Grimoire des prophéties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire des prophéties

Le jeux de rôle en grandeur nature ( GN ) le Grimoire des prophéties, à St-Lin Laurentides, Québec.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avouons nos tords!

Aller en bas 
+2
Alex
Carnax
6 participants
AuteurMessage
Carnax
Animateur
Carnax


Nombre de messages : 101
Age : 31
provenance(ville) : Joliette
Date d'inscription : 13/10/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:55

Je marchais paisiblement dans ma tête à la recherche d'une grosse cellule sur laquelle m'assoir lorsqu'un globule blanc est passé et m'a dit ceci : tu devrais créer un topic sur lequel les joueurs pourrait raconter les moments où ils ont complêtement déraillé de leur RP. Tout étonné d'apprendre qu'un de mes globules blancs avait des idées aussi géniales, je suis rapidement sorti par une des deux narines express, je me suis débattu pour m'extirper du mouchoir et j'ai été sur le forum de Grimoire pour commencer la rédaction d'un nouveau topic.

Alors voici ce que je vous propose : postons ici des annecdotes de GN qui existent seulement à cause d'un manque de RP. Ca arrive de se laisser emporter et de niaiser un peu entre deux scènes (ou au milieu d'une) parce qu'on en a l'occasion. Pour ma part, j'ai quelques histoires à écrire.

1 - L'appel

Première game de Grimoire de la première saison. Pas la toute-toute première, j'y ai pas été. Nous étions dans notre campement, au début du GN. Alex et quelqu'un d'autre, je crois que c'était Karl, se pointent pour nous offrir la première scène RP de la game. Alex commence à parler et qu'est-ce qui ne peut arriver qu'à lui? Son cellulaire sonne en plein pendant son discours! Alex est en #barnak, répond et commence à défouler sa frustration après son frère parce qu'il l'appelle pendant une passe de RP!

2 - La chasse fructueuse

Moi (Wondebra) et Yannick (Olaf) se promène en barbare, pas longtemps après l'appel d'Alex. On a envie d'aller tuer quelques milliciens pour se divertir. On arrive devant l'auberge et y'a nos milliciens entrain de discuter avec d'autres gens. On se regarde, on se fait quelques clins d'oeil et... Chacun attend que l'autre commence. Finalement, les milliciens retournent à leur camp sans se douter qu'on avait des intentions louches. On les rejoint pour aller faire notre baston et on a de la chance, les milliciens nous ouvrent la porte! On discute avec eux et ils nous proposent des pierres contre de l'informations. Finalement, on a jamais tué un millicien de la game... Belle détermination de barbare!

3 - Faire de l'attitude

Qui n'a pas entendu parler de moi et Yannick, toujours en barbare, entrain de faire de l'attitude, acoté sur la porte invisible de la Millice? Mais là vient la question du RP, était-ce un manque de RP ou un surplus?!

4 - Les convulsions cadavériques

Encore la même game, toujours en barbare. On trouve des pirates qui nous proposent de l'alcool. Je me dis que si on boit, on tombe saoul ou un truc semblable obligatoire... Donc, suivant nos instincts de barbare, moi et Yannick buvons. Effectivement, on devient saoul pendant cinq ou dix minutes. Mais la scène est pathétique à voir, on est crampé et on tombe partout, ca fini que Yannick m'écrase la main avec son marteau. En tentant de me soigner, il me tue. Donc on se ramasse avec moi par terre, crampé comme c'est pas possible et Yannick qui m'imite. Les gens passent et ils essaient de comprendre, on essait de leur expliquer que je suis mort et que je ne rie pas, ce sont mes nerfs qui font convulser mon corps.

5 - On a scratché le disque

Finch et Jimmy sont oubligés de s'en rappeler. D'autres aussi, mais je suis pas certain de leurs identités. C'était Finch, jouant Nihm, qui nous parlait de l'épée du roi ou un truc du genre. Un moment donné, une petite mouche suicidaire tente de se faire avaler par Finch. Finch refuse et l'expulse violement de sa bouche. Pour nous, tout ce qui se passe, c'est Finch entrain de parler et soudain, il témoigne un "pfffpfffpfff!!!" À force de rire et de se plier en trois, on en a conclu que le disque était scratché et que ca allait tout le temps boguer rendu là.

6 - Les nombreuses histoires perverses de mon vieillard

Pour ne pas gêner les individus trop sensibles, je ne vais pas tout révéler. Par contre, je peux très bien vous assurer que son bâton de bois a une réputation assez spéciale, surtout auprès d'une certaine Nélya (orthographe incertaine, c'est peut-être un i). Il y a aussi la comparaison de mon bâton avec ceux des chinois, qui ont des wiimotes (tout en pensant le plus croche possible). Oui, c'est à cause de moi si Vinum a dit, à la fin de la game d'Advitam, qu'il y avait des joueurs qui parlaient de Wii! Pas de ma faute, on était fatigué et on déconnait.

7 - L'homme-gazon

Personnage stupide de Yannick qui a fait une courte apparition à Grimoire. C'est pas son personnage qui manquait de RP, mais c'est les autres qui ne pouvaient pas s'empêcher de perdre leur RP quand ils le voyaient. Ne vous inquiétez pas, c'est pas votre faute!

8 - Juste un petit commentaire pour dire que je m'ennuis du jus radioactif que j'allais quêter à Finch, j'ai hâte d'en reboire!
Revenir en haut Aller en bas
http://armageddonquest.forumactif.com/
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:42

pour ma part y a beaucoup de jokes déplacé et des sons incohérents.

ma niaiserie hrp qui a bien passé c'étais le monstre tapis métallique et couverture, vos face vallais mille piasses pour un gros truc pas identifiable qui grogne
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:20

pleins de souvenirs mais si peu de mémoire.. Hélas!

La seule aventure dont je me rapelle es lorsque moi, Nayru, et Athéna étions à la recherche de calme et de tranquilité. Tous ses cris de barbares à la taverne non loin nous talonaient les oreilles..

La lune était haute et le soleil se lèverai dans moins de 4 ou 5 heures...

Nous étions tout deux couché à l'entrée de la grande porte ( invisible et a porte multifonction) de la milice.

Mais le silence et le repos fit vite brisé par des bruits stridents de métal se fracassant. Deux hommes en armures approchèrent.

Imaginant des bandits, je restait à ma place et fit signe a Athéna de faire de meme pour proteger se vie.

Mais en m'appercevant qu'il ne sagisait que de miliciens, je me leva d'un bon et les salua ( une fois que le premier des deux soit a 1 metres a ma gauche et quil soit passé sans me voir)

Il eu si peur qu'il voulu m'attacher à un arbre et m'égeorger...

Que de moments inoubliables .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Animateur
Alex


Nombre de messages : 100
Age : 34
provenance(ville) : St-lin-laurentides
Date d'inscription : 13/10/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:56

Mon plus grand tord, ma colère, nombre de fois que j'ai brisé des objets pour ma calmé,nombre de fois que des camps on eu du bois parce que j'ai éclaté des branches en vidant ma colère, nombre de coup de machette donné déliberément dans des morceaux de bois, nombre de coups de masses, nombres de trucs lancés, nombre de gueulage inutile, nombre de fois que j'ai eu des sautes d'humeurs, nombre de fois que ma jalousie m'a aveuglé.

c'est mon plus grand tord et y m'en a causé du trouble
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirefreaks.com/Arcal
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:52

Malheureusement, j'ai participé à d'autres GN, mais qu'un seul grimoire,
mais je vais m'en tenir à ceux de ce GDP pour ma part.
Je n'ai aucune annecdote en ce qui me concerne, mais une qui vaut la peine,
Heyyy oui, Frank en est la victime.

J'vais raconter ça de mon point de vue. (Malheureusement je n'étais pas présent quand sa c'est produit. Donc c'est ce que j'ai vu, alors on se met dans ma peau.

Premier Grimoire, quelque heure passe, fais encore clair, tout est OK. Deux, trois animateur on fais des annimations depuis le début.
Tout à coup, ÉTAT DE PANIQUE LA PLUS TOTAL, j'vois Frank en collant vraiment tight et d'un gout douteux, qui court, mais vraiment à pleine vitesse avec les deux mains sur le visage cachant la région des yeux.

Évidaement, je le suivis comme quelques personnes vers le resto. Lui et deux, trois personnes rentrent dans le resto laissant les autres dans l'ignorance. Alors j'me suis dit qu'il était entre de bonnes mains et repartis faire du RP avec zellos.


À peu près une heure plus tard on apprit, qu'il avait rammassé une balle de paintball un peu molle, pensant je sais pas quoi que s'était une bille molle, la faisant rouler dans sa main, l'observant de près, pis un splash s'en est allé dans l'oeil, évidaement!!

Alors ce fut un grand émoie pour quasi rien. (Sa chauffe, mais quand même)
Finalement la moral de cet histoire. Si vous voyez une bille molle pensez à Frank qui n'a pas eu l'air brillant l'espace d'un instant.

Sans rancune Frank Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemarchedugn/
Nayru

Nayru


Nombre de messages : 47
Age : 32
provenance(ville) : St-Lin laurentide
Date d'inscription : 20/10/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:27

XDXDXD hahahahahaha!!! ouais jme souvien c'est moi qui lui a donné en plus Laughing

ahhh merde cetait trop drole.

Voila mon point de vue sur cette histoire XD

Alors, je poursuivait le drow dans les bois, et la, une fois que je l'ai perdu de vue, Athéna vien me retrouver car elle etait plus loin derriere. Elle me donne cette petite boule en me demandant ce que c'est.

je fait genre: mais wtf? cest une balle de paint-ball?? Ca fait quoi ici?

Elle me repond qu'elle a vu l'elfe noir en deposer quelques unes au sol.

Alors je la prend et je pars à la recherche d'un anim pour lui demander si il sait a quoi ca sert ... ou meme si il savaient pourquoi quelqun a apporté ca au gn.

alor j'arrive au camp neutre. Il n'y a que pp qui arrive vers moi en sens inverse. Je l'interpelle et lui montrwe la bille en demandant si il avait une explications. Il dit qu'il en sait rien. Et la frank arrive en courant vraiment bizzarement. PP lui dit (en hors rp) -hey frank tu sait tu sont sensé servire a qoui ca?

il lui donne la bille. et la frank regarde la bille en disant: (En rp) -Mais quel est donc ce drole de petit fruit.???

et la il pese dessus tres fort... Shocked

Le splash lui a tombé DIREC dans l'oeil XD

il a enlevé le plus gros et ca cest mit a chauffer alors il a couru jusquen bas.

moi et pp on a pas rit sur le coup mais quand on a retrouvé frank on a tellement ris de la situation XD
Revenir en haut Aller en bas
Osmose

Osmose


Nombre de messages : 34
Age : 34
provenance(ville) : Saint-Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 06/12/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

J'ai pensé que cette section pouvait aussi servir un peu de post d'excuse, relié à des situations coccasses.
Ma première excuse va à PP, rendu aussi loin du fait, je ne sais plus si la volonté y était alors, au cas.

En fin bref, sa se passe encore au premier GDP que j'ai fais, sauf sa se situe pendant une animation incluant Karl et PP, les deux jouaient des Ogres ou quelque chose du genre, alors j'y participe évidaement, moi étant équipé de mon arc et toutes mes armes de jets,(À ce moment là). Que d'ostie de projectiles.
Je commence à les cribler de flèches (5),
1. Sur PP, direct sur l'épaule.
2. Dans le ventre de Karl
3. Une que PP esquive.
4. Encore sur PP, sur le même bras de l'épaule.

J'vois bien qui me lache de espèces de rire, j'me dit, "fais chier sont imune au projectils Mad "

Fuck off, la cinquième est pour toi PP,
5. Nuts Shot Wink

Désolé PP, prochaine fois ma faire attention,
mais je garantie pas, je suis pas mal bon pour faire des Nuts Shot.
Zellos est rendu Stérile à cause de moi, je crois.

En passant Zellos, tu m'as cru en sale quand j'ai dit que je visait ton Coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemarchedugn/
Francis
Animateur
Francis


Nombre de messages : 80
Age : 34
provenance(ville) : j'men colisse
Date d'inscription : 13/10/2008

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:42

j'avoue une de mes tort GDP offertte a Karl Smile quand j'ai brisé son animation du a ma fatigue et mon cerveau quelque peux déplacé .... je vous montre quelques exemple : ENLÈVE TON CHANDAIL , PAS BEAU , mangé ( pogne du feux du bout des doi ) poiter du doigt = pas bon , tu tu tu tu tu tuuuuuu , terreur en montrant mon ventre , ....

Bref mon personnage qui aprenait tout au moindre geste et son LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zirola Celstis

Zirola Celstis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:00

J'ai eu tort de ne pas faire mes devoirs alors que j'en avais l'occasion... Excuse-moi Maman... No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avouons nos tords! Empty
MessageSujet: Re: Avouons nos tords!   Avouons nos tords! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avouons nos tords!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimoire des prophéties :: Hors-Jeu :: Discussion Générale-
Sauter vers: