Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zirola Celstis

Aller en bas 
+3
Carnax
Sabishii Meiga
Zirola Celstis
7 participants
AuteurMessage
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:19

*Nom et prénom:Zirola Celstis

*Âge: 26 ans

*Race: Humaine semi-infectée

*Description physique: Du haut de ses 5'8 et 140 lbs avec le poil mouillé, elle est munie d'un masque qui couvre son nez et sa bouche. Ce masque fait croire au monde qu'il l'empêche de mordre ceux autour d'elle. Elle a une petite capuche, du poil d'ours sur les épaules, habillée en quasi-barbare. Oui, quasi. On ne sait pas si elle est barbare ou beast master. Seule moi je le sais! Elle a des motifs rouges et noirs au visage. Son bras gauche est muni de longues griffes et est un peu difforme.

*Description psychologique: De nature sauvage, elle ne connaît pas les bonnes manières qu'une femme devrait adopter. Elle ne parle que rarement et c'est soit pour engueuler quelqu'un ou pour parler à un animal. Ah oui, elle parle lorsqu'on lui demande de parler. Il n'y a qu'une tribu de son clan qui la ferait chanter.

*Histoire (l'histoire de votre personnage, d'où vient-il, pourquoi est-il devenu ainsi, etc.) : Née dans une tribu qui côtoyait la forêt, elle est devenue Beast Master. Un seul animal lui a tourné le dos. Ce seul animal était le seul qui ne lui parlait pas. Un jour, elle a voulue faire forcer les choses et s'en est approchée pour lui parler plus dûrement. Cet animal s'est tourné contre elle et l'a mordue au bras gauche. C'était le dernier des ours roux. Elle porte sa fourrure sur ses épaules depuis ce jour. Mais cette étrange créature avait un moyen de défense ressemblant à celui des abeilles. En la mordant, il lui a injecté son venin. Ce venin était son jus de cerveau, alors elle est morte sur le coup. Depuis, son bras infecté est composé de griffes. La mutation n'a jamais été plus loin. Elle quitta sa tribu pour arriver sur ces terres à la recherche de réponses sur cet animal. Comment rendre son bras à la normale? Bien que ce soit un avantage, elle voulait juste des explications au cas où la mutation irait plus loin...

Talent: Diplomacie violente

*Faiblesses : Peur de l'extinction des animaux, peur de l'extinction de sa tribu.

Croyances : (Je ne connais pas les Dieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:23

CATHHHHHH!!!!!!!!

Malade ton perso Wink

Muhahahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:07

Très étrange et intriguant. J'ai bien hâte de voir de quoi ton personnage a l'air à Grimoire et j'espère que tu vas m'épater. Un bras du genre, de la fourrure sur les épaules et un masque... Hmm, ouais, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:58

Ouais, gare à vos fesses si vous n'aimez pas les animaux et hommes/femmes-animaux!!! =O
Revenir en haut Aller en bas
Tryford

Tryford


Nombre de messages : 29
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 19/11/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:42

Hmm... Techniquement, tu as une maladie et ce n,est pas de nature maléfique... Et tu n'es pas mi-femme/mi-animale...

Tu veux prier Lathaniel? Rolling Eyes Wink

(Je déconne, on verra bin en RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Axilios

Axilios


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:23

Euhh no way cé free game ste perso la a qui le meilleur qui vas la gagné pis jai lintention si faut dutilisé les armes contre quiqu'on tentera davoir ste madame avec eux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pis anyway le temple de la nature cé qui qui la créer hein fak je vous emmerde et je rentre a ma maison!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:42

Hey!! J'suis pas à vendre =O Et j'suis à personne sauf à ma maman et à la Nature! Alors, retournez vous coucher les jeunes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:57

Heyhey Razz Ton bras va presque être assurément Made in(by) Sabishii Meiga('s hands) XD

So Zirola va suivre notre Sabi Razz:P ben non te blague Cath Wink

Mais pour le bras, chui toujours partant dès que j'ai du temps et toi aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:28

Moi aussi, mais le reste du costume est chiant lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:05

kk Razz j'esserai de voir à ça avec toi pour te gauger sur comment le faire ou te rediriger vers notre Finchou s'il le veut bien Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:22

Hmm, laissez-moi deviner, le costume n'est pas fait... Je l'ai eu?!

Je suis certain que Finch se ferait un plaisir de vous aider, s'il en a le temps. Il semble assez occupé ces temps-ci... Au fait, est-ce que la semaine prochaine sera une semaine de relâche au cégep aussi? Si oui, vous pourriez en profiter. Bah, si y'a moyen de taponer ca tout de suite.

Mais exactement, qu'est-ce qu'il reste à faire pour compléter la Zirola décrite plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:24

En fait l'Uber Bras, que j'ai une méga idée Béton Razz, mais il faut du temps... et notre relache... c'est la 3e de Mars :S tk Razz

Le costume est pas mal à faire... il va falloir de la fourrure surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:32

J'ai de la fourrure pour le haut, mais pour le reste, C'est que y'a pas trop d'images de beast master sur le Web, sinon celles des femmes barbares, sont pas mal toutes dénudées, alors... Mais j'ai quand même une idée basic...
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:28

Bah c'est cool, y'a un bon début. J'ai déjà vu quelqu'un porter un maillot de bain bleu et jaune ainsi qu'un t-shirt de musique reviré comme costume. Pénible, j'aurais eu honte à sa place.

J'espère que vous allez réussir à faire un bon costume, ce serait dommage de gâcher un personnage original comme celui-ci. C'est pas tous les jours qu'on voit une femme avec un bras d'ours.

Au fait Zirola (Catherine, si ma mémoire est bonne), est-ce que tu as pas mal d'expérience en GN, côté RP et combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:38

Heyhey Frank.

Le bras d'ours ne sera pas un bras d'ours "normal" Razz si tu veux une idée, pope moi sur MSN et m'a te le dessiner en ébauche Razz ^^

C'est vraiment une grosse mutation son bras Razz Il va même pouvoir lui procurer une sorte de bouclier (destructible), mais il est plus résistant Razz, mais bon ça on en parlera pas trop ^^

C'est d'une perfection abhérante ^^ (tk au moins dans ma tête jusqu'à maintentant)
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:57

Ouais, j'imaginais bien que ça n'allait pas être un bras d'ours comme les autres, mais il va y avoir de la fourrure et des griffes... Je voulais pas me compliquer la tête pour écrire un autre qualificatif, comme par exemple : un bras qu'on dirait qu'la fille est passée dans le monde de Resident Evil, s'est injecté un boute de morceau de restant de virus ben fucké pis qu'elle est revenue ici juste à temps pour nous montrer son bras entrain de muter, rendu avec des grosses griffes, plein de poils et toute enflé-bizarre.

C'est un peu long à écrire comme nom de bras et ca déconcentre les lecteurs, après ils ne savent plus de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:59

À peu près ça ouais... Mais oui j'ai de l'expérience en GN, en combat j'suis moyenne, c'est pour ça que j'ai décidé d'avoir l'air plus méchante pour faire du RP et moins de combat. J'en ai eu ma claque du monde qui attaque les autres dès les premières secondes de GN...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

je vois pas de qui tu veut parlé

*part en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Numahri

Numahri


Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:05

Mwais... c'est ça Alex! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:07

C'est même pas de toi Alex... xD C'est dans un autre GN, Karma, on était une gang de 6 drows, le premier pied qu'on a mis sur le terrain au début de la game, les humains, les orcs, bref, tout le monde se sont mis à nous courrir après. Mes poumons en ont arraché, presque crise d'asthme... yé... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zirola Celstis Empty
MessageSujet: Re: Zirola Celstis   Zirola Celstis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zirola Celstis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Présentation-
Sauter vers: