est par cette route.

(Dans le fond on se dirige vers l'entrée du GN qui est la route vers le royaume)
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:09

Tryford s'arrêta.

- Vous voulez dire qu'il est réellement possédé?

* C'est bien ce que je croyais... *

Tryford fronça les sourcils et repartit à marcher, mais plus rapidement cette fois.

* Espérant que l'on puisse l,exorciser... sinon, c'est la mort qui l'attend... *
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:58

-J'en ai peur....

Sabishii arrêta en même temps et reparti enssuite avec de la difficulté dans le changement de cadence, mais s'ajusta enfin.

(Ok proposition: on attend qu'il réagisse là, tsé on le ""Kidnappe"" là XD pi on viens d'enfreindre la règle de Monsieur ABC pendant que Madame D fait à manger XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:05

(requete du ''Kidnapping'' accordé.)

(Je serai absent durant 2 semaines a partir du 25 Janvier alors ya pas de probleme avec le abc et madame d lol) Vive les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:59

(De toutes façons, il est KO XD)

Tryford et Meiga amenèrent Nayru à Malicorne.

[OUT-> Euh... C'est où Malicorne?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:13

(Tiens on va aller RP sur les grands chemins avec Olivier Rivard ^^ on va s'incruster dans la caravane Razz)

-OUT- Arrow Sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant...   En attendant... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Les terres de Malicorne :: L'avant-poste-
Sauter vers: