Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveaux réglement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Animateur
Guillaume


Nombre de messages : 47
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveaux réglement. Empty
MessageSujet: nouveaux réglement.   nouveaux réglement. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:00

pour tout problème en faire par ici , et bien spécifier la dites règles.

tous clarification sera mis public , si la réponse n'est pas immédiate veuillez prendre en considération que les animateurs peuvent attendre d'avoir plusieurs requête avant de se réunir pour traiter le problème
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveaux réglement. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux réglement.   nouveaux réglement. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:55

C'est en souhaitant que vous m'excuserez que je viens me plaindre généreusement au sujet de la règle de limitation des personnages.

Ce n'est évidement pas à mon sujet puisque je suis animateur et que j'ai le droit de changer de personnage (une chance), mais bien au sujet de Yannick Cinq-Mars Dion. Son personnage principal sera Kael et il peut sans problème le jouer pendant un GN complet sans changer, mais je prévoyais faire équipe avec Yannick pour certaines animations. Je vous présente mes quelques requêtes.

1 - Son personnage Adam, qui a déjà été présenté sur le forum, était sensé avoir un rôle très secondaire au GN. En fait, c'est moi-même qui a demandé à Yannick de le jouer cette saison pour pouvoir donner un sens et une histoire intéressante à ma marionnette. Son personnage ne fait parti d'aucun clan, sera ami avec peu de gens et servira seulement d'animation.

2 - Un autre de ses personnages, Skarecro (un squelette), ne servira qu'à faire de la baston le soir. En fait, c'est seulement un monstre qui va combattre le soir pour divertir les gens en manque de combat. Je comptais aussi profiter de lui pour rigoler un peu en animation avec ma marionnette. Mais il faut savoir que Skarecro est en fait Kael qui devient squelette le soir, donc il reste le même personnage...

Je tiens à préciser que les deux cas d'animation dont j'ai parlé ici sont des cas d'animation libre, donc des animations très peu importantes dans le jeu. De simples divertissements pour les temps où il y a moins d'action du côté des vraies animations.

Mes demandes en restent là, j'ai parlé du stricte minimum. Je sais qu'il avait prévu d'autres personnages à jouer au cour de la saison dans le seul but de se divertir, animer à son propre compte, mais le reste ne porte pas atteinte sur mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveaux réglement. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux réglement.   nouveaux réglement. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

pour Skarecro, le nom est déjà utilisé par une animation de grimoire parrut au gn test, à ce je dit, c'est beau l'originalité, je suis un peu a cran, car au cours de l'an derniere on a 5 grosse animation qui on été copié par des joueurs au profit de d'autre gn, les coupables on été avisé, certain sont surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

nouveaux réglement. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux réglement.   nouveaux réglement. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:20

Skarecro n'est qu'un nom pour le désigner, c'était juste trop long l'appeler squelette quand je parle avec d'autre personne. appelon le "bob" alors. Bob ne parle pas il tape, c'est juste pour le désigner de toute façon c n'est pas le sujet de cette "plainte"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Animateur
Guillaume


Nombre de messages : 47
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveaux réglement. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux réglement.   nouveaux réglement. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:59

toute demande de personnage multiple , va devoir etre fais à l'équipe d'animation et devra être approuver par 51 % de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

nouveaux réglement. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux réglement.   nouveaux réglement. Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:16

Après ce, je vous dit merci d'avoir modifié la règle pour permettre la possibilité d'un éventuel deuxième personnage aux joueurs.


Petite parenthèse : 51%... Si on est six anims, ca veut dire qu'il faut un vote positif de la part d'au moins trois anims et le doigt d'un des autres? (heh, j'ai bien compris la règle du 50% plus 1, mais j'ai pas pu m'en empêcher)
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





nouveaux réglement. Empty
MessageSujet: Re: nouveaux réglement.   nouveaux réglement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux réglement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Généraux
» Règlement spécifique à la section En-jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Évenement-
Sauter vers: