Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Date 20-21 Juin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

Date 20-21 Juin? Empty
MessageSujet: Date 20-21 Juin?   Date 20-21 Juin? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:38

Comme le montre le sujet,je me pose une question sur la date du GN qui se tien le 20-21 Juin.La raison maintenant de ma confusion s'explique par le fais que cette date ce tien pendant les examen de fin d'année(pour ceux qui sont encore au secondaire).Je voulais juste ouvrir cette parenthèse afin de vous faire connaitre mon opinion.Je crois que ce serais une bonne chose que grimmoire modifie cette date a terme de''profit''car il n'y aurais pas beaucoup de personne.(Malgré que je ne sais pas exactement le nombre de personne qui sont en secondaire).Mais bon, n'hésitez pas a me répondre.

Sur ce,bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Date 20-21 Juin? Empty
MessageSujet: Re: Date 20-21 Juin?   Date 20-21 Juin? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:44

les dates ne sont pas changeable , ce sont des réservations fixes, désolé si ça tombe durant les examens, certain parents font le même coups en septembre avec le début de l'école et d'autre en mai et en octobre pour la météo, tout les facteurs rendres dure , la participation à certain évenements mais généralement on s'en sort bien
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

Date 20-21 Juin? Empty
MessageSujet: Re: Date 20-21 Juin?   Date 20-21 Juin? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

ok...merci alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Date 20-21 Juin? Empty
MessageSujet: Re: Date 20-21 Juin?   Date 20-21 Juin? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:47

On connait pas encore l'horraire des examens de fin d'année, donc peut-être que tu pourras venir à Grimoire et étudier après. Pour ma part, même si j'ai un examen le lendemain matin, j'étudis presque jamais avant les examens de fin d'année et je ne me priverai pas d'un GN pour "étudier".

Et puis, y'a plusieurs joueurs de Grimoire qui ne vont plus au secondaire ou qui font comme moi aux examens de fin d'année (mettre les GN en priorité maximale). Le nombre de joueurs ca sûrement pas baisser énormément, je dirais un maximum de cinq joueurs en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Date 20-21 Juin? Empty
MessageSujet: Re: Date 20-21 Juin?   Date 20-21 Juin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Date 20-21 Juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date du gn
» Deuxième partie - 13-14 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Sugestion-
Sauter vers: