Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Caravane

Aller en bas 
+2
Sabishii Meiga
Olivierivard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:21

et bien dépendament de ce que vous avez a me demander, je me ferai un grand plaisir a vous aider.

je sort une petite bouteille de saké et je remplis deux verre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:47

-Et bien...

Gerrick s'approcha de l'homme et dit d'un ton bas en regardant au alentours:

-je suis a la recherche d'un maitre moine afin de poursuivre mon entrainement et je me demandais si vous connaitriez quelqun...

*Merde! Pourquoi ai-je dis sa,je me suis mis en danger encore une fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:27

**je rentre dans tes pensé , et je te dit :**

Dans la merde vous dites ?
pourquoi le seriez-vous ?
pourtant je vous aie servie un verre de saké mon cher !

ausitôt que tu as repris connaissance sans même que tu me vois, j'étais déja placé a coté de toi avec un bras sur ton épaul avec un petit rire moqueur tout en te proposant un verrre de saké .
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:06

Gerrick,tout en revenant a lui même se demandais ce qui s'avait passer et d'ou provenait cette voix qu'il venait d'entendre au fond de lui.Il demanda a l'homme qui le tenait:

-Me suis-je évanouie?


Il but une gorgé du verre que l'homme lui proposait en cherchant une reponsse a ce moment très confut...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:12

je ricana pour moi meme .

Non du tout, c'est ce qu'on appelle lire dans les pensés des gens jeune homme

Je pris une gorgé de mon saké

et de plus je me suis déplacé un peux trop vite pour votre oeil .C'est ce que donne une vie d'entrainement.

Quel est votre nom voyageur ? qu'est-ce qui vous amène en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:52

Gerrick s'assit sur une pierre en songeant a ce que cet homme lui avait dit...

*Est-il un moine lui aussi? Ou a t-il suivi une autre formation lui permettant de se téléporter et de lire dans mes pensés? Si c'est le cas,je me dois d'en savoir d'avantage...Peut-être qu'il lit dans mes pensés en ce moment? Je dois en savoir d'avantage si je veux enfin trouver un maitre qui m'accueillera.*

Il pris une gorgé de saké et dit:

-Je me nomme Gerrick et vous?
-Je suis a la recherche d'un maitre monk qui voudrais bien poursuivre mon entrainement.
-Vous parlez d'une vie d'entrainement et de formation...où l'avez vous eu et votre maitre est il toujours en vie?


Il était très nerveux et hatif d'entendre la prochaine réponse,il continua alors de boire son verre afin de donner une illusion de patience et de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:28

He bien Gerrick,je me nomme Clint .

avant de répondre a vos milier de questions , j'aimerais bie savoir ce qu'est pour vous un Monk ? en quoi consiste cette discipline ainsi que votre maniere de penser face a une combat .
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:34

-Monk est un terme qui définie le titre d'une
personne qui maitrise son corps a la perfection.Il a recu une formation
qui le rend totalement maitre de ces mouvements et en combat, le
moindre de ces jeste est calculer. Il est aussi doté d'une très grande
sagesse, il médite régulierement afin de canaliser ses énergies...Selon
sont entrainement et sont alignement,il ne se lance pas dans la
bataille sans raisons...

''Pensés noirs...''
*quoique je me suis fais exilé de mon village natale pour avoir enfrein cette regle qui pour moi était plus que valable et je suis maintenant en recherche d'un nouveau maitre qui me pardonnera et voudras bien poursuivre mon entrainement car j'ai appris de cet experience que la vangeance ne sert a rien...*

Le visage de Gerrick pouvais démontrer toute la souffrance et la tristesse subit au cour de ces années


-Apres des années,j'ai un peu oublier cette discipline et je veux maintenant a tout pris reprandre mon entrainement...quelque minime qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:33

très belle définition mon cher ,mais par contre je vois que vous etes très empressé de trouver un maitre et vous avez l'énergie d'un jeune homme ,mais il vous manque encore une chose ,la sagesse et l'experience(Mon personnage a le meme age que toi , mais pourtant je parle avec beaucoup de sagesse et d'experience de vie) . Ne le prenez pas mal , il est tout a fait normal a votre age d'empresser les choses et d'apprendre plus de technique , mais sachez que sa s'aquiere avec le temps .

Donc suite a tout sa , Je me présente encore plus précisement , Clint maitre du corps et de l'esprit c'est a dire MAITRE MONK .

Mais avant de vous prendre sous ma tutelle , j'aimerais que vous me fasiez qu'elle que Katas et que vous me montriez votre endurance physique avec la pierre que je vais vous donner a la suite de votre Kata.
(petit sourire moqueur lorsque je parle de la pierre que je te montre qui est aussi grosse que la paume de ta
main ).
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:22

Gerrick n'en croyait pas ses yeux, il avait devant lui depuis un instant déjà un maitre Monk et il n'avait même pas eu la présence d'esprit de songer a cette tournure que prendrais la conversation...Mais il y avait des chose louche et vague dans ce que ce dénommé Clint venait de dire...

-Quoi...vous aller tester mon endurance physique avec une pierre? et qu'entendez-vous avec des katas...?

Gerrick regardait successivement Clint et la pierre en tentant de déceler une indice dans le visage de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:44

Et bien cette petite roche va me montrer la force dont vous disposez et les Katas vont me montrer votre niveau en technique. Be soyez pas troublé par cette petite roche elle semble petite , mais elle n'a pas l'aire de ce qu'elle a
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:54

-Et bien...pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire exactement?
-Et pour votre part, qu'attendez vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:36

Vous me dite que vous aviez eu un entrainement Monk dans le passé ....( aire intéroguateur ) mais vous ne savez pas ce qu'est un Katas ... ceci semble louche etes vous sur d'avoir suivi un entrainement ou non ?

et lessons numero 1 , ne jamais se fier aux apparences d'un ennemie ou encore d'un objet ( je lance ma petite pierre dans les aires .)

je vous fait une démonstration de ma petite pierre

je prends ma petite pierre dans mes main en position de pish nut et avec mon doigt je la projette sur l'arbe le plus près de nous et l'arbre cassa sous la force de l'impaque .La petit roche en atterisant au sol fit un petit troue au sol en prenant la forme de la roche .
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:06

Gerrick était vraiment épater de voir cette minuscule pierre fracasser un arbre coup si ce fut un coup d'éclair. Il regarda Clint et lui dit:

-Quand je disait poursuivre mon entrainement, c'était en partit pour apprendre comment me battre,maitriser mon corps et l'exploiter au maximum. Mon ancien Maitre qui était aussi mon meilleur ami m'enseignait que la base et agissait plus comme un être de raison et de sagesse pour le village que pour mon maitre. Il fut assasiner par la suite et... voila pourquoi je suis ici. J'ai décider de lui faire honeur par un autre moyen que la force.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

ahh je vois mon très cher , il falait le ddire plutot ! je croyait que vous étiez plus avancé que ca dans votre cheminement . Bref , je vous laisse cette pierre elle sera la premier étape a votre entrainement .Comme je vous ai dit , ne vous fiez pas au apparence . Aurevoir jeune homme je dois allé faire autre chose je vous recontacterai d'ici peux !

je disparu sans laisser de trace en te laissant la pierre au sol

NB:la pierre que tu vas ramassé , est très lourde elle va te relantir dans tes mouvement c'est comme si tu avais le plus lourd des poid et alletaire dans ta main tu as beaucoup de misère a la soulever . Exemple : si tu avait cette pierre attaché a ton pied , tu ne serais pas capable de lever ta jambe pour te mouvoir tu n'as d'autre choix que de boiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:45

Gerrick, plongé dans ses pensées n'eut même pas la presence d'esprit de se rendre compte que Clint avait disparu. Il regarda alors la petite pierre que Clint avait laissé par terre et il songea alors aux pouvoirs que possedais ce simple fragment de pierre. Il songeait également a la scène où Clint avait fracasser un arbre avec un simple jet. Il se pencha alors pour la rammasserde sa main droite, mais se rendit compte qu'elle était fixer au sol...Gerrick lui donna alors un solide coup de pied qui la fit remuer de peut. Il la tira alors de toute ses forces et réussit finalement a la soulever. Il se dit:

-Mais quel sorte d'enchentement cette pierre peut elle avoir pour me paraitre un tel poids!!!
-Est-ce une étape de mon entrainement?
-Je devrai porter ce fardeau pendant un bout afin d'être sur, ce sera dur mais je tente le coup!

Il prit la pierre et s'en alla vers le chemin afin de trouver une place ou se reposer.

La semaine avancait lentement pour Gerrick qui avait songer a mainte reprise de laisser la pierre au sol et de partir mais il songeait toujours a Clint et ces paroles qui lui redonnait confiance. Il arriva par hasard une journée devant la boutique d'Osmose et il eu l'envie d'aller jeter un coup d'oeil, affaire de voir si ces armes était terminées.


[OUT=> Le Marché d'Osmose]
Revenir en haut Aller en bas
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:36

Nayru ouvris les yeux avec un mal de tête horrible qui le guetait.

-Mais ou suis-je?

Nayru voyait tout embrouillé et ne discernait pas bien ou il était. On aurait dit une caravane.
Ne conaissant pas les lieux, il sortit rapidement. Tombant sur ses genoux, à l'extérieur, touts ses souvenirs passerent devant ses yeux.

Il ne comprenait plus rien.

-Sabishii!!!

Nayru appelait celui qui l'avait précédament sauvé.

-Sabishii!!

Il ne voyait pas à deux metres devant lui. Le mal commencait peu à peu a quiter son àme. Il le sentait. Mais celui-ci restait toujour présent.




(absent pour la fin de semaind de la st-valentin. je pourai pas repondre avant dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:23

[IN=> La Caravane]

Gerrick avançait péniblement sur le sentier qui menait a la Caravane. Le poids de la pierre qu'il portait était execivement lourd et de moin en moin supportable. Il entendit quelqun hurler au loin. Il se précipita du plus vite que son corps vouté lui permettait. Il appercu un homme qu'il connaissait a genoux non loin du lieu ou il se trouvait quand il eu quitté Clint.
Il s'agissait de Nayru. Il arriva à ses côté et lui dit:

-Mais que vous arrive t-il mon amis pour hurler comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:00

*Merde... non seulement on est pas au Royaume... mais on est encore plus loins dans les terres...* c'est ce qu'on apelle tomber plus bas que le sol... on a même dépassé le point 0... sous sa limite...

Sabishii eu un rire nerveux.

Sabishii étant resté là essayant de réfléchir après son rire à une solution pour se rendre au royaume sortit de son songe en entendant l'appel de Nayru et le voyant de dandiner.

-Nayru!?

Sabishii s'était agité à la vue de Nayru et se précipita vers lui pour le calmer et en même temps croisa de très près Gerrick en fait sa main droite a accroché Gerrick. (Tu sens une douleur comme si je te tapais avec un gourdin de bois où ce que je t'ai accroché (tu choisi Razz) comme si ma main droite était très très lourde, pas de dégat Razz).

-Pardon!!!!!

-Nayru! Qu'est-ce qu'il y a mon ami?

Sabishii se mit près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Olivierivard

Olivierivard


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

Gerrick vascilla par le coup(accrochage) de Sabishii emplifier du poid de la pierre qu'il portait et il tomba par terre au coter de Nayru. Il regarda Sabishii étrangement après s'être relevé de peine et remis sur pied au côter de lui. Il regarda Sabishii et dit:

-Bonjour mon ami, je ne vous avais pas vu, vous venez d'arriver?

Gerrick avait très mal au dos a la suite des quelques semaine passé avec cette pierre comme fardeau et par l'accrochage avec Sabishii...

-Mon ami...je croyais m'avoir fais apper par un boulet de canon, vous posséder un grande force...
-Mais bon ne commencons pas une discussion ici, aidons plutot notre ami...

Il se pencha vers Nayru afin de l'aider a se relevez...
Revenir en haut Aller en bas
Sabishii Meiga

Sabishii Meiga


Nombre de messages : 125
Age : 33
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 14/10/2008

La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:10

Déplacement logique du sujet ICI <-- Cliquez pour vous y rendre Razz

Expliqué dans l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caravane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Caravane   La Caravane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caravane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près de la caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Évènement :: Sur les routes-
Sauter vers: