Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas assez de joueur

Aller en bas 
+4
xyris
Carnax
Sabishii Meiga
Éther
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xyris

xyris


Nombre de messages : 9
Age : 33
provenance(ville) : St-jacques
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:08

Les rêves nous mène parfois quelques part ... mais rêver trop nous accorde aucune avance.

Enfin de mon côté j'ai surement deux de mes amis qui viendrons.. Marjo a tenté de les convaincres elle aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:40

WAIS Alex et Jaz !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:52

lol jvais parler comme xyris, si on pense trop, on sera po avantager pcq on aura rien fait mes c deja un début. comme sabishii, si on a tous 2 friend sa va monter hight en ....... =) (o_O) (O_o) >_<
Revenir en haut Aller en bas
xyris

xyris


Nombre de messages : 9
Age : 33
provenance(ville) : St-jacques
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:02

Lole... sabishii parlais de mes amis Ether il les a juste nommer Razz et ses pas jaz comme le requin mais Jass Razz hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:52

ah désolé, dis à ma maitresse de pas me battre pour cette erreur xD (Joke cross GN) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:19

Petite annonce pour vous rappeler que sur les forums, y'a des êtres infectes qui sont appelés "modérateurs".

"Pas de SMS" est une "règle" qui s'applique à plusieurs forum. Même si on voit pas souvent de modérateur ou d'administrateur donner des sanctions sur ce forum et même si la règle n'est peut-être pas écrite sur le forum, ca serait aimable de votre part de porter un minimum d'attention à votre orthographe et à votre vocabulaire quand vous écrivez des messages.

Je m'adresse à tous, mais j'en parle suite à ma lecture du message d'Ether. Voici un petit exemple sous forme de correction :

lol jvais parler comme xyris, si on pense trop, on sera po avantager pcq on aura rien fait mes c deja un début. comme sabishii, si on a tous 2 friend sa va monter hight en .......

Je vais parler comme Xyris, si on pense trop, on sera pas avantagé parce qu'on aura rien fait, mais c'est déjà un début. Comme Sabishii, si on a tous deux amis, ca va monter haut en ...

Évidement, j'en demande pas autant de votre part! Des fautes, ca dérange pas! C'est l'utilisation des abréviations qui dérange le plus, comme le "pcq", le "po" et le "c". Aussi, si vous voulez me faire plaisir, faites attention aux "mes", "mais" et "met". Quand vous voulez écrire "je met mes maïs sur la table, mais j'oublie mes piques à maïs", vous vous faites fourré en maudit!! De quoi vous avez l'air après avec "je mes mais mahis su la tabe, mes joubli mais pique a mahis"

Faites attention à votre écriture et vos répondants auront moins de difficulté à vous lire, donc ils seront moins découragés, donc ils auront plus envie de vous répondre et la conversation sera plus atraillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:29

ok je vais essayer désolé j'ai pas grand temps ses temps si alors je me dépêche

oublie mes message de la troisieme game et 4ème parce que je les ai écrit avant ce post lol
Revenir en haut Aller en bas
Éther

Éther


Nombre de messages : 33
Age : 30
provenance(ville) : juste derrère toi... ATTENTION!!! st-lin
Date d'inscription : 05/06/2009

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:23

toute le monde!

j'ai remarqué qu'il y avait une foule de présentation dans les joueurs et plein de personne inscrit sur le forum et qui ne se pointe jamias.

On a un probleme de joeur, soit certaine personne on mit touts leur personnage, soit que BEACOUP on laché le gn. ENM plus ya certaine personne inscrit sur le forum qui parle assez souvent et quon ne voit jamais au GN

je n'ai rien si vous avezdes chose a faire et C'est tout a fait humain, mais est-t'il normal quon ne voit jamais ces personnes??? je ne nomme pas de nom pour ne pas créé de conflit, juste venir si vous pouvez, cela envatagerait le gn
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:50

Il y a Zirola qui est inscrite et qui s'est présentée, mais elle n'a jamais pu venir au GN parce qu'elle travaille tout le temps. Ce doit être le cas pour quelques autres et il doit y en avoir qui habitent trop loin ou qui ont simplement lâché Grimoire, comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





pas assez de joueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas assez de joueur   pas assez de joueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas assez de joueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Absence de joueurs-
Sauter vers: