Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Annulation de la partie du 8-9 août

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finch
Admin
Finch


Nombre de messages : 224
Age : 33
provenance(ville) : Joliette ou St-Lin
Date d'inscription : 13/10/2008

Annulation de la partie du 8-9 août Empty
MessageSujet: Annulation de la partie du 8-9 août   Annulation de la partie du 8-9 août Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:07

Bonjours, je vous annonce que la restructuration du GN prendra probablement plus de temps que prévus. Je vous explique: Y a plein de monde dans l'équipe d'animation qui travaille et le reste à pas de char... Donc c'est assez difficile pour nous de toujours essayer d'arrangner nos truc pour le GN. En plus, on a pas mal tous des conflits d'horaires avec du monde qui travaille de jour, de soir et de nuit...

Alors la game d'en FDS sera aussi annulé, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://exile-gn.forumactif.com/
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Annulation de la partie du 8-9 août Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la partie du 8-9 août   Annulation de la partie du 8-9 août Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:57

À Grimoire, on veut des bons GN, des GN de qualité. Même s'il faut attendre plus longtemps, on va attendre! Avec plus de temps, vous allez pouvoir nous préparer un GN d'enfer sur un nouveau terrain qui, je l'espère, sera plus intéressant que l'ancien. Devoir attendre nous fera encore plus apprécier le prochain GN!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Annulation de la partie du 8-9 août Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la partie du 8-9 août   Annulation de la partie du 8-9 août Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:56

En ce moment même , nous avons deux choix de terrain.Nous allons faire une réunion afin de déterminer notre choix et si d'ici la on a un autre choix de terrain et bien sa feras 3 fois plus de discussion de terrain Donc soyez patients les enfants !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation de la partie du 8-9 août Empty
MessageSujet: Re: Annulation de la partie du 8-9 août   Annulation de la partie du 8-9 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation de la partie du 8-9 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première partie - 30-31 Mai
» Deuxième partie - 13-14 juin
» Troisième partie - 11-12 juillet
» Quatrième partie - 25-26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Informations et règles :: Annonces-
Sauter vers: