Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Marché

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:32

Osmose stupéfait par la situation, ne pu s'empêche d'être confus par ce manque de lucidité.

Mais !! Voyont!! Un service rendu n'en n'attire que d'autres... Cela veut surement dire qu'il n'en n'avait pas vraiment besoin.

Puis dans la plus profonde confusion, il se tourna vers Aquillon d'un air perplexe et lui demanda:

""Pourrais-tu me dire quels dificultés il y a à comprendre dans le concept d'une transaction, dans ce cas ci sans moyen de payé, de trouver une monaie d'échange???""

Hmmm...J'ai même fais mieux, je lui ai proposé une pierre sans valeur contre mon arme, pour lui laisser le temps qu'il me paie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemarchedugn/
Guillaume
Animateur
Guillaume


Nombre de messages : 47
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:38

aquillons eu un sourire moqueur.

" les gens sont naif , paresseux et avare . ne leur demander pas de faire un effort si se n'est pour un gain personnelle il en feront le moins pour un plus faramineux qui ne vous sera point utile de leur offrir car il le gaspillerons a mauvais fin."

il regarda les etalage et revient a osmose .

"je vois que les affaire sont plutot stagnante , le problème même si vous etes le plus honete possible un objet magique serait cause perdu dans votre bazar car il ne tarderai pas qu'il sois la proie de gens mal intentionner qui serait a tout pour l'obtenir ."

ce lieux lui semblais fort acceuillans mais il n,avais pas trop le temps a rester sur place .

" j'ai un offre pour vous , vous recolté les objet magique qui peuvent etre nuisible par un main d'oeuvre de votre choix ou par vous même , vous vous arranger que je puisse en tant que guerrier mystique les neutralissé et je m'assure que vos consomation à l'auberge sois sur ma note, cela vous interesse t'il."
Revenir en haut Aller en bas
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:00

Sur ces mots, étant une proposition très alèchante, Osmose songea au potentiel de ces objets qui dans un future proche lui rapporterais certainement.

Hmmm... Je suis moin naïf qu'il le croit bien, gardont cette première impression pour le moment, ça pourrait s'avèrer utile...

""N'ayez crainte mon cher, ces objets s'ils s'avèrent de nature trop dangereuse, pour moi ou quiconque, vous en serai le premier informé.
Donc c'est un oui à cette proposition, vous n'aurez qu'à vous présenter et les neutralisés.""
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemarchedugn/
Lord Keran kersestin

Lord Keran kersestin


Nombre de messages : 18
Age : 33
provenance(ville) : endessous de ton lit .. héhé
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:16

un homme vêtus d'une cape noire fît sont apparition aux abord du kiosque de nourriture face a celui de osmose...il épiait sont kiosque sans qu'il s'en appercoive ... du coin de l'oeil il observait ce que cette homme avait récolter..

cet infidel doit avoir en sa possesion quelques bavioles magique dont je pourait me servir. sa marchandise a l'air quelque peut attrayante face au gîtant que nous avont croiser voila un mois...je doit mettre main sur ces objets avant qu'ils disparaîssent...

L'homme compta les nombreuse pièces dans sa bourse avant de séloigner du lieux.... il allas s'appuyer confortablement de dos a un mur non loin de la en attendant la suite.. il écoutait les conversation des passants et apte a écouter celle de osmose pendant que quelques hommes de main du nocisaris fesait leur empletes dans d'autres kiosque du marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosmelonpocher.dick
Contenu sponsorisé





Le Marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Marché   Le Marché - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Les frontières :: La foire marchande-
Sauter vers: