Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le rocher le plus noir .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

en cette journée ensoleillé,dans la forêt près du camp neutre,se trouvais une immense roche d'une grandeur colossale.Elle fut déplacé par la forêt elle meme puisqu'elle est en mouvement perpetuelle.De la,c'est la premier fois qu'elle était visible a l'œil humaine.L'énergie que dégageait cette pierre, ressemblait a une energie que tous humains a déjà ressentit.L'énergie propre a une certaine personne ou une chose selon vos croyance.Même en plein jours, les contours de la roche vous fais croire qu'il est nuit,mais pas une nuit ordinaire.Une nuit la ou la terreur et la peur règne,le chaos et le désarroi est toujours présent.


Près de la roche se tenait un objet qui flottait en l'aire, Le fameux masque de Terence .
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

Sabishii qui passait par là tête basse, traumatisé de la dévastation des terres par l'ignorance des habitants senti un grand frisson en arrivant près de cette roche.

*WTFF! Non... pas!*

Il se leva la tête et vit le masque qui flottait près de ce rocher qui enrageais son cœur.

Le regard de Sabishii se noircit de haine et dégaina Vivianne d'un éclair en fonçant et sur la roche et sur le masque pour tenter (encore une fois et en vain pour sur) de détruire cette aberration de Terrance et en même temps ce rocher qui lui donnait le goût de se dégueuler les entrailles juste à le ressentir.

La force d'un torrent de vent lui-même semblais être en son âme et son regard était aussi dévastateur que le feu, mais aussi de glace qu'un damné.

-TERRANNNNCEEEEEEEEEEEEEEE JE VAIS TE DÉTRUIRE! MEURT SALE FIANTE DE TROLL!

*Je suis cuit pour sur, mais au moins c'est avec ma fougue que je le renie de mon être et de cette terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:44

le masque pris sa forme a son habitude (corps humanoïde noir portant le masque)

Je me retourna d'un vitesse sur humaine et empêcha SAbishi de bouger .
Dans mes yeux, tu pouvais apercevoir (pour la premier fois ) une émotion: la peur.

Ne touche en aucun cas a se rocher.Si tu as un minimum de sens qui se déroule dans ta tête, tu ne toucheras point ce rocher.

Je crois,non je ne crois pas ,il faut,que je m'allie avec les forces du bien pour pouvoir débarrasser le monde de cette ancien prédateur .
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

Sabishii stoppé en plein saut sur les 2 à la fois par la force de Terrance regarda avec effroi les yeux de Terrance qui semblais implorer Sabishii de ne pas faire ça.

Sabishii étais maintenant figé buster sword dans la main droite touchant le sol, à essayer de comprendre ce que Terrance manigançais encore.

-he..

*Il ne veut pas que je détruise sa vie ou son prochain plan, c'est son point faible*

*Il ne veut pas que je détruise la vie sur terre*

*Il me fais une contre psychologie, il veut que je la détruise... il fausse la peur...*

Sabishii se ressaisit.

-À quoi que ça rime! QUEL JEU ME FAIS-TU LÀ FOURBRE DE PACOTILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:04

Tu sens la force te relâcher ,


Alors si ton désire est de frapper a pleine gueule sur se rocher , fais toi plaisir!
Mais avant , est-ce que tu sais qu'elle effet que cela pourrais engendrer ?
Les conséquence de ton acte idiote ?

Contrairement a vous les humain,moi je sais faire la différence entre jouer avec vous et vous donner des conseille afin d'éviter de grave catastrophe .
La preuve, qui vous a aider avec les Z ,je suis bien désolé de te dire que c'est moi petit inculte que tu es .Comme tu le sais déjà, tu n'es qu'un pion sur mon jeu d'échec je peux te protéger comme te détruire alors surveille tes mots face a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11

Sabishii aussitôt relâché lança une attaque avec Vivianne, il élança son corps et la rammassa aussi avec sa main gauche pour amplifier le coup averc l'élan en pleine gueulle sur Terrance et en s'assurant que la lame aille aussi toucher la pierre à l'arrière de lui en même temps.

-COMME SI J'ALLAIS T'ÉCOUTER, TOI QUI SE JOUE DE MOI, TU N'AS RIEN À ME DIRE! SI IL FAUT QUE JE DÉTRUISE UNE GRANDE PARTIE DE CES TERRES POUR QUE LE MAL QUE TU CAUSE PARTE À JAMAIS JE LE FERAI, CAR APRÈS LE MONDE S'EN SENTIRA MIEUX! APRÈS TOUT CE MONDE EST DÉJÀ MORT EN GRANDEUR PAR LA STUPIDITÉ DES GENS, UNE DE PLUS NE CHANGERA RIEN!

*Pardon mon oncle, mais je ne puis plus suivre vos enseignements en entiers, certains points de celui-ci sont trop inneficace en ce monde crue*
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:20

Soudain, tout la noirceur de la roche sen alla , elle monta en l'aire et redescendit sur Sabishi .La noirceur entra en lui sans laissé de séquelle ni de blessure physique et mental.

Térance partit a rire des plus belles

De ma voix aussi mauvais qu'a l'habitude:

Pauvre sots , je t'avais prévenu. Sérieusement , cette pierre je m'en fou completement ,mais ce qu'Il y avait a l'interrieur j'en aie besoin et maintenant j'ai besoin de toi et tu vas encore plus souffrir ,encore et encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:00

Sabishii fut pétrifié de la scène et resta figé en entendant Terrance parler.

-...

*C'étais quoi... que veut-il dire par là...*à

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! JAMAIS!

Sabishii alla coller une droite à Terrance et perdi connaissance en chemin se heurtant le crâne sur la pierre revenue normale. Sabishii est dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:44

je disparu avec Sabishi

le reste en mp

(Out)
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

Le corps de Sabishii est toujours là, mais son esprit est vacant.

Le corps se relève lentement se tenant la tête.

*Qu'est-ce?*

-Ahhhhhhhhhhhhhhhh Soooo kaaaaaaa! That's how it is! J'ai été piégé et repoussé... mais maintenant je suis là à nouveau et je vais mettre à terme mon plan invoquant Terrance! Mhahahaaaaaa haaaaaahaaaa!

*Fross je veux vous voir. Très cher, votre esprit de glace s'étant interressé en moi, m'a fait m'intererssé en vous.*
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

--------------ah non pas lui !!! ------ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:41

(Mehh!!!!!!!!!! Frank t'es parti avec Sabishii c'est de TA faute xD xD)

Nathan s'en alla d'un pas lent et malicieux vers d'autres lieux.

-Rhhaaaaaaa (Très rauque) Bon bon bon ou aller... tiens par là... Arrow (Cimetière des Damnés)

-- OUT --

Au dessus de cette pierre apparu un grand flash de couleur noir et mauve mélangé avec un éclat blanc qui aveuglait les personnes près du lieu.

Le corps de Sabishii en tomba, il s'écrasa sur la pierre noire, torse nu mais avec son collier et avec une sorte de tatouage dans le dos ressemblant à des yeux, ceux-ci bougeaient et regardaient partout.

*!!!!!!!!!!!!!!*

Sabishii se releva en sursaut au contact du rocher ayant mal au côtes.

-...

Sabishii ne put sortir de paroles tellement le choc de ce qu'il avait vécu était grand et sentait quelque chose lui chatouiller le dos en permanence. Il ramassa Vivianne pour voir ce qui lui grattait le dos et aperçu deux gros yeux qui le fixait. Il lâcha Vivianne et tomba à genoux traumatisé.

-ah... ah... c'est... Qu.....ça... po...qu...oi...

Sabishii se mit à pleurer en gémissant à la vue de ce que Terrance, il était certain que c'était lui, ce ne pouvais être autre que lui, lui avait fait subir.

-Po..qu..oi.....ai... éri..té...a...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rocher le plus noir . Empty
MessageSujet: Re: Le rocher le plus noir .   Le rocher le plus noir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rocher le plus noir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cape de velour noir et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Les terres sauvages :: La forêt-
Sauter vers: