Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Adam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Adam Empty
MessageSujet: Adam   Adam Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:01

Pour la saison 2009 j'ai décider de me créé( de ressortir d'un vieux tombeau) un personnage un peu( beaucoup en fait) diférent de Aidan. j'ai donc écrit son histoire et tout les autres info indispensables pour qu'il ce fasse bien connaitre. bonne lecture.


*Nom et prénom: Adam Irving



*Âge: début vingtaine



*Race: humain



*Description Physique : Du haut de ses 5’9 Adam pèse seulement 138lbs. Le laissant ressembler a un paquet d’os. Une rapide inspection démontre que sa jambe droite est faible (raison du pore de la cane) et il ne laissera jamais tomber le crâne tout aussi squelettique que lui qu’il tien dans sa main gauche. Ses yeux son cacher par un bandeau noir et le reste de son habillement ce constitue d’un pantalon et d’un chandail ton ce qui a de plus banal.



Description Psychologie : Il ne faut pas être diplômer en psychologie pour déduire qu’Adam est un schizophrène. Parlant sans cesse a cet objet inanimé qu’est Ève, sans oublier qu’il est persuader que celui-ci lui répond. Pourtant jamais personne n’a entendu le crâne, mais Adam tien sa position ; Ève parle. Sans être anti-social, Adam préfère éviter les foules et les discussions qui mène a rien (ce dernier bout de phrase prouve que je ne me décrit pas!) Pour Adam la définition du bien et du mal est très simple : ce qu’il fait est la meilleur des choses, le bien absolu, ceux qui font le contraire sont le mal incarner.



*Histoire



Adam vit le jour dans un petit village nommé Milago. Ce village était d’une pauvreté absolu. Les paysans pratiquaient l’agriculture, mais celle-ci ne suffisait pas à faire vivre tout le monde, si un paysan ne faisait pas ce qu’il avait à faire, tout le village en souffrait. Durant la grossesse de sa mère une sécheresse s’abattit sur le pays plongeant le village dans la famine. N’ayant pas eu tout les ressources nécessaires à sa croissance, Adam vint au monde avec des faiblesses. Il était complètement aveugle de l’œil gauche, et sa jambe droite supportait a peine son poids. Cela faisait une bouche de plus à nourrir, mais aucun bras pour aider dans les champs. Cela faisait de Adam un vrai boulet. Son père utilisa ces faiblesses pour décharger sa colère sur lui, le frappants, le ridiculisant et lui faire les pires atrocités qu’un homme peut faire.





La nuit de ses 12 ans, Adam prit sa cane et quelque petite provision et partit. Il ne prit pas la peine de dire adieu a qui que sois, tout le monde le détestait de toute façon. Ou il allait, sa il n’en avait aucune idée, mais il savait qu’il allait quelque par. Un jour, sur la route, il croisa un vieil ermite qui avait quitté la civilisation parce que celle-ci était devenue trop barbare. Voyant en Adam les problèmes qu’il avait jadis connus, il l’hébergea pendant quelque mois. Durant ces mois, il montra à Adam comme lire et écrire, comment pêcher et comment tiré a l’arc. Malgré ses handicaps il se débrouillait plutôt bien. Seulement il ne finit jamais son entraînement. Son mentor fut attaqué par un loup. Adam lui avait décoché une flèche entre les deux yeux le tuant sur le coup, mais il était trop tard, son maître était mort.





Le jour suivant le décès de la seule personne ne l’ayant accepter, Adam reprit son voyage vers nul pars. Après quelque jour de marche incessante, il arriva devant les portes d’une énorme cité. Près de la porte, sur un plaqué argent, était gravé en lettre d’or « FarStrider ». Il a quelque année cette endroit aurait été magnifique, mais maintenant elle avait été ravager par les flammes. Adam entra, ce serait un endroit idéal pour se reposer, ce disait-il. Il ce promena quelque temps avant de ce retrouver dans une énorme cathédral.



-Parfait.



Il n’eut pas besoin de pousser les portes puisque ceux-ci étaient tombés sur le sol. Le plancher craquait a chacun de ses pas et le bruit de sa canne frappant contre celui-ci résonnait comme si ce lui avait été complètement vide depuis des lustres. C’était le cas. Soudain le plancher brûler et a moitié moisie céda sous le poids d’Adam. Dans un vacarme épouvantable Adam se retrouva dans le sous-sol de l’église, enfin ce qui aurait du être le sous-sol de l’église. Cela ressemblait plus a une cave lugubre dédier a un culte maléfique inconnue. Il y avait une étagère remplie de livre, mais ceux-ci étaient tous en aussi bon état que le plancher. Tous, sauf un. Adam s’en empara et regarde la couverture. Elle était fais de cuir brun, dessus était gravé un symbole étrange ressemblant a une croix mit sur le coter. Adam déposa le livre sur une table qui avait l’aire suffisamment solide, alluma une bougie et prit place. Il ouvrit le livre. Les pages n’étaient même pas jaunis, on aurait dis qu’il venait d’être écrit et déposer la, juste pour qu’Adam le lise. Mais avant même qu’il puisse commencé, une voix féminine s’éleva.



« Il y a longtemps que personne n’est venu ici, qui es-tu? »



Adam releva vivement la tête.



-Qui est la? Où êtes-vous?



« Mais juste devant toi »



Adam regarda le crâne qui se trouvait sur la table juste devant lui. Il ne savait comment réagir.



« Qui es-tu? »



-A…Adam Irving…



« Je me nomme Ève et je suis ici pour t’accompagner dans tes lectures et t’aider à faire les bons choix. Si a besoin d’aide pour quoique que ce sois, tu n’a qu’a le demander. »



-…Merci, je suppose…



Adam commença alors à lire. Ce livre décrivait une ancienne religion. Cette « bible » racontait une prophétie qui verrait la fin des dieux. Les 6 décédant d’un ange banni referais surface et irait détruire les dieux, faire renaître leur père et remplacerais les dieux. Ce livre racontait essentiellement, et en détail, la tâche que la descendante nommé Singar aurait à accomplir. A la fin dans les dernières page, le fait que 6 autre temple comme celui-ci existaient ailleurs dans le monde. Plutôt intéresser par cet ancien culte, Adam leva la tête et regarda droit dans ce qui restait des yeux d « Ève ».



- Quelle est le nom des 5 autres descendant?



«Jillian, Singar, Windrumer, Darkbanes, Darkbanes »



-Et leur prénom?



«Telos, Estaran, Kael, Sahirah, Aidan»



Une nouvelle lueur brilla dans les yeux d’Adam. Si cette légende était vrai, il pourrait ce venger des siens et contribué a un monde meilleur. Celons lui, les dieux n’avaient jamais rien apporté de bon en ce monde. Adam fourra le livre dans son sac et ce dirigea vers les escaliers de pierre qui remontait vers la surface. Il mit un pied sur la première marche puis ce ravisa. Il retourna à sa table et regarda Ève d’un drôle d’œil. Il posa sa main gauche sur le crâne et le souleva. D’un coup le peu de vision qu’il lui restait disparut le laissant dans le noir absolu. Puis tout devint plus clair. Il tourna la tête vers la crâne tout en tourna le crâne vers lui pour mieux l’observer. Qu’elle choque reçut-il lorsqu’il ce vit comme dans un miroir! Après quelque test il réalisa que ses yeux étais devenu ceux d’Ève, mais cela ne le dérangea pas vraiment au contraire il avait une vision beaucoup mieux qu’auparavant. C’est Ève dans la main gauche et une cane dans l’autre qu’ils partirent à la recherche des 6 temples perdus.



Malheureusement pour eux les recherches ne furent pas très fructueuses. Les temples étaient anciens et plus personne ne les connaissaient. De plus, de plus en plus de gens évitaient Adam. Personne n’avais jamais entendu un seul mot sortir de la bouche d’Ève, mais pourtant Adam insistait à leur expliquer que lui l’entendais et qu’elle donnais de judicieux conseil, mais rien a y faire, tout le monde le prenais désormais pour un fou. N’était pas rare les fois où, pour aucune raison apparente, des voyous l’attaquaient. Adam réussissait à les neutraliser grâce a quelque tour de magie noir qu’Ève lui avait montré, mais Adam préférait ne pas trop les utiliser.



Cela faisait maintenant quelque mois qu’Adam et Ève parcouraient tout le continent à la recherche temples lorsqu’ils apprirent l’existence d’un temple oublié près des volcans de l’ouest. Leur source ne semblait pas très fiable. Le jeune homme qui leur avait fourni l’information s’emblait avoir perdu toute sa tête. Pour la moyenne des gens, Adam paraissait parfaitement lucide à coter de cet homme.



En route vers les volcans, Adam discutait avec Ève lorsqu’ils rencontrèrent deux jeunes hommes. Ceux-ci demandèrent a Adam s’il avait une quelconque capacité spécial. Adam leur répondu, après avoir consulté Ève, qu’il ce rapprochait beaucoup a ce qu’étais un nécromancien. L’un des jeunes gens supplia Adam de l’aider à ramener l’âme de son père dans le corps qu’il avait préparé spécialement pour lui. Le corps était de la grandeur d’un humain un peut plus grand que la moyenne et était entièrement fais de bois, le tout recouvert d’un tissus carotté et de vêtement simple. Adam ce tourna vers Ève, décidément il ne c’étais toujours pas habituer au fait que c’est le crâne qu’il devait tourner vers lui pour avoir un contact visuel et non l’inverse.



-Devrais-je accepter?



« …hum…accepte leur offre, mais ne ramène pas son père. Invoque plutôt un petit meurtrier obéissant. Cela pourrais nous être utile d’avoir un serviteur puissant a nos coter.



Adam ce tourna vers les deux voyageurs en ricanant.



-D’Accord, suivez moi



Ils s’installèrent tous dans un cimetière. Adam fit exactement ce qu’Ève lui disait de faire. Adam n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, mais si Ève lui disait de le faire, c’est que c’était utile. Il dut recommencer à plusieurs reprises puisque Ève lui disait que l’âme ramenée était trop faible ou pas assez obéissante. Puis ils trouvèrent enfin, une âme tourmentée, forte et surtout sans volontée. Une âme a trois visages. Après des minutes de gesticulations incompréhensibles la marionnette ouvrit les yeux. La marionnette regarda autour d’elle et ce leva laissant entendre des craquements et des grincements.



-Père…? Murmura un des jeunes hommes.



Adam éclata de rire, un rire sinistre et lugubre. Un rire qui frôlait le sadisme et la folie.



-Merci de votre aide petit insouciant



Il ordonna a son nouveau serviteur de tuer les deux petits voyageur qui n’avait rien vue venir. C’est en essuyant le sang sur les mains de sa marionnette qu’Adam et Ève repartirent en directions du temple oublier. Entre temps Adam réussi, avec l’aide d’un puissant mage, à séparer les trois personnalités de l’âme de la marionnette et les envoya dans trois masques. Il les enchanta pour faire en sorte que la personnalité du masque porté par la marionnette s’y installe et en reparte lorsqu’on lui enlevait le masque.



Seulement, deux des masques n’étaient pas très utile alors Adam les laissaient toujours au font de son sac, au coter du livre qu’il avait trouver au fond d’une église abandonnée. L’autre masque restait toujours sur le visage de bois du pantin. Un jour, une malchance les toucha et un voleur s’empara du sac qui contenait les masques et le livre. C’est donc à la recherche des deux masques que l’aveugle et son serviteur se sont lancés. Non pas que les deux personnalités étaient importante, mais le ivre lui, avait une très grande valeur.





*Talent : Faire comme si les autres n’existaient pas, contrôler Eddy a distance



*Faiblesse : Habillement maladroit a l’épée, aveugle, capacité motrice restreinte.



Croyance : Religion basée sur la prophétie du renouveau (malgré le fait que sa religion le lui interdisse, il porte une certaine affection a Lunelea, la déesse de la nature)


Dernière édition par Yan le Jeu 26 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:04

WOW Malade ^^

Trop fou le background Razz

Et non je ne te crois pas!


Poche à l'épée Razz hihi

Faut que tu le veuilles beaucoup pour refuser de bien te battre, c'est cool. Wink

J'ai hate de voir ton perso en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:30

Heh, ce sera un deux pour un! (je suis son "serviteur") Mais oui, ca devrait être très amusant, moi aussi j'ai hâte qu'il le joue. J'ai aussi hâte de voir l'interaction qu'il va y avoir avec les autres joueurs et leurs réactions quand ils vont me voir... Bon, ca vire un peu trop égocentrique et narcissique ca, je vais arrêter!

Pour ce qui est du talent d'Adam à l'épée, il sera tellement poche qu'il aura même pas d'épée! Il pourra même pas utiliser de dague, il a déjà les deux mains occupées. Tout ce qu'il pourra faire pour attaquer les autres lui-même, c'est donner des coups de canne.

Mais de la manière qu'il a commencé sa présentation, on dirait que Yannick ne jouera qu'Adam pendant les GN. Selon ses dires, il risque de jouer en bonne partie Kael (qui va sûrement ressembler à Aidan, mais en moins vampire) et quelques autres trucs, évidement.

Bon, tout ca n'est pas certain, mes sources ne sont pas très fiables vous savez... Mes sources sont Yannick... Faut comprendre, j'avais personne d'autre à qui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:42

Carnax a raison, je ne jourais pas Adam a 100%, seulement quelque fois. Je finirais par me lasser (sans blague, mes moments fort des GN sont la baston)

Je compte effectivement jouer Kael. Il ressemble beaucoup a Aidan( normal entre demi-frère) mais Kael est beaucoup plus "good" ( celui qui m'a déjà vu jouer un perso good lêve la main) mais comme tous le monde il a une contre partit ( plus ou moins présente( je vous laisse la surprise))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Empty
MessageSujet: Re: Adam   Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Présentation-
Sauter vers: