Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des persos Anims utilisés sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Numahri

Numahri


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Empty
MessageSujet: Présentation des persos Anims utilisés sur le forum   Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:01

Je crois mon titre suffisamment clair, mais je vais tout de même présenter cette requête en bonne et due forme.

J’aimerais que les animateurs décrivent les personnages qu’ils utilisent sur le forum pour les role-plays car les nouveaux participants n’ont pas la chance de les avoir vus en GN. N’ayant donc pas droit à une description physique de ces personnages, les joueurs (tel que moi) se retrouvent privés de role-play en ce qui concerne l’apparence. Comment savoir qu’un barbare est supposé être intimidant due à sa grandeur de géant lorsque celle-ci n’est pas mentionnée?

Je sais qu’entre vous, animateurs, vous connaissez presque tous vos personnages et que vous avez tous accès à une liste de ceux-ci, mais rappelez-vous que les joueurs normaux n’y ont pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos Anims utilisés sur le forum   Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:41

Pour m'a part j'ai seulement L'ancre en jeu, mon petit bonhomme devrais suivre dans chaque changement de sujet.

Pirate, armuré de quelque couche d'armure,armé d'une ancre

Présentation des persos Anims utilisés sur le forum 0e7b431
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos Anims utilisés sur le forum   Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:08

Bon point jtrouve stune bonne idée pour les nouveau joueur pis jirais meme a dire de le faire en jeu, je fait sa pour simplement faire une mise en situation au début d'un nouveau post sa donne une petite idée au futur joueur qui vont posté de voir comme jsuis acoutré!
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos Anims utilisés sur le forum   Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:55

Oui cela est vrai. merci beaucoup du conseille ,j'ai commencé ma liste de personnage animateur je vais la finir sous peux donc vous allez avoir une petite idée de quoi mes personnages vont avoir l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Numahri

Numahri


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos Anims utilisés sur le forum   Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:48

Merci ^^ c'est très apprcié de votre part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des persos Anims utilisés sur le forum   Présentation des persos Anims utilisés sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des persos Anims utilisés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos présentation
» Présentation de Nayru
» fiche de présentation *obligatoire de regarder*
» Forum RPG DN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Sugestion-
Sauter vers: