Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 melkiore

Aller en bas 
AuteurMessage
nico

nico


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

melkiore Empty
MessageSujet: melkiore   melkiore Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:16

nom:Melkiore Hyvernholf

Age: 21
Race:Humain
Alignement:Good
Classe:Prètre de Lathaniel,Paladin de stendar,Chevalier de malicorne
Talent:Escrime, courageux,aimé par toute les personnes qu'il connais
Description Physique:
-gandeur moyenne
-cheveux court et long
-yeux bleu
-porte un genre de pagne blanc avec une croix sur la jambe droite
-deux tissu qui forme un X dans mon dos et sur mon ventre
-porte sa fidèle épée Ragnell sur la jambe gauche dans son fourreau


Histoire:
Je vécue l'une des enfances les plus simples et joiyeuse qu'il peut y avoir.Mon père étais un mercenaire envoyé par ci par là pour avoir de l'argent pour nourir sa famille bien aimé.Sa femme Isabelle(34 ans), moi-même,mes frêre Fealian(14) et Fintas(15) et ma soeur(12) Naoko formait cette belle famille.Mes frères on commencé le maniment de l'épée à 12 entrainer par mon père qui si conaisait très bien.

C'est lors de ma fête de mes dix ans qu'un drame est survenue a ma famille,une bète d'une telle grandeur que vous n'ètes qu'une fourmi a ces yeux,avec des pieds et des mains a vous découpé en rondelle en moin de temps qu'il ne faut pour dire "ayoye",aussi poilue qu'un bison et des dents aussi grosse que votre main enfonça le mur droit de notre maison.Dès son entré,mes frères et mon père empoignèrent leurs épées et se mire face a la bête et nous dire de courir se cacher,mais je me suis mis a un endroit pour tout voir.Pendant l'attaque mon frère Fintas fût gravement blessé à l'épaule droite mais mon père réussi à tuer la bête par chanceet réussi a pensé mon frère.

Environ une semaine après l'attaque Fintas comença a changer et a vouloir mangé de la viande fraîche,deux jour après mon père arriva avec des hommes et parla avec eux mais bizarement ils étais tous armés.Ils entrèrent dans la maison et j'entendis mon frère hurler comme si il soufrait le martir et je vus l'un des hommes passé par la fenêtre de sa chambre et voir mon frère le suivre et atterir dessus.Quand je vus ces yeux je sut que se n'était plus mon frère et il parti dans le bois en courant,les hommes sortir et se mirent a sa poursuite.Ces a se moment que je me suis juré que si il l'atrapais et le tuais je les turait tous un par un.

10 ans plus tard:
Après un dur entainement je me mis a l'entrainement de la magie noir pour trouvé un moyen de retrouvé mon frère.Après quelque temps mon maître trouva une piste et je scella mon pactage et parti a sa recherche a l'endroit qu'on nomait les terres de Malicorne.À mon arrivé,je rencontra un nécromancien fort amicale et on décida de continué notre chemin ensemble.Pendant que je cherchais sur ces terres,on rencontra un prêtre amicale même si il étais contre la voie qu'on avais choisi.Plus je parlai avec lui plus je me disais que j'avais mal choisi ma voix,je ne sais pas si il étais de même que mon ami,mais je me disais que peut-être je pourrais changé ma voix car en étant prêtre les gens serrais plus amical car les être du mal que je connaissait me fesait ch*er.Ces après une longue discution avec se Prêtre nommé Talos que je changeas de voix anisi que mon ami.Drolle de coincidence non?
Revenir en haut Aller en bas
 
melkiore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Présentation-
Sauter vers: