Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Cimetière des Damnés

Aller en bas 
+2
kael
Justin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:40

Baltazar écouta avec attention, intérêt et joie la demande d'Adam.

- Hmm, je suis dans un dilem. Soit je fais ce que tu me demande, c'est à dire tuer des tonnes de gens et m'amuser, mais me donner la peine de trouver énormément d'or. De plus, je devrais trouver un moyen de transporter toute cette or, ce qui m'ennuirait. Alors, nous devrions retrouver ce marchand et lui acheter le bouquin et l'idiot, s'il les a encore.

La marionnette marqua une petite pose pour ensuite mettre insister sur son prochain mot.

- Ou, simplement retrouver le marchand, vérifier s'il a encore les deux objets et si c'est le cas, le tuer et les prendre. S'il ne les a pas, on le menace de mort pour qu'il nous dise à qui il les a vendu. Il nous dit ce qu'il sait et ensuite, je le tue.

L'homme de bois fit une autre pose.

- Le dilem est simple ; si je choisis le deuxième choix, je ne tue qu'une personne.

Puis, Baltazar éclata de son rire sadique.

- Alors, qu'est-ce que tu préfère?
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:35

- À la lumière de....humm...tes réflèxions? je suis aussi pris dans un dilem. Sois, il y 1 mauvais coter au deux solution : il peut être long de ramasser tout cette or, et il se pourait que le marchant sois bien entourer et dificil a tuer sans ce mettre une civiliation complète a dos. Toutefois, l'idée de tuer le marchand me parait bien moins épuisante pour nous deux...

Adam profita de cette petite pose respiratoire pour prendre Eddy et l'attacher a sa ceinture, ensuite il ce tourna vers Ève.

- Toi quand penses-tu?

" Bien...Baltazar pourait s'amusé ,ce dégourdir un peu et nous ramener beaucoup d'or. Si nous avons la chance de massacré ce marchant, on la saisit et on reprend ce qui nous reviens et on achète de l'équipement pour Baltazar"

- Oui sa me convient...

Adam rabaissa le crâne et s'approcha de Baltazar.

-Alors voila l'idée, tu me ramène de l'or, lorsque nous avons la quantité requise nous allons voir le marchand. Si il est seul, tu t'amuse et avec l'or que nous avons nous t'acheterons des nouveaux jouets. Sa te conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:24

Baltazar songea un instant à la proposition d'Adam. Il semblait hésiter.

- Mais reste le problème qu'il faudra transporter beaucoup d'or, ce sera encombrant. Je sais bien qu'Edward ne vaut même pas deux pièces, mais le livre pourrait se vendre à un bon prix. Et puis, nous ne savons même pas combien de pièces d'or il faudrait pour acheter tout ca, si le marchand les a encore.

Le pentin masqué entama une lente marche circulaire autour d'une pierre tombale.

- Je propose de commencer d'abord à rechercher ce marchand. Pendant les recherches, on prend l'or qu'on trouve, soit en pillant, en volant ou en tuant. Lorsque nous aurons retrouvé ce marchand, tu t'informe gentilment au sujet des deux objets. S'il les a, on pourra essayer de les acheter ou de les prendre de force. Si ce n'est pas le cas, on se trouvera un autre plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:16

Adam écouta la proposition de Baltazar avec attention. Il tenta de trouver une autre solution, bien que ce fut inutile puisque la marionnette ne changerais surement pas d'idée.

- Tu es plutôt brillant pour du bois...mais nous avons toujours un problème... où est ce foutu marchand?


LA conversation avait été longe et Adam tramblait sous le poids de ses propres os. Il décida donc de s'instale confortablement sur le sol mousseux et moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:32

Juste après qu'Adam ai dit sa question, Baltazar arrêta de marcher autour de la pierre tombale et s'appuya à deux mains sur celle-ci, comme s'il était épuisé d'être debout. Il observa Adam s'assoir et ensuite, il prit la parole.

- D'après toi, où est-ce qu'un marchand irait pour vendre sa marchandise? Sûrement pas dans les confins d'une forêt abandonnée. Cet idiot est sûrement quelque part dans une ville.

La marionnette reste silencieuse une petite seconde.

- J'ai entendu parler d'un endroit où les marchands se réunissent. Un genre de grand marché. Peut-être qu'il faudrait commencer à chercher là. Sinon, il est peut-être allé dans les terres de la pouliche décolorée avec une corne.

Baltazar songea un peu en rigolant légèrement.

- Heh, ces paladins de Malicorne sont bien les pires êtres humains qu'on puisse rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:29

Adam ce releva non sans mal.

-Ques-ce qu'on attant?

" vous devriez vous séparer sa irait beaucoup plus vite."

-C'Est pas une mauvaise idée... sa te dis d'allé voir les "puliches" pendant que je vais faire un tour au marché?
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:40

Baltazar éclata de rire en entendant la demande d'Adam.

- C'est une idée qu'Ève t'as donnée? Même si j'ai les meilleures intentions que je puisse avoir, ces peureux ne me laisseront sûrement jamais passer. Tu es bien le seul qui ne me craint pas, avec l'allure que j'ai.

Le pentin souleva sa lourde faux, qu'il avait déposée au début de la conversation.

- Mais ça risque d'être assez amusant, donc je vais y aller. Par contre, faudra laisser ca ici, la discrétion sera plus utile.

Baltazar accota la faux sur une tombe. Il jeta un coup d'oeil aux alentours et apperçu une pelle un peu plus loin.

- Justement ce dont j'ai besoin.

La marionnette alla chercher l'outil en question et commença à creuser un trou avec les dimensions de sa faux. Lorsqu'il eu fini, il déposa la faux ainsi que sa hache dans le fond du trou pour ensuite remettre la terre par dessus. Après tout ça, il lisa ce qui était écrit sur la tombe la plus proche.

- "Bill Le Bol, mort noyé dans sa soupe." Ça sera facile à retrouver. Alors Adam, tu vas être capable de trouver ce marché sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:55

Adam éclata d'un rire forcé en antandant ( plein de faute la!) Baltazar. Il tourna doucement la tête vers Ève et revint au pentin.

-Ca devrait allé...

Adam poussa un peu de mousse sur la terre fraichement retourner par Baltazar.

-On ne sait jamais, il y a un homme lugubre qui cherche une tombe par-labas, je ne voudrais aps qu'il trouve tes...humm...tes...

" jouets?"

-Oui c'est ca! tes jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:53

Baltazar s'intéroga au sujet de ces mystérieux personnages dont Adam parlait.

- Des hommes lugubres qui cherchent une tombe? J'espère qu'ils ne cherchent rien d'important, sinon je risquerais de manquer une occasion.

La marionnette se retourna et regarda au loin, cherchant du regard la sortie du cimetière. En même temps, elle vérifia si sa dague était toujours en place dans son dos. C'était le cas.

- Ces stupides paladins vont passer une mauvaise nuit.

Sur ce, Baltazar se mit en route et disparru dans le brouillard.

(Et il faut évidement préciser le "OUT". Je me dirige lentement vers ce qui semble être l'avant-poste des terres de Malicorne.)
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
kael

kael


Nombre de messages : 40
provenance(ville) : notre dame des prairies
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:34

Adam regarda le pentin partir de pas qui était surement joyeux pour un objets.

-Hum...alors c'Est par-où le marcher?

"Va vers la gauche, quand tu trouvera un santier suis-le, tu devrais y arrivé en moins d'une vingtaine de minute a ta vitesse"

-Parfait...

Sur ce Adam partit d'un pas lent vers la place du marcher.

( out bien sure, sa va etre long ce rendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Animateur
Justin


Nombre de messages : 31
Age : 32
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:00

Venstos leva la tête brusquement vers le haut pour mieux écouter le bruit sourd que seul lui avait entendu. Après avoir compris ce qu'il avait entendu, Venstos dirigea son regard vers son immense Cathédrale qu'on pouvait apercevoir au loin.

Un sourire au coin de sa bouche Venstos dit:

-Ah ah ah j'arrive Ménélios.

Venstos disparu dans nuage de brouillard qui se dissipa.

(OUT)



Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:39

Nathan Felagünd arriva en pleine nuit au cimetière en chantonnant un air très machiavélique.

(En gros, vous voyez Sabishii, car c'est "lui".)

-Oh là quel bel endroit où songer Mhahahahaaaaaaa... Sooooo kaaaaa...

Nathan s'assied contre un arbre en train de mourir et s'assoupit avec un air fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cimetière des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cimetière des Damnés   Le Cimetière des Damnés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cimetière des Damnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Les terres dévastées :: Le Cimetière des Damnés-
Sauter vers: