Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les monstres des animes invincibles

Aller en bas 
+2
Sabishii Meiga
Éther
6 participants
AuteurMessage
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:07

Souvent la nuit, on croise ben des monstres assez agressifs

Mais ya tu tout le temps un truc pour les battrent!??!
jai remarquer que certain perso ou monstre joué par les animes sont invicible WTF!

Au pire tu met plus de point d'armure mes toujour mourir et attendre 10 min pour vivre meme po
2 min, c assez frustrant. Pourquoi ne pas faire senfouir le monstre apres 10 point ou quelquechose du genre....

sinon sa hote le gout a la game
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:09

euh... les monstres ne sont pas invincibles Ether... c'est les humains qui sont en arrière qui ont du skills et nous quik en manquons... c'est dur de baisser son niveau de play pour que les autres aient une chance...

Car ce sujet j'en ai moi-même discuté avec les anims... et c'Est pas qu'ils sont pas tuable.... c'est nous qui somme pas sur le même pieds de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:56

Ouais si tout le monde serait de mon niveau ou de celui Zellos aurait peut-etre une chance...encore la, faudrait pas que le gars en dessous du costume sois Karl sinon meme a quatorze on est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:02

lol en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:22

Effectivement, les créatures réellement invincibles sont extrêmement rares, pour ne pas dire innexistantes.

Je suppose que tu as parlé de ca en pensant surtout au genre de loup-garou que Karl a joué avec ses énormes griffes et aux bonhommes blancs qui tuaient tout sans jamais mourrir, la game d'avant. Ce sont toutes des créatures tuables.

Le loup-garou, il est juste pas mal résistant et comme l'a fait remarqué Yannick, Karl est tellement trop torcheux que même à plusieurs, c'est difficile de le tuer. Tu lui donne cinq points de vie et t'en as pour la soirée à te battre contre lui.

Pour ce qui est des bonhommes blancs, faut juste trouver la manière de les tuer. Ca fait partie des nombreuses énigmes que les anims vous donnent à résoudre.

Et pour parler un peu de mon Bebe (comme l'appellaient certains miliciens), fallait juste lui donner quelques coups pour l'achever... J'aime ma bestiole! J'ai hâte de la rejouer, j'espère me trouver quelqu'un pour en jouer un deuxième. Faut juste trouver quelqu'un qui est capable de faire les bruits bâtards que j'ai fait.

Alors voilà, je propose de faire un concours. Si y'a quelqu'un qui veut s'essayer pour faire une bestiole comme la mienne, qu'il se nomme. Mais attention, je veux pas de l'immitation bon marché, je veux de la qualité, du ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:33

lol chui partant pour essayer ça si on me le permet Razz
ton bebe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10

on est batable, y a desfois de l'armure, d'autre des points extra, et un dragon c'est normal que ce sois dur a battre, surtout quand les griffes sont vraiment trop courte
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:46

hmmm hmmmm .... j'ai quand meme trouvé le moyen de vous battre avec mon Goblin qui donnais des coups a la vertical seulement tout en sautant comme une Grenouille et que je fesais mia mia mia mia mia ! Bon c'est sur que c'est dure de ne pas rire et de perdre sa concentration mais LA étais l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les monstres des animes invincibles Empty
MessageSujet: Re: les monstres des animes invincibles   les monstres des animes invincibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les monstres des animes invincibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Sugestion-
Sauter vers: