Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Osmose

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Osmose Empty
MessageSujet: Osmose   Osmose Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:18

Présentation personnelle :
My name is Marc-André, j'ai 19, yeux noisette et cheveux châtains, en forme, j'adore blaguer et je suis quelqu'un de grand. Pour faire court, pour me reconnaitre, c'est si vous voyez quelqu'un de 4'' à 300 mètre de distance. Je fais des gn depuis que jai 15 ans, comme tout le monde ici ça été la picure immédiate et je pense jamais m'en lasser.

Osmose :
Osmose, est un personnage que j'incarne depuis maintenant bientot 5 ans, l'ayant trainé dans plusieurs GN. Ce personnage m'as donné la picure et ne me lassera jamais, que c'est plaisant d'être un FREAK!!


Dernière édition par Osmose le Mer 14 Jan - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemarchedugn/
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Osmose Empty
MessageSujet: Re: Osmose   Osmose Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54

Nom : _____ Âge : _____ Race : _____ Alignement : _____ Intérêt pour les Voix :
Osmose __ _19 ans_____Humain___ _ Chaotique - Neutre _Du Voleur, Du Nécromancien & Du Sorcier
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Principale, Secondaire & Tertière
Divinité : ___ Talent(s) : _____[Faiblesse(s) :
Rimthor ____La Fourberie _ ___Craints la pauvreté, les espaces clos et les hauts courrants

Description physique : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Personalité :
Svelte, yeux noisette et cheveux chataîns __Sournois, attentif, mystérieux avec la Sociabilité du commerçant.

Historique (Background):
Fils de Odorf, capitaine d'un navire marchant,
Osmose, naquit par un nuit d'automne à bord dans une embarcation, d’un acouchement double. Son alter ego, diagnostiqué malade de naissance, ne fût pas élevé en égalité avec Osmose. Étant plus robuste, il fût mis quelque peu de coté et envoyé chez son oncle Noros.


Noros, commença à élever Osmose comme son neveu, ayant de grand projet pour lui. Voulant lui inculquer les ficelles du commerce, comment être un honnête commerçant ? Disait-il souvent.

Ce n’est que trois ans plus tard que naquit son vrai fils, Zellos, lui donnant encore plus d’espoirs pour ses projets d’avenir. Une complicité se développa au fur et à mesure que les deux jeunes grandirent ensembles. Malheureusement, quand Zellos atteignis une douzaine d’année, deux nouvelles brusquèrent les objectifs d'avenir de son père.

La première nouvelle, l’ayant déçut profondément, l’orientation de carrière de Zellos, qui n’avait pas du tout envi de suivre l’héritage familial.
Mais ce ne fût qu’une nouvelle bénigne à coté de celle qui vint quelque mois plus tard.

Par contre, celle-ci, était inconcevable pour lui.
Un subordonné, venu lui parlé à la fin d’une journée, que la cargaison en provenance du sud du continent, manquait à l’appel depuis deux mois, (Celle-ci dirigé par Odorf), quand le trajet n’en nécessite qu’un seul.
Supposant le pire à propos de son frère, Noros tenu sa langue pour ne pas tourmenter le jeune Osmose, alors âgé de quinze ans.

L’année qui suivit, n’allégit pas le poids et le tourment qui régnait sur son oncle.
Ses nuits s’en étant écourtés, son moral miné, ainsi que l’espoir quasi éteint de revoir son frère. Noros, ayant élaboré mentalement quelques versions pour l’annoncer à son deuxième fils. C’est alors, qu’il choisit une version quelque peu brutale, le préparant au pire et étant réaliste.

Il annonça donc à Osmose, l’assaut du navire, commandé par son père, par des pirates l’entraînant lui, l’équipage et sa famille dans la noyade.
Ce qui provoqua un grand sentiment de frustration et de tristesse, qui eu comme réflexe de refouler celui-ci, se convainquant que ses parents de comptait pas à ses yeux, qu'ils n’étaient que des inconnus.


Au fil des semaines qui suivire la nouivelle, que les nuits d’Osmose devinrent tourmentées. Ses rêves assaillirent son esprit de visons macabres ou d’autres de lui-même se voyant et vivant des choses, lui étant inconnus.

Lorsqu’un jour, n’ayant assez de cette vie monotone, il parti de son quart de travail et alla voir son oncle Noros. Lui proposant d’être son représentant à l’étranger. Profitant de l’occasion pour expliquer son projet. Dans lequel, il s’éloignerait et s’établirait dans plusieurs contrées agrandissant sa propre réputation, tout en le gardant en tant que fournisseur.

Osmose, partie alors pour un périple de renommée et son premier arrêt fût une petite forêt, c'est alors qu'il rencontra un homme à l'apparence squelettique et aux longs cheveux bruns, celui-ci l'invita à s'installer dans son campement c'est à partir de ce moment, qu'un nouveau chapitre de sa vie débuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemarchedugn/
 
Osmose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: En-Jeu :: Participant :: Présentation-
Sauter vers: