Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Osmose

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Osmose Empty
MessageSujet: Osmose   Osmose Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:18

Présentation personnelle :
My name is Marc-André, j'ai 19, yeux noisette et cheveux châtains, en forme, j'adore blaguer et je suis quelqu'un de grand. Pour faire court, pour me reconnaitre, c'est si vous voyez quelqu'un de 4'' à 300 mètre de distance. Je fais des gn depuis que jai 15 ans, comme tout le monde ici ça été la picure immédiate et je pense jamais m'en lasser.

Osmose :
Osmose, est un personnage que j'incarne depuis maintenant bientot 5 ans, l'ayant trainé dans plusieurs GN. Ce personnage m'as donné la picure et ne me lassera jamais, que c'est plaisant d'être un FREAK!!


Dernière édition par Osmose le Mer 14 Jan - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemarchedugn/
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Osmose Empty
MessageSujet: Re: Osmose   Osmose Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54

Nom : _____ Âge : _____ Race : _____ Alignement : _____ Intérêt pour les Voix :
Osmose __ _19 ans_____Humain___ _ Chaotique - Neutre _Du Voleur, Du Nécromancien & Du Sorcier
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Principale, Secondaire & Tertière
Divinité : ___ Talent(s) : _____[Faiblesse(s) :